CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -----Topic D'aide Officiel-----

DébutPage précedente
1234567891011  ... 39»
Page suivanteFin
master-donald master-donald
MP
Niveau 10
27 septembre 2009 à 01:23:35

Alors quand tu es a un save point, sur move to another area, tu a plusieurs monde. C'est le 1er chiffre. Et quand tu choisi un des monde, tu choisis la zone que tu veut, la zone qui apparaitra en surbrillance sur l'image (Ne te fie pas au texte) et ca c'est le 2eme chiffre.

Voila =3

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
27 septembre 2009 à 01:32:03

Ark': looool nan jt'ai pas bloqué mais j'avoue je suis très rarement sur msn dernièrement! ou alors je suis Hors Ligne comme pourra le confirmer Soul :D

Donald: lol bah euh c'est pas très difficile quand t'es en new game + avec tes équipements ^^" et puis pour level up c'est facile, tu prends le premier boss de 5-2 ( le "vautour" ) et tu te le farcis jusqu'a atteindre au moins le level 220 ^^" ensuite idem avec Astral pour atteindre le level 250 etc... :-)

Bon j'ai pas joué today mais demain je ferai la peau aux boss restant (le plus dur c'est quand meme celui avec les deux bras, Vermillion and Co... Shen Long trop facile ^^ )

Darky-89 Darky-89
MP
Niveau 6
27 septembre 2009 à 01:50:23

On peut ce faire plusieurs fois les boss :question:
C'est des boss qui on était crée pour le jeu ou par exemple on peut ce farcir Etna plusieurs fois ?

Vous me conseillé de prendre tout de suite le Railgun pour York ou économiser et me prendre le Blacksmith? (j'ai environ 1250TP)
Autre question j'ai plusieurs "HP max up" (un nom comme ça) il est préfèrerable de les donner a qui ? Je veux bien en donner a Aurica, mais si par la suite je trouve une meilleure soigneuse?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
27 septembre 2009 à 02:25:50

ce sont uniquement les boss du "post-game" dans les zones 5-2 et 5-3 que tu peux refaire plusieurs donc AUCUN boss du scénario ;-)

le blacksmith est plus puissant mais jte conseille le Railgun, l'élément "dark" du blacksmith pose parfois des problèmes et tu te retrouveras avec un York qui pourra pas attaquer sous peine de "guérir" l'ennemi...surtout le dernier boss du jeu ^^

pour les Hp up c est toi qui voit mais il faut savoir que Aurica est la meilleure magicienne du jeu! en dehors d'un autre perso que je citerais pas pour pas te spoiler ^^

Darky-89 Darky-89
MP
Niveau 6
27 septembre 2009 à 02:47:08

Merci pour ta reponse nocturne
Et cet autre perso on l'a quand ?
La j'me suis fait Etna et ses 5 prinny, qui d'ailleurs qui m'a coûter 12000 G a cause des nombreux morts qu'elle m'a fait (pauvre Raze c'est lui qui a le plus manger).

[JV]kay [JV]kay
MP
Niveau 10
27 septembre 2009 à 10:38:10

master donald :d) Merci =)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
27 septembre 2009 à 11:22:40

tu l'as vers la fin du scénario/du jeu :-)

c'est clair que Etna et ses 5 prinnies est pas si simple si t'es pas un minimum préparé...

finiseurdejeux finiseurdejeux
MP
Niveau 5
27 septembre 2009 à 15:40:41

Bonjour!

Voila, j'ai quelques questions...

-J'ai téléchargé TOUT les Add-On gratuis sur PsStore US. En continuant le jeux, je ne'ai rien retrouver de ce que j'ai téléchargé... c'est quoi le problème?

-Au menu de démarage il y a marquer 'Install'. A quoi cela sert?

-A Propos des 'Chain skills', j'ai acheté la première arcane... et bien je n'ai rien compris lol
J'ai eu beau appuiyer sur 'select' et relire plusieur fois les expliquation et appare le premier 'Chain' que l'on t'enseigne (2x amie de York et une fois la vampire) je ne comprend pas comment fair le rest...

Merci a vous.

soul_of_tenebro soul_of_tenebro
MP
Niveau 6
27 septembre 2009 à 17:33:54

1- si tu as la version EUR du jeu, c'est normal, le pstor US n'est pas compatible avec les jeux EUR (dire que y'en as qui se font avoir encore avec ça...). Si ton jeu est US lui aussi, quand tu démarre ta partie t'as un écran ou ça dit ce que tu obtient.

2- A réduire les temps de chargement, comme dans quasi tous les jeux...

3- c'est simple, ton exemple c'est 2 fois libido touch et une fois sweep (ou l'inverse et peu importe l'ordre). Tu utilise donc libido touch, puis encore libido touch et la tu change de perso pour prendre Miko et tu utilises Sweep, et la tu lances le combo (tu vera écrit chain sur le portrait du personnage avec lequel tu peux faire un combo).

[JV]kay [JV]kay
MP
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:09:15

Bonjour.

