CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -----Topic D'aide Officiel-----

DébutPage précedente
1234567891011  ... 39»
Page suivanteFin
Darky-89 Darky-89
MP
Niveau 6
28 septembre 2009 à 21:39:43

Slt !
Essaie cette equipe : Raze, Felicia, York, et Aurica ( mes son sort de soin)
C'est avec cette equipe (environ level14) que je l'ai battu (en hard), moi j'ai mis mon equipe de façon qu'Aurica puisse soigner toute l'equipe en une fois:

vide / Aurica / vide / vide
Raze / Felicia / York / vide
vide / vide / vide / vide

Pour York pique l'arme de Zelos quand il te rejoins ou achete toi le Railgun dans la salle de donnés

Drizzt62 Drizzt62
MP
Niveau 6
28 septembre 2009 à 21:44:47

Ok merci vais essayé ça, si sa passe pas au level 11 en facile j'irai faire quelques level contre les petits griffons^^

master-donald master-donald
MP
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:55:59

Si tu as toujours des difficulté, reessaye en utilisant une autre methode, voici comment j'ai fait:

Achete toi des herbs et autres potions.
Prend Aurica et son sort de soin (Tu n'as pas d'autres armes avec elle ? Histoire qu'elle ai Flambe et son sort de soin ?)
York et Zelos (Et Lyner si il a Dive slash) peuvent combotter ensemble (Mais gaspillent beaucoup de AP), mais tentons de continuer avec cette équipe si c'est ta favorite.
Alors, commencons d'abord avec qui a l'initiative, si c'est toi, passe ton tour pour recuperer des AP, si c'est l'ennemi, en cas de paralysie ou sommeil, utilise aurica ou lyner pour lancer des herbs sur eux ou blessing leaf en cas de mort et passe ton tour (Si t'as assez de AP tu devrais avoir encore un tour pour toi avec tes AP recuperer) et c'est la que ca commence: Attaque ETNA en PREMIERE ! C'est la plus dangereuse et elle n'est pas la plus resistance, enchaine les power attack de Zelos ou le Snipe de York avec le dive slash de Lyner pour faire broken hit (Skill combo) et continu jusqu'a ce qu'elle meurt (En theorie, tu devrais pouvoir la Break guart) il faut la tuer en un tour, et des que c'est fait, guéris tes persos avec les AP qui reste. Ensuite si tu survis a l'attaque ennemi (Normalement oui), gueris toi et passe ton tour a nouveau. Ensuite au prochain tour (se guerir des alterations avant) enchaine les prinnies, facilement break guardable tu devrais pouvoir en tuer deux a la fois. Les derniers, eloigné devront etre pris plus individuellement mais devrait etre plus simple.

Voila, si jamais tu n y arrive pas avec cette methode c'est que tes persos usent trop de AP ave de mauvais combinaison d'attaque.

Dans ce cas la meilleure équipe a ce stade serait Marie (Tu devrais a ce stade avoir le costume freelancer conferent plus de 2000 Hp), equipe la de beaucoup de defense, elle servira de bouclier humain, si tu garde Zelos, il peut combotter avec Marie avec Uni et Power attack. Garde Aurica comme guérisseuse et prend Felicia, tu devras combotter avec elle avec Rush et Delta kick qui consomment tous deux seulement 8 AP et creer un skill combo trick vanish. Tu peut user de Uni de Marie qui a un bon casse guard break ou t'en servir comme seconde guérisseuse avec les objets (Mais garde Aurica comme guérisseuse tant que t'as pas dragonferno). Economise les Ap aux premiers tous et en te guerrissant et retente de tuer etna en premiere ou si tu n'arrive vraiment pas a la tuer, de tuer deux prinnies en un coup, Marie avec ses hauts HP devrait reussir a eviter la mort général de tous.

Voila, en esperant avoir été assez clair x3

Darky-89 Darky-89
MP
Niveau 6
28 septembre 2009 à 23:20:38

Slt !
Pour mon 1er combat contre Dimitri et Lilith j'dois taper sur le quel?
Ça change rien a l'histoire si c'est Dimitri ou Lilith qui est mis K-O ?

Autre question; c'est quoi le level max pour les skill ?

"Mais garde Aurica comme guérisseuse tant que t'as pas dragonferno"
dragonferno est si utile que ça ?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
28 septembre 2009 à 23:49:57

dans tous les combats vs Demi' et Lilith CONTENTE TOI de buter Lilith si tu veux la True End :-)

Level 10, enfin tu seras level 9 puis ensuite tu verras une étoile apparaiitre en échange du 10.

Darky-89 Darky-89
MP
Niveau 6
29 septembre 2009 à 00:02:34

Il y a pas un moyen de tuer les deux ?
Et pour la true end j'sais même pas si j'ai fait les bonnes actions ?
Et puis mon niveau d'anglais est insuffisant pour que je comprenne la marche a suivre a ce qui est écrit dans l'autre topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18411-80-1-0-1-0-true-end.htm

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
29 septembre 2009 à 00:06:00

ah ouais ok si t'as meme pas suivi un cheminement strict depuis le début du jeu quasi tu peux deja oublier lol bah finis cette partie et tu recommenceras en new game + pour essayer d'avoir la True End ^^"

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
29 septembre 2009 à 00:08:38

ah oui et juste pour ceux qui douteraient encore...

la rumeur disant que la True End n'est pas accessible en New game + est COMPLETEMENT FAUSSE!! vous pouvez y avoir accès sans aucun souci :-)

Darky-89 Darky-89
MP
Niveau 6
29 septembre 2009 à 00:13:12

Il y a pas moyen d'avoir une traduction ? :ange:
Ou un lien d'un site de traduction ou un qui la traduit en vf :ange:

Darky-89 Darky-89
MP
Niveau 6