CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -----Topic D'aide Officiel-----

DébutPage précedente
1234567891011  ... 39»
Page suivanteFin
Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
29 septembre 2009 à 13:14:28

SPOIL PERSONNAGES!!!!!

Les 4-5 derniers dont tu parles sont surement: Augustine, Reicher, Bourd, Jedah et Judas :-)

FIN DU SPOIL

pour chiffres ca correspond tout simplement aux différents mondes et a leur zone respectives... 1 = Zeine 2 = Wilkiet 3 = Brosste 4 = Pragma et 5 = Ida et chacun de ces monde est composé en 3 parties donc Wilkiet 2 est en fait 2-2 :-)

Rozenia Rozenia
MP
Niveau 10
29 septembre 2009 à 16:37:32

Donc le continent où l'on tue Demetri avec Lilith s'apelle le 2-2 ? Parce que Wilkiet = 2 et c'est la deuxieme partie de celui ci non ?

Enfaite j'ai 15-16 persos là et je sais qu'avec la vrai fin, on à Vivi (et frères et soeurs) augustine, Lilith etc...
en résumé dans mon topic il y en à 10 de persos avec la vrai fin, je sais pas qui sont les autres cachés...

Il me faudrait un méga spoil xD

et les Ayatane event, quelqu'un à leur position ? :/

Rozenia Rozenia
MP
Niveau 10
29 septembre 2009 à 16:38:28

ATTENTION SPOILS !!!!

Lazarus, je ne l'ai pas !! on peut l'avoir ? bref Még

Rozenia Rozenia
MP
Niveau 10
29 septembre 2009 à 16:38:46

Bref, méga spoil svp =)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
29 septembre 2009 à 16:49:14

oui tout a fait le premier combat vs Demitri a lieu en 2-2 donc Wilkiet 2

oui Lazarus tu le débloques durant le jeu après l'avoir vaincu avec York ( juste avant de se faire attaquer par Augustine )

finiseurdejeux finiseurdejeux
MP
Niveau 5
29 septembre 2009 à 17:43:14

Bonjours.

J'ai pitié a le dire, mais j'ai du mal en hard... (je sais, c'est la difficultée maximal lol)
Je me suis fait ramasé contre la première momie là..le seul moyen est de booster l'équipement de base de tout le monde?
Ou vaut mieux attendre des bonnes dlc sur PsStore EU?

Merci

Rozenia Rozenia
MP
Niveau 10
29 septembre 2009 à 18:53:03

Le mode hard est pas si dur que ça, j'en est déjà à Etna avec les 5 prinny dans le 3-1 sans avoir perdu.

Donc oui boost tous dés le début et surtout achéte au début des Silverthread et boost en premier les armes, moi j'ai boost celle de york au départ

et pense à comboter des le début tu à SWEEP, SWEEP, LIBIDO TOUCH = Sonic blast.

les trois ennemis au premier rang vont être OS (One shot) lors de l'évent qui se trouve dans le désert 1-1

Rozenia Rozenia
MP
Niveau 10
29 septembre 2009 à 18:53:46

ok merci Alukard, si tu pouvait me spoil en disant tous les persos du jeu sa serais gentil ^^

Darky-89 Darky-89
MP
Niveau 6
29 septembre 2009 à 19:00:49

C'est pas bien le spoil pas bien :non:

soul_of_tenebro soul_of_tenebro
MP
Niveau 6
29 septembre 2009 à 19:18:43

Rozenia tu as gamefaqs pour ça, surtout que les noms sont les mêmes.

finiseurdejeux finiseurdejeux
MP
Niveau 5
29 septembre 2009 à 19:18:54

Merci Rozenia^^

Rozenia Rozenia
MP
Niveau 10
29 septembre 2009 à 19:23:04

Je connais rien à Gamefaqs donc si on pouvait me filer le lien, thx

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
29 septembre 2009 à 19:39:43

en effet comme l'a dit Soul...mais bon je suis gentil sur ce coup là:

SPOIL!!!