Je vois que dès que le début du jeu on choppe pas mal de personnage (les trois filles viennent de me rejoindre). Je suis pas censé me sentir obligé de les utiliser pour le moment, non ? Puisque il me faut impérativement Miko et Morrigane pour le premier chain de l'arcane book, et pour le moment y'en a pas d'autres.

En parlant de ça, dans l'arcane book, on débloque les combos nous-même ou on les achète ?

Et puis, autre question, le jeu demande de xp beaucoup entre deux events ou on peut foncer en ligne droit sans rien faire de spécial ? (pas que je veuille faire ça hein, je demande).

merci

Darky-89 Darky-89
MP
Niveau 6
27 septembre 2009 à 18:35:26

[JV]kay prend Aurica dans ton équipe elle a un sort de soin

Pour l'arcane book tu en trouve en court de l'histoire, dans le magasin de Marie et tu peut en avoir si tu en echange contre des TP dans la salle des donnés

Pour l'XP c'est qui voie, si tes a l'aise, mais avant de faire un event sauvegarde, si tu te fait troué le c** tu XP, et ça depent tes en quel mode (easy, normal, hard)?

Moi j'suis en hard et j'XP beaucoup, si tu veux XP rendre utile tu cherche des soul (appuye sur carré), autrement appuye sur R1 ça declenche toute de suite la baston

Rozenia Rozenia
MP
Niveau 10
27 septembre 2009 à 19:00:52

J'ai recommencer le jeu hier pour plutot débuter avec le mode hard car j'aime la difficulté, j'en suis au 5 prinny avec Etna, le skill indispensable est la tornade de Aurika qui fait du poison, aîe aîe !

Au lv 12, j'xp sur les griffons et gros chien de feu qui est souvent accompagné d'un sspectre

[JV]kay [JV]kay
MP
Niveau 10
27 septembre 2009 à 19:13:31

J'ai commencé en mode Normal pour que ça soit assez facile au début (je déteste me prendre des Game Over au début d'un jeu, mais vers la suite ça me dérange pas, j'aime la difficulté aussi).

Enfin bon, prendre Aurica, oui je vais y penser, moi je dois la mettre à la place du type à l'épée alors... (le héros de Ar Tonelico je crois).

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
27 septembre 2009 à 19:26:37

Kay: t'inquiète, Aurica se révèle etre un TRES bonne investissement donc intègre la dans ton équipe ;-)

Darky-89 Darky-89
MP
Niveau 6
27 septembre 2009 à 19:54:35

Moi quand j'ai commencer j'arreter pas d'être mis Game Over heureusement que j'avais sauvegarder avant, sinon j'aurai vu 5-6 fois la scène d'intro, j'ai eu le coup de bol de trouver qu'un seul loup et apres c'est passer tout seul
Et oui Lyner est l'un des perso de Ar Tonelico : Melody of Elemia tout comme Aurica, Misha et Shurelia (c'est marquer dans le manuel)

J'ai une question sur les costumes, j'ai trouver un bikini pour Morigan :bave: mais quand je lui met ses HP passe a 1 et c'est pareil pour Felicia elle passe de 1275 a 270 c'est normal?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
27 septembre 2009 à 20:01:52

oui tout à fait. chaque costume a ses boni et/ou mali :-)

Darky-89 Darky-89
MP
Niveau 6
27 septembre 2009 à 20:06:18

Quand même passer de + de 800 HP a 1 HP c'est degeulasse :-(

finiseurdejeux finiseurdejeux
MP
Niveau 5
27 septembre 2009 à 21:26:44

Et zut, j'pensais pas qu'ils auraientt changé de version pour CD... Bon, je transfère mes données vers mon Euro alors...

Pour ce qui est du chain, ça je sais...(Je pensais que j'étais assez claire...)
Ils y a marqué plusieurs fois le combo, donc a gauche la list, en haut a droit il y a une liste et en bas a droit une list avec les attaques nécessaires. Dans la liste en haut a gauche, en choisisant les combo, j'ai toujours les même attaques qui reviennes dans la list en bas a droit. C'est quoi la différence?

Merci

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
28 septembre 2009 à 10:17:16

tu voulais surement utiliser le topic "Vous en etes ou?" ^^' on va essayer de garder celui ci pour les aides :-)

Drizzt62 Drizzt62
MP
Niveau 6
28 septembre 2009 à 21:21:43

Bonsoir tous le monde, je suis arrivé au moment où il faut combattre Etna et ces 5 prinnys et je me fais détruire en a peine 3 round (en plus je joue en facile^^). En moyenne mes persos sont levels 11. Ces prinnys endorme ou paralysie souvent 2 de mes persos (York et Zelos) et Aurica passe pas le 2ème(étant équipé de la comp Sylphan Dance elle ne peut soigner. Il ne reste donc plus que Lyner d'actif au 3ème tour mais bon seul à part mener une attaque rempli de désespoir, il peut pas grand chose^^

Y-a-t-il une équipe de perso adapté a ce combat et environ quel niveau il faut être pour avoir une chance?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment