NanoVirus Wazaaa !
Au 1 je l'ai pas et j'en suis loin mais alors au 2.
Re'.
J'ai 50% au 2 sans regardez les différents défis
Pas mal.
Quels défis de quoi ?
Je ne sais pas.
Rho z'êtes pas cools, je vais devoir tout relire
Salut,sa va vous ?
Haco Bah comme une veille de week-end, très bien
C'est vrai
Salut !
Personne.
Et ouais...
- Samedi matin : Dodooooooo (même si moi je suis levé depuis un moment et que je vous observe )- 12:14:57 : On maaaaaange
En résumé, vous êtes ici au mauvais moment si vous voulez trouver quelqu'un
Moi perso' je vais aller manger chez mes grands parents comme chaque semaine, donc je reviens vers 15 heurs
C'est mignon
Moi j'ai le coup de téléphone pour ma grand mère Vovo : à la bourre les défis qu'il faut réaliser pour avoir un trophée
Moi le matin le w-e, ne me cherchez pas, je suis à ma maison soit en train de travailler pour l'école, soit entrain de jouer à la PS3
OMG, j'ai eu le point sans même le vouloir, mouhahaha, je vous ai troués
M'ouais t'avais prévu ton coup avoue
Bon moi je vais faire un tour sur Trine