En cas de hack, vous pouvez me joindre à l'adresse suivante : turboblister@gmail.com
Turboblaster_54
Niveau 10
22 novembre 2009 à 23:22:11
De même, en cas de hack, je suis joignable sur l'adresse sus-mentionnée. Allez, je suis parti pour 6 mois.
Vortex646
Niveau 68
22 novembre 2009 à 23:54:08
La mode continue
Crash_man2
Niveau 10
23 novembre 2009 à 07:17:03
En cas de hack, je suis joignable sur cette adresse : snoop_dog_201@hotmail.com . Oui je sais, ceci est une très ancienne adresse email, ne faites pas attention
Hugo08
Niveau 10
23 novembre 2009 à 14:32:26
Salut salut
Vortex646
Niveau 68
23 novembre 2009 à 15:13:19
Hello
ratchetandyann
Niveau 10
23 novembre 2009 à 15:52:27
En cas de hack ne taper pas cette adresse tacruquejallaislafiler@hotmail.fr
Vortex646
Niveau 68
23 novembre 2009 à 15:53:35
Bah c'est juste une petite aide si tu te fais hacker hein
Par contre, si on hacke ton adresse msn...
tanguy-92
Niveau 10
23 novembre 2009 à 17:32:08
Salut. ^^
dimi92
Niveau 10
23 novembre 2009 à 17:36:22
Putain, pendant que je suis parti, Vovo est devenu modo!
nan je déconne ça me fait plaisir. mais OMG le choc quand j'ai vu ton pseudo rouge.
Benjinator30
Niveau 10
23 novembre 2009 à 17:41:58
salut
tanguy-92
Niveau 10
23 novembre 2009 à 17:42:17
Jerry !
T'es parti longtemps, y'a eu les elections & tout.
dimi92
Niveau 10
23 novembre 2009 à 17:54:07
je me doutais de rien moi.
tanguy-92
Niveau 10
23 novembre 2009 à 18:24:49
Point.
Tempesta
Niveau 10
23 novembre 2009 à 19:13:26
C'est pas du boost ça?
Vortex646
Niveau 68
23 novembre 2009 à 21:05:41
Dimi on a essayé de te joindre, mais impossible !
Maintenant, il est temps de reprendre ton beau quizz