Ce sera vortex, désolé du spoil
Pas forcement, peut etre que le mec qui decide dire que Vortex boost trop.
et c'est le cas
Je pense que ce sera Vovo qui sera modo.
Vraiment personne ce soir.
chikchika_tumPosté le 15 novembre 2009 à 16:15:32Il est TOUJOURS la Tanguy C'est surprenant
j'avais pas vu !
Je dois faire la maj...
J'ai pas envie !
Ca fait combien de temps depuis la dernière MAJ ?Moi qui gagne des points, ca se fête
J'ai vu 2012 l'autre jour, c'est nul
Je veux le voir, quand il y a de la destruction, c'est que c'est bon
Bah en 2012 il ne se passera rien, alors effectivement le film est nul puisqu'il raconte ce qu'il se passera en 2012
moi je voulais le voir le jour de sa sortie mais il y avait 400 personnes qui fesait la queue donc moi et mes potes avont abandonné
On va eut etre savoir aujourd'hui qui esty le new Modo.
Ca m'étonnerait, surtout si à 18h00 c'est toujours pas dit, plus tard me semblerait assez étrange
Bah alors c'est mort.
Mais les candidatures avaient été dites à 18h40... Donc on verra
Okay.
Points.
Ca sent le post inutile ça
Nan. ^^
Bonjour Topic apres 19H et 30M d'inactivité.