York
Miko
Lilith
Demitri
Morrigan
Raze
Shurelia
Aurica
Misha
Lyner
Ayatane
Reicher
Anesha
Troy
Mimi
Vivi
Cece
Judas
Jedah
Augustine
Bourd
Lazarus
Prinny
Etna
Zelos
Meu
Raizen
Lily
Felicia
Marie

Voila je pense avoir oublié personne :-)

Drizzt62 Drizzt62
MP
Niveau 6
29 septembre 2009 à 19:57:32

Merci Darky-89 et master-donald, je viens de réussir à passer Etna^^ Lyner et York level 11 et Aurica et Zenos level 12 avec leurs armes, armures et accessoires level 5 c'est bien plus simple. Etna et 2 prinnies mort ensemble au 3ème round le reste à suivi peu après.

Par contre c'est normal que les ennemis font de plus en plus de dégats au fur et à mesure que le combat ce prolonge?

[JV]kay [JV]kay
MP
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:16:43

:salut:

J'en suis encore au début du jeu, à Zeine (je prends tout mon temps, certes). je viens de récupérer Ayatane (pour l'anectode c'est un bon ptit moyen d'enchaîner les Sonic Blast avec Miko et Morrigane) et puis je me dirige du côté droit de la montagne.

-> Quand vont commencer à apparaître les "bonnes" armes ? Celles que j'ai actuellement ne possède qu'un slot pour une attaque, et ne peuvent pas être améliorées (du moins je crois), donc ça me gave un peu d'exp comme ça.
-> Je suis encore dans la partie 1-1 là ou c'est tout le continent de Zeine ? (auquel cas je suis en 1-3, non ?)

[JV]kay [JV]kay
MP
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:21:09

Ah, et j'oubliais :
-> Est-ce que ça vaut le coup de perdre son temps à chercher soi-même les Souls nous-même, partant du principe que l'option Search Area peut s'en charger ?

Darky-89 Darky-89
MP
Niveau 6
29 septembre 2009 à 20:27:58

l'option Search Area ne fait pas toute la map donc oui il faut perdre son temps à chercher soi-même les Souls nous-même
et pour avoir des armes puissantes tu te les achete a la salle de données (data-truc dsl j'arrive jamais a me souvenir du en anglais) en echange de TP

Darky-89 Darky-89
MP
Niveau 6
29 septembre 2009 à 20:37:05

J'ai oublier tu peut voler des armes, amures, accessoires, idems sur les ennemis, mais c'est sur les boss que tu trouve les plus puissantes et les plus rares :-p

loliotakumoe loliotakumoe
MP
Niveau 3
29 septembre 2009 à 20:57:29

bonsoir,

j'ai juste une question, a quoi servent les objets festo, gravistonne,... quand on synthétise?

Est ce que sa a une grande importance a la création de l'objet?

merci

master-donald master-donald
MP
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:17:23

Ah oui, astuce IMPORTANTE pour ceux qui debutent.

Lorsque vous creer une arme, vous avez le choix avec plusieurs objet a synthetiser. Les objets rapportent plus/moins de "grade"

Et les grades sont tres IMPORTANTS ! Dans la mesure ou vous pourrez utiliser des composite dessus, pour cela, allez dans composites tout en bas de la customzation room, et alors vous aurez une liste d'objet rajoutant X stats avec un cout en grade (En fonction de l'arme) et la, appuyez sur R1 pour en equiper un !

Au debut je n'avais jamais compris comment on faisait a quoi ca servait mais maintenant c'est vital pour rajouter des AP...etc.

Autre conseil, prenez des stats en Str, Int, vit...etc qui rapportent plus de points (En fonction des stats du persos) du moins a haut niveau ca se ressent plus mais a bas niveau moins en fait.

Voila.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment