CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -----Topic D'aide Officiel-----

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839
Page suivantePage suivante
master-donald master-donald
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 22:52:57

Juste pour préciser, mais le Statut Resist + c'est éventuellement pour remplacer un Death Resist +, mais en gros ca a le même but.

Juste chercher a farmer les STR + 55 ^^
Morrigan n'a pas besoin de Death Resist + vu qu'elle a un skill de défaut qui la rend invulnérable a tout les états d'altération.
Et en fait je crois que pour réussir faudrait tout simplement leveler si tu as deja des Hp Up +, juste que le niveau de es Hp avec Misha et Vivi est insuffisant donc faut juste monter un peu le tout ^^

jantou24 jantou24
MP
Niveau 5
16 avril 2012 à 12:32:59

histoire de changer de registre ^^

quelle est la meilleure configuration pour dropper une item rare sur un monstre ?

mon problème est le suivant : j'ai un "Dagon" à pourchasser dans le donjon de sortie du 4.1, il me faut son item rare une épée pour que je puisse équiper mes persos de MAG up+

je le trouve une fois sur 5 ou 6 combats, je l'overkille à chaque fois breakdown guard break enfin tout ce qu'on peut lui faire

je l'ai tué 22 fois et jamais il ne m'a filé son item :(

1/ j'ai changé ma team en reprenant York et Etna car ils sont équipés du spécial skill "exuberance" qui me semble t-il favorise le ramassage d'item

2/toute mon équipe (Marie +Vivi) possède "Drop Rate Up"

je n'ai pas beaucoup plus d'idée pour améliorer mon ramassage : y a t-il une équipe type ? faut il posséder quelque chose en particulier ?

(j'en ai 6 STR +55 maintenant ;))

master-donald master-donald
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 13:52:52

Ah oui !

Alors ce n'est pas éxubérance qui favorise le drop. Ca, ca favorise le gain de SP.

En fait tu as plusieurs type d'items :

Le drop classique
Le drop rare
L'item overkill.

Le drop classique c'est tous les items que tu peux obtenir via les coups normaux ou des coups qui peuvent voler comme le combo D skill ou Snipe de York.

L'item Overkill est assez explicite.

LE DROP RARE ! Très important. N'est possible que par des attaques qui permettent de voler un rare item, il n y en a que 4, et ce sont tous des ex skill :

Ex skill Lvl 2 de Lazarus et Aneesha
Ex skill Lvl 3 de Prinny (Pringer beam)
Ex skill lvl 1 de York (Faceoff) <= qui est la meilleure attaque.

York est indispensable pour la recherche d'item, il faut gagner des Sp (En tuant par exemple les monstre acolyte en usant tout tes Ap pour le tuer car plus un combo est long, plus il te rapporte de SP en plus d'en obtenir plus rapidement pour lancer un Exskill.) De plus, il a aussi l'attaque Snipe, qui permet également de voler (A plus faible taux).

Donc l'astuce est que si il y a un seul monstre par exemple, tu économise tes AP dans un premier temps, puis tu l'enchaine au maximum avec tes trois autres persos pour booster tes SP, une fois qu'ils ne peuvent plus attaquer, tu bourrine le Ex skill Level 1 de York, et si t'a plus de SP, tu finis avec du Snipe.

Le truc étant que Exubérance augmente la facilité de gain, York la possède. Donc tu peux également te prendre d'autres persos avec cette skill pour accroitre le nombre de SP gagné.

Et avec Drop rate Up, tu accroit encore tes chances, donc peut être que même avec un seul faceoff tu as des possibilités d'en avoir.
Je précise que cette astuce est importante car, l'arme Gridarvor qui te donne des STR + 55, s'obtient en Overkillant l'ennemi ET en lui volant. Tu peux en obtenir 2 par monstre donc.

en espérant t'avoir aidé ^^

jantou24 jantou24
MP
Niveau 5
16 avril 2012 à 14:18:37

tu es un Dieu : 1er essai je viens d'avoir l'épée ^^

en fait ce qui me chagrine le plus c'est que je me demande comment j'ai fait avant car j'ai l'impression d'en avoir obtenus sans utiliser cette technique

bon ben y a plus qu'à ...

(ah oui aussi j'ai cru comprendre qu'il y avait une stat qui permet d'augmenter les APs : pour l'instant en doublant mes APs j'obtiens 132 (pour tous mes persos de ma team principale d'ailleurs^^)je ne me plains pas mais comme j'ai lu quelque part que tu étais aux environs de 190 je me dis que je peux faire nettement mieux :) hehe)

master-donald master-donald
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 14:22:40

Certes mais ce genre de skill ne se cumulent pas je pense et ne donne que peu de Ap.

Suffit de voir qu'avec un Ap recovery+ j'obtiens seulement 3 Ap en plus par tour xD

Et non je ne suis pas a 190. Je peux en optimisant atteindre 180 mais pas plus.

Tomblue76 Tomblue76
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 22:04:11

Bonjour! Je suis bloqué sur ce jeu depuis bientot 1 an ( je sais, j'ai abandonné^^ ) mais je n'ai rien trouvé sur la toile qui pouvait m'aider. Alors je suis au moment où l'on remonte sur Zeine autour du poste feu sami lake mansion, et mon problème est le fait que j'ai beau balayé la carte, je ne trouve pas le prochain point event!

Alors si une bonne âme charitable pouvait m'aider à me sortir de là ça serait vraiment extraordinaire^^ et j'en remercie d'avance! :ange:

master-donald master-donald
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 01:18:13

Se perdre dans cross edge est tres difficile lorsqu'on balaye la carte pourtant ^^'

Donc, tu as du penser que certains endroits ne sont pas accessible. Regarde les events de la carte suivante pour voir si tu les as obtenu :

http://www20.atwiki.jp/xege?cmd=upload&amp;act=open&amp;pageid=88&amp;file=1-2.jpg

Particulierement celui a gauche en forme de diamant au dessus du tout petit lac.

