Turbo
Posté le 19 novembre 2009 à 16:58:55
On dirait que c'est du simple uppage, mais quand on regarde de plus près c'est juste deux forumeurs qui postent sur les 10 mêmes topics chaque jour...
ouais mais c'est comme du uppage quoi...
Benji'
fais en un topic si tu veux 