Je dois avoir 6 points
Elles se finissent quand ?
Demain !
Ah Okay.
Bon j'y vay. ^^
Tiens c'est peu actif ce soir
Et ouais
La meme pour ce matin. ^^
OMG.
Je suis là, et c'est encore le matin
N'empêche il n'y a rien à dire ... mais un bon petit tour à la friterie, ça fait toujours plaisir
Re.
Toujours personne.
Si moi, mais là je vais jouer à Trine
M'okay.
Il est TOUJOURS la Tanguy C'est surprenant
Pourquoi il serait parti ?
POints
Bien Chik, tu les a pris
Quel qu'un fais la MaJ des points ? .............
Election des modos fini, j'espère savoir qui est le Modérateur, le plus tot possible.