CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
18 novembre 2009 à 14:40:37

Votex tu veut être le premier :noel:

:hap:

:rire:

tanguy-92
tanguy-92
Niveau 10
18 novembre 2009 à 14:44:22

Mais je m'en fou ce classement. :cool:

No Rage. :cool:

JourDeNoel
JourDeNoel
Niveau 10
18 novembre 2009 à 15:39:52

Je rage :-( :d) ................ :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 novembre 2009 à 15:42:22

Pas mal 100 jours Chapi !
Moi je dois être dans les 1300 :cool: :fou:

Je fais la MAJ Promis ! :ange:

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
18 novembre 2009 à 15:46:06

Demain j'ai 2000 jours :fou: !

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 novembre 2009 à 15:57:58

On va te faire un beau cadeau alors !

Fake :fou:

Turbo
Turbo
Niveau 10
19 novembre 2009 à 12:23:53

C'est pas pour vous démoraliser, mais le forum RC3 est plus actif que celui-là. xD

tanguy-92
tanguy-92
Niveau 10
19 novembre 2009 à 16:44:28

Vortex Modo ! :fete:

GG. :-d

Bon j'etais pas la hier soir, car j'etais au Stade de France pour le match. :-p

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
19 novembre 2009 à 16:56:50

Turbo :d) c'est du remontage de topic en bonne et dûe forme là-bas ! :o))

Et puis on avait pas notre Tanguy qui était parti longtemps :snif: :fou:

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
19 novembre 2009 à 16:58:25

2000 Jours ! :fete:

Turbo
Turbo
Niveau 10
19 novembre 2009 à 16:58:55

On dirait que c'est du simple uppage, mais quand on regarde de plus près c'est juste deux forumeurs qui postent sur les 10 mêmes topics chaque jour... :o))

ratchet_06
ratchet_06
Niveau 10
19 novembre 2009 à 16:59:12

Moi franchement, j'en viens du forum de Ratchet et Clank 3, et je le trouve peut-être un peu moins actif que celui-ci, mais actif :oui:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
19 novembre 2009 à 17:02:57

Turbo
Posté le 19 novembre 2009 à 16:58:55
On dirait que c'est du simple uppage, mais quand on regarde de plus près c'est juste deux forumeurs qui postent sur les 10 mêmes topics chaque jour...

:d) ouais mais c'est comme du uppage quoi... :fou:

Benji' :d) fais en un topic si tu veux :noel:

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
19 novembre 2009 à 17:06:38

J'vais faire ça sur le 15 -18 :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
19 novembre 2009 à 17:12:29

Benjinator30
Posté le 19 novembre 2009 à 17:06:38
J'vais faire ça sur le 15 -18

:d) Mais non, viens fêter ici en famille :coeur: :fou:

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
19 novembre 2009 à 18:46:01

Dites yen a qui ont eut des clés pour la béta de bad compagny 2 ? :o))

Tempesta
Tempesta
Niveau 10
19 novembre 2009 à 18:47:06

Je vais voir de ce pas dans ma boîte mail...
Enfin, c'est aléatoire comme pour le Home ou KillZone 2 ou bien faut les gagner ? :(
J'me rappelle avoir eu celle du Home moi. :(

Sinno Bad Company 2 va roxxer, plus que MW2. :oui: :bave:

Tempesta
Tempesta
Niveau 10
19 novembre 2009 à 18:48:37

Bah non, rien. =/

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
19 novembre 2009 à 19:01:47

jv.com en a donné 1500 cet aprem contre un commentaire sur une news :) :fou:

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
20 novembre 2009 à 14:16:37

nonnnnnnnnn :snif: 2:je n ai vraiment pas de bol mon disque dur a encore lachée :snif2: sa fait le deuxiéme qu on achéte :-(( :snif2: perdu tout les trophées plus j avais fini le jeu il me rastait plus que les missions dans l espace 6 zonis et 30 boulons en or environ :snif2: snif2:

La vidéo du moment