oui il avait prévenu
Le flood a ses limites
Je n'ai point Blablater, c'est du boost pas du flood Ratchetandyann !
Je suis crevé.
booster un topic qui n'est pas sencé l'être est qui est toujours en tête d'affiche cherche l'erreur
pas moi Noel et tu a fais du boost Aaron ce nest pas bien
Je me suis levé à 6h15 pour 2h de transport.
Heuresement que c'est le week-end!
C'est ce qu'on dit.
Et j'ai pas booster, ma 8è au bout d'une semaine est justifié.
Pas du tout.
Tu es actif c'est tout
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18449-19952-1-0-1-0-qui-a-deja-eu-le-trophee-amour-gloire-et.htm
venez voir l exploie
10440 a Amour,Gloire et Plasto mitrail
(no pub)
et vous devez lire tout le topic
Moi je suis pas du tout actif.
J'ai fait 10040 Mieux vaut être pas trop actif que super floodeur sinon regarde tanguy
Moi je suis actif, ni boosteur, ni floodeur.
Je pense que là je vais aller m'acheter Trine
J'ai fais mes 3K avec JDN, donc maintenant je poste avec ce pseudo
C'est quoi Sysy ?
C'est un jeu sublime sur le PSN, tu peux télécharger la démo. J'ai été charmé
Je pars 5 Minutes et je loupe la new page.
Y'a que des trophées argent sur Trine