CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla

AaronLennon
AaronLennon
Niveau 10
14 novembre 2009 à 18:35:57

Salut ici ! :)

ratchetandyann
ratchetandyann
Niveau 10
14 novembre 2009 à 18:48:20

Sysy lache la manette pas bien :noel:
Tiens joue à Ratchet *tapotte la tête de celui-ci en train de baver sur la console*
Voilà c'est mieux :noel:

Pixar
Pixar
Niveau 10
14 novembre 2009 à 18:49:33

Entre Trine à 20€ et ACIT à 70€ le choix est vite fait en fait... :-(

Le prix des jeux me rebute énormément. C'est dommage, j'en ai une tonne à acheter :noel:

Coffre
Coffre
Niveau 23
14 novembre 2009 à 18:50:31

Achète d'occasion. :o))

ratchetandyann
ratchetandyann
Niveau 10
14 novembre 2009 à 18:50:58

En ce moment j'ai Assassin's 2, M et L 3, KH, CoD 6 et d'autres.
Mon dieu que le choix est difficile :bave:

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
14 novembre 2009 à 18:56:51

M Et L 3 ? Qu'es-ce donc que ceci ? :noel:

Pixar
Pixar
Niveau 10
14 novembre 2009 à 18:59:27

Coffre :d) Ca fait un bail que j'ai pas acheté un jeu neuf, le dernier jeu neuf que j'ai eu était en promo, à 15€ :o))

Pixar
Pixar
Niveau 10
14 novembre 2009 à 19:00:48

Yann :d) CoD 6 attendra, franchement je veux pas t'influencer mais achète pas le jeu neuf ! Ne donnons pas de fric à activision *siffle* :dehors:

JourDeNoel
JourDeNoel
Niveau 10
14 novembre 2009 à 20:21:06

:salut:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 novembre 2009 à 20:40:25

" Pixar
Posté le 14 novembre 2009 à 18:49:33
Entre Trine à 20€ et ACIT à 70€ le choix est vite fait en fait... "

Ouais m'enfin j'imagine que Trine est moins long qu'ACIT :fou:

Pixar
Pixar
Niveau 10
14 novembre 2009 à 20:45:25

J'ai aucune idée de la durée de vie, mais bon je verrais bien :fou:

AaronLennon
AaronLennon
Niveau 10
14 novembre 2009 à 21:01:41

Re. :noel:

JourDeNoel
JourDeNoel
Niveau 10
14 novembre 2009 à 21:03:17

Re Tanguy :hap:

AaronLennon
AaronLennon
Niveau 10
14 novembre 2009 à 21:11:36

Ca va ? :-p

En esperant ne pas me prendre de Bide. ^^

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 novembre 2009 à 21:13:44

T-R :d) bah je dis que le concept est bon, mais moi je mets pas + de 8 euros dans ce genre de jeux comme Braid, Flower, Audiosurf ( :coeur: ) et Pain ( que j'ai tous les 3, vive le pc :fou: ).

Et puis je sais pas, mais même un super jeu en 2D de nos jours, j'arrive pas à l'apprécier comme un jeu en 3D genre GTA ( wesh ) ou Ratchet...

Bon après un vieux jeu 2D Mario évidemment ça j'adore aussi mais... c'est différent :fou:

Là, Trine ça m'a l'air d'un jeu 3D en 2D avec des petits niveaux avec casses têtes où on s'amuse 2 minutes, chaque nouveau niveau au début sert de didacticiel et ensuite on va avoir ces mêmes situations en légèrement plus complexes et c'est tout :-(

Dans ce genre de trucs, je mettrais 8 euros max ( le prix de Flower, Pain, Audiosurf et Braid lors du super pack réduc' que j'ai acheté avec joie ) :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 novembre 2009 à 21:14:01

Salut Tanguy, Salut Murray :o))

JourDeNoel
JourDeNoel
Niveau 10
14 novembre 2009 à 21:16:01

Oui, ça va. :noel:

Désolé du bide de 5 minutes :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 novembre 2009 à 21:18:53

GG Murray t'as les points :noel:

AaronLennon
AaronLennon
Niveau 10
14 novembre 2009 à 21:19:11

Okay. :-p

Pas grave. ^^

Salut Vovo. :)

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 novembre 2009 à 21:19:56

Bon, ces élections sont bientôt finies ! :-d

La vidéo du moment