Enfin bref, si vraiment t'es bloqué, suis juste tous les events marqué sur la carte dans le pire des cas. Ce qu'il te manque, c'est un event pour pouvoir avancer quoi qu'il en soit !

En espérant t'avoir aidé ^^

Tomblue76 Tomblue76
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 11:54:53

Merci beaucoup à vous deux!^^ j'ai enfin trouvé mon point event, j'avais meme pas vu le passage au dessus du point de repos qui menait au bord d'une falaise ~_~

jantou24 jantou24
MP
Niveau 5
22 avril 2012 à 11:26:06

bonjour à tous :) ce topic redevient vivant ^^

j'en suis rendu à synthétiser pas mal de choses ce qui m'a pris un temps de fou car il faut bien l'avouer ceux qui ont créé ce jeu sont des grands malades !
donc je me suis pris tous les gants pour Morrigan et Lilith, un baton pour Vivi et j'ai fait toutes les armes alpha béta landa et oméga pour les mages comme Misha et Aurica
donc
maintenant il est dans mon cas très intéressant de compositer au mieux mes armes

1/ j'ajoute une shadestone à chaque fois (afin d'obtenir le meilleur grade possible pour mon arme ultime)

2/ qu'est ce que je rajoute en priorité ?
- des AP's ?
- de l'intelligence pour un mage ?
- de la magie pour un mage ?
- du STK pour un guerrier ?
- de l'attaque pour un guerrier ?
- autres ?

3/ personnellement j'ai utilisé des "sun key" et des "warrior spirit" qui ne coutaient que 75 de grade pour 255 de MAG ou 255 ATK, malheureusement je crois que j'ai fait une erreur car je n'en possède plus et je n'arrive pas à en trouver ("empowering jelly" qui donne +3 APs est introuvable également)

pour finir je n'arrive pas à me décider sur une team définitive :)
- Vivi est tellement fort en magie que je le garde
- Misha ou Lili le complète très bien (donc j'alterne ces 2 personnages)
- Lilith
- Morrigan (pour les combats les plus durs) ou York pour attraper les items rares : les 2 combotent très bien avec Lilith

j'ai assez de STR+55 maintenant et je suis allé chercher des INT+40 sur un Titan en 5.1 (car les INT+50 sont durs à fabriquer)
voili voilou

ps : Vivi en est rendu à 21.000 en MAG, Misha 16.000
par contre Morrigan je suis péniblement à 9.800 en ATK ...

master-donald master-donald
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 14:16:40

En fait pour ma part, comme j'ai toutes les armes ultimes, j'alterne les composite selon les armes et j'essaye de voir quels armes est faites pour quels persos.

Ce qu'il faut essayer de voir est de trouver de quoi booster la STR et l'INT et pas la magie/atk car elles donnent moins de bonus en général. Les Ap sont important aussi, essayent d'en donner au moins un bonus de 1 ou 2. Voir plus avec l'empowering jelly.

A toi d'optimiser en fonction de tes besoins. En tout cas je pourrais pas vraiment t'aider pour les objets composite, vu qu'ils sont vraiment dur a trouver...

Je te conseil vivement le Blue Ribbon pour les mages. Qui te donne 2 AP + INT. Tu peux en mettre 3 sur chaque arme ultime. Voici une liste qui peut t'aider a avoir des objets composite intéréssant, c'est des boss post game :

http://www.gamefaqs.com/boards/946194-cross-edge/50109329

Je vais maintenant parler un peu de ton équipe ^^

En fait tu as la même équipe principale que moi a savoir :
Morrigan, Lilith, Lily et Vivi.

Concernant les INT + 40 t'as même pas besoin d'aller en chercher, t'es même apte a finir le jeu là avec ces stats.

Niveau rendu, Misha est plus efficace que Lily, mais pour des questions préférentielle je prefere Lily qui a aussi la gamme de glace ^^
Felicia combotte mieux avec Lilith d'un point de vue technique.
Apres c'est sur que la capacité de voler de York est précieuse ^^

Mais a partir du moment ou tu as des armes ultimes, tous les personnages sont viable. Il n y a pas de mauvaises équipes.
Il m'arrive constamment de changer de personnage même, sachant que mon équipe principale est boosté presque au max. Du coup je m'amuse avec les autres personnages que j'aime.

J'ai même réussi avec plusieurs équipes a battre le dernier boss 5-3 en UN tour seulement, donc avec seulement une recharge, et un Rang A et optimiser l'expérience x3

Et sachant que ton équipe actuelle est mon équipe de base, aucun probleme, que tu prenne Misha ou Lily. D'ailleurs, je me suis même pris d'affection pour un vivi attaquant physiquement, il peut enchainer le combo lvl 4 de Morrigan/Lilith, et niveau attaque, il est bon aussi. Même plus puissant que certains guerriers de base >.>
Bref, tu as de quoi finir le post game ^^ Apres, concernant le niveau d'attaque de Morrigan, je suppose qu'il faut simplement gagner des niveau avec elle tout simplement. Faut dire que quand tu es faible tu double ta puissance ^^'

jantou24 jantou24
MP
Niveau 5
22 avril 2012 à 19:13:21

oups j'ai fait une erreur juste au dessus ...tout le monde corrigera au lieu de "shadestone" bien sûr il s'agit de "sagestone" désolé ...

et bien encore merci Master-donald pour toute ton aide j'espère aller au bout du 5.3 maintenant ^^ (déjà je reste en vie au début et j'élimine tout le monde en 2 tours maxi :) c'est déjà nettement mieux)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment