CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla

ratchetandyann
ratchetandyann
Niveau 10
13 novembre 2009 à 18:43:16

Vais voir ça vais le télécharger dimanche là j'ai la flemme d'aller jusqu'à la PS3
Moi j'aimerais savoir quand ils mettront FFIX :coeur: :coeur: :coeur: sur le PS store

NanoVirus
NanoVirus
Niveau 8
13 novembre 2009 à 18:43:37

Tu as loupé ton point et mes 3K avec JDN. :-(

Pixar
Pixar
Niveau 10
13 novembre 2009 à 18:44:13

J'ai acheté FF VII sur le PS Store, et j'ai franchement pas accroché au jeu :-(

Pour moi le meilleur RPG reste Dragon Quest 8 :coeur:

Pixar
Pixar
Niveau 10
13 novembre 2009 à 18:44:51

C'est dingue Murray/JDN/NanoVirus, je trouve que as vachement évolué et que tu es beaucoup plus sympa :fou:

Et je pense ça sincèrement :oui:

ratchetandyann
ratchetandyann
Niveau 10
13 novembre 2009 à 18:46:07

J'avais pas aimé le VII alors j'ai été quand j'ai eu l'occasion de l'acheter le IX mais ma pulsion d'ado primaire a été payante j'ai :coeur: :coeur:
Après c'est clair que c'est un jeu à l'ancienne

Pixar
Pixar
Niveau 10
13 novembre 2009 à 18:47:34

J'adore les RPG old school, tu as déjà essayé DQ 8 ? :o))

ratchetandyann
ratchetandyann
Niveau 10
13 novembre 2009 à 18:48:38

Par contre j'ai pas accroché sur les DQ oui je sais hote à moi
donc :dehors:

Pixar
Pixar
Niveau 10
13 novembre 2009 à 18:49:36

Quand on sait que j'ai passé plus de 200h sur DQ, je pense que je peux affirmer que c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué :coeur:

NanoVirus
NanoVirus
Niveau 8
13 novembre 2009 à 18:50:29

Final Fantasy X-2 :bave:

ratchetandyann
ratchetandyann
Niveau 10
13 novembre 2009 à 18:51:03

Après c'est clair que c'est du RPG pur et dur mais j'ai accroché :o))
Dommage pour moi au départ c'était assez attractif mais j'ai été tellement déçu par l'ensemble que j'ai pas osé continuer

ratchetandyann
ratchetandyann
Niveau 10
13 novembre 2009 à 18:54:01

Ah mon dieu FF X 2 quelle horeur j'ai pas pu le blairé du tout celui là :o))

Pixar
Pixar
Niveau 10
13 novembre 2009 à 18:58:31

Tout était magnifique dans DQ, les persos (Le charisme du Héros :coeur: ), la musique (Symphonique à souhait :coeur: ), les graphismes, le bestiaire,... :coeur:

Ah je me souviens du temps où je regardais les GL de Romendil avec ce jeu, je bavais littéralement :fou:

AaronLennon
AaronLennon
Niveau 10
13 novembre 2009 à 19:00:11

Ca parle vachement ici, j'y vais moi. :-p

Pixar
Pixar
Niveau 10
13 novembre 2009 à 19:01:13

A la prochaine :o))

ratchetandyann
ratchetandyann
Niveau 10
13 novembre 2009 à 19:02:50

C'est ça le truc sur ton clavier :noel:
Non là je me refait un petit star wars : the force unleashed
et en extrème c'est limite impossible en 2 coups t'es mort :o))

Pixar
Pixar
Niveau 10
13 novembre 2009 à 19:04:05

Ca me fait penser que j'ai fini Uncharted UDF en extrême il y a pas longtemps, il me manque 10 trésors pour avoir le platine :coeur:

ratchetandyann
ratchetandyann
Niveau 10
13 novembre 2009 à 19:04:58

C'est chiant les trésors punaise
bon je dois passer la souris à plus les gens

Pixar
Pixar
Niveau 10
13 novembre 2009 à 19:06:53

Bye :o))

NanoVirus
NanoVirus
Niveau 8
13 novembre 2009 à 19:07:18

Moi j'ai le platine de Uncharted 2 :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
13 novembre 2009 à 19:42:56

Pfu ça va être chaud à la faire la MAJ... :noel:

Murray :d) tu veux des points ? :noel:

La vidéo du moment