T-R
bah je dis que le concept est bon, mais moi je mets pas + de 8 euros dans ce genre de jeux comme Braid, Flower, Audiosurf (
) et Pain ( que j'ai tous les 3, vive le pc
).
Et puis je sais pas, mais même un super jeu en 2D de nos jours, j'arrive pas à l'apprécier comme un jeu en 3D genre GTA ( wesh ) ou Ratchet...
Bon après un vieux jeu 2D Mario évidemment ça j'adore aussi mais... c'est différent
Là, Trine ça m'a l'air d'un jeu 3D en 2D avec des petits niveaux avec casses têtes où on s'amuse 2 minutes, chaque nouveau niveau au début sert de didacticiel et ensuite on va avoir ces mêmes situations en légèrement plus complexes et c'est tout
Dans ce genre de trucs, je mettrais 8 euros max ( le prix de Flower, Pain, Audiosurf et Braid lors du super pack réduc' que j'ai acheté avec joie ) 