CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -----Topic D'aide Officiel-----

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 39»
Page suivanteFin
[JV]kay [JV]kay
MP
Niveau 10
03 octobre 2009 à 15:36:18

(spoil) http://www.youtube.com/watch?v=gcDozpDmFi4&feature=related

Voyez dans cette vidéo, il y a les barres de vie à côté des persos, il a simplement appuyer sur une touche pour ça ou faut un truc spécial ? Parce que moi le seul moyen de voir mes HP c'est de me faire attaquer.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
03 octobre 2009 à 15:46:09

oui il y a une option mais je sais meme plus sur quel boutons il faut appuyer lol ( moi j'aime pas voir les barres a coté ^^' )

Rozenia: autant jt'ai aidé par le passé,autant je vais arreter en voyant ta mentalité/tes réactions. bon jeu! ;-)

Darky-89 Darky-89
MP
Niveau 6
03 octobre 2009 à 17:33:51

[JV]kay
Apuie sur L3
:d) 1er fois la barre de vie a coter des perso apparais
:d) 2eme fois la barre de vie a coter des perso disparais, mais tu fait apparaitre le apparaitre l'autre barre de vie (ex : HP : 1359/1745)
:d) 3eme fois les deux barres vie apparais

[JV]kay [JV]kay
MP
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:09:55

Thanks Darky =D

master-donald master-donald
MP
Niveau 10
03 octobre 2009 à 22:02:52

Non. Le post game special est seulement en hard.

Mais si tu fini le jeu deja une fois, tu garderas quand meme tes objets en boutique et les PP, et si en hard, tu gardes ABSOLUMENT tout !

Donc le jeu sur la seconde partie est nettement plus simple et le gagnage de niveau aussi. De plus, les objets a la boutiques sont gardés.
Ah et aussi, je rajouterais que les titres seront de nouveaux disponibles et si deja obtenu lors de la precedente partie sera obtenable d'entrée de jeu du coup l'argent rapide et objet simple a avoir !

Les PP sont gardés aussi (Appuyer triangle sur "statut" et "distribute points" )

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
04 octobre 2009 à 00:19:57

yep le SEUL intéret du new game + c'est de passer du hard au...hard! mais tu auras beaucoup plus facile et tu pourras Overkill quasi tous les boss du jeu assez facilement :-)

soul_of_tenebro soul_of_tenebro
MP
Niveau 6
04 octobre 2009 à 00:47:05

roh, z'êtes pas sympa vous voyez pas la lutte et la peine dans son regard de battu?
Vous savez pas que c'est dur d'usez seul de ses 10 doigts? ainsi que de ce qui se trouve entre les 2 oreilles?
Alors stop ta complainte du looser perdu sans l'aide des autres, tout est dit dans le jeu, les détails vraiment secondaire sont soté ici. D'ailleurs pour quelqu'un qui connait si bien le jeu( cf: ton topic sur la vraie fin), tu poses pas mal de questions, aurais tu pomper et traduit?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
04 octobre 2009 à 00:56:22

yep c'est du traduit :-)

sinon Soul je te rejoins...Rozenia est bien "défaitiste" mais ca l'aidera pas a aller loin :-)

[JV]kay [JV]kay
MP
Niveau 10
04 octobre 2009 à 08:49:37

Le Post Game n'est accessible qu'en Hard (parce que j'ai pris Normal :noel: ), et c'est quoi en fait ? La TruthEnd (-> Gamefaqs, ça doit être True End) ou quelque chose comme ça ?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
04 octobre 2009 à 11:24:06

oui tout à fait. La Truth/True End permet de débloquer le post game ( une suite au jeu avec les ennemis, boss, equipements, etc cachés/ultimes du jeu...)

le débloquage de la True End permet de débloquer TOUT le contenu post game uniquement en Hard! en Easy et normal tu seras "bloqué" après seulement une partie du post game :-)

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 31
04 octobre 2009 à 13:17:37

En gros moi qui suis entrain de le faire en normal, je v devoir le recommencer en hard faire la vrai fin et seulement ensuite je peut accéder a la suite x)

En tout cas j'adore ce jeux ( NIS obliger hein alukard :p) )

[JV]kay [JV]kay
MP
Niveau 10
04 octobre 2009 à 13:35:32

Je vois, donc je devrais faire une nouvelle partie en Hard pour débloquer tous les personnages =/

Y'a-t-il un new game + ou quelque chose comme ça pour recommencer en Hard avec tous ses niveaux ? Va me falloir du courage sinon...

Sinon, je viens de débloquer Felicia, et je débute les scènes des Hot Springs, les combats sont un peu dur (les espèces de flammèches rouges et bleues sont redoutables =/) mais j'ai les moyens de faire de bons enchaînements. J'utilise Felicia, Miko, York & Aurica (présence obligatoire où je crève).

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
04 octobre 2009 à 14:26:39

Ark: en effet ^^'

Kay: oui New game + possible mais vers le meme niveau de difficulté ou inférieur ( donc impossible de passer du Normal vers Hard en gardant certaines choses... )

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 31
04 octobre 2009 à 14:38:34

En passant de Normal a Hard on garde quoi alors ?

soul_of_tenebro soul_of_tenebro
MP
Niveau 6
04 octobre 2009 à 15:49:29

rien, c'est impossible de faire un new game plus dans la difficulté supérieur il me semble.

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 31
04 octobre 2009 à 15:57:58

Ah mince donc je v devoir recommencer tout a zero mais en hard ?

Ta fait comment soul ta 1er partie étais en hard ?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
04 octobre 2009 à 16:35:45

oui Ark tu dois refaire tout le jeu en hard depuis le début..

moi j'avais fait ma première partie en Normal histoire de saisir un peu les mécanismes du jeu et j'avais recommencé une partie en Hard a peine arriver au dernier monde :-)

[JV]kay [JV]kay
MP
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:49:55

Moè, j'avais pris le mode Normal pour me faire au système un peu complexe (à première vue) aussi, mais si j'avais su j'aurai pris Hard :doute:

juju07360 juju07360
MP
Niveau 4
04 octobre 2009 à 17:57:59

bonjour voila je me retrouve bloque a Zeine- feu sami lake mansion g tue a ce qui ressemble a une pieuvre géante mes voila je n'arrive pas a trouve la prochaine even
HELP

Darky-89 Darky-89
MP
Niveau 6
04 octobre 2009 à 18:03:23

Lu !
juju07360 ta scanner la zone?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment