Vais voir ça vais le télécharger dimanche là j'ai la flemme d'aller jusqu'à la PS3 Moi j'aimerais savoir quand ils mettront FFIX sur le PS store
NanoVirus
Niveau 8
13 novembre 2009 à 18:43:37
Tu as loupé ton point et mes 3K avec JDN.
Pixar
Niveau 10
13 novembre 2009 à 18:44:13
J'ai acheté FF VII sur le PS Store, et j'ai franchement pas accroché au jeu
Pour moi le meilleur RPG reste Dragon Quest 8
Pixar
Niveau 10
13 novembre 2009 à 18:44:51
C'est dingue Murray/JDN/NanoVirus, je trouve que as vachement évolué et que tu es beaucoup plus sympa
Et je pense ça sincèrement
ratchetandyann
Niveau 10
13 novembre 2009 à 18:46:07
J'avais pas aimé le VII alors j'ai été quand j'ai eu l'occasion de l'acheter le IX mais ma pulsion d'ado primaire a été payante j'ai Après c'est clair que c'est un jeu à l'ancienne
Pixar
Niveau 10
13 novembre 2009 à 18:47:34
J'adore les RPG old school, tu as déjà essayé DQ 8 ?
ratchetandyann
Niveau 10
13 novembre 2009 à 18:48:38
Par contre j'ai pas accroché sur les DQ oui je sais hote à moi donc
Pixar
Niveau 10
13 novembre 2009 à 18:49:36
Quand on sait que j'ai passé plus de 200h sur DQ, je pense que je peux affirmer que c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué
NanoVirus
Niveau 8
13 novembre 2009 à 18:50:29
Final Fantasy X-2
ratchetandyann
Niveau 10
13 novembre 2009 à 18:51:03
Après c'est clair que c'est du RPG pur et dur mais j'ai accroché Dommage pour moi au départ c'était assez attractif mais j'ai été tellement déçu par l'ensemble que j'ai pas osé continuer
ratchetandyann
Niveau 10
13 novembre 2009 à 18:54:01
Ah mon dieu FF X 2 quelle horeur j'ai pas pu le blairé du tout celui là
Pixar
Niveau 10
13 novembre 2009 à 18:58:31
Tout était magnifique dans DQ, les persos (Le charisme du Héros ), la musique (Symphonique à souhait ), les graphismes, le bestiaire,...
Ah je me souviens du temps où je regardais les GL de Romendil avec ce jeu, je bavais littéralement
AaronLennon
Niveau 10
13 novembre 2009 à 19:00:11
Ca parle vachement ici, j'y vais moi.
Pixar
Niveau 10
13 novembre 2009 à 19:01:13
A la prochaine
ratchetandyann
Niveau 10
13 novembre 2009 à 19:02:50
C'est ça le truc sur ton clavier Non là je me refait un petit star wars : the force unleashed et en extrème c'est limite impossible en 2 coups t'es mort
Pixar
Niveau 10
13 novembre 2009 à 19:04:05
Ca me fait penser que j'ai fini Uncharted UDF en extrême il y a pas longtemps, il me manque 10 trésors pour avoir le platine
ratchetandyann
Niveau 10
13 novembre 2009 à 19:04:58
C'est chiant les trésors punaise bon je dois passer la souris à plus les gens