Hann c'est quoi ce double post !
A ton avis comment il fait depuis le début pour avoir les points
Pas vrai, et puis Je M'en fou de ce classement.
Je vous ai dopés à ce jeu
19.800.
Je m'en fou de ton jeu.
Je prefère te depasser aux stats.
18.000 posts c'est rien.
"Pas vrai, et puis Je M'en fou de ce classement."
Je crois pas que ce soit plus glorieux de poster pour rien dire afin d'être bien classé dans les stats
M'okay.
Pas 18.000, j'ai dit 19.800.
Et j'ai 2 pseudos a 2000 et un pseudo a 1.300.
Et plein entre 0 et 1000.
Tanguy le no-life
Point dutout.
C'est juste vous qui etes jamais la. ^^
il y a deux Gaming Live un pour Clank ,un pour Ratchet et il devrait y en avoir un Gaming Live spatial
Bah, il n'y a pas grand chose à dire sur les phases spatiales, je ne vois pas à quoi cela servirait .Sinon, vive Tanguy qui flood again
Lawl.
Y'a des gens aujourd'hui ?
Bah évidemment, et comme je suis gentil je t'offre les points
Ah Okay.
points
M'okay. ^^
C'est bien Chapi !
merci merci
ps:attention maintenant le bouton ban pour moi est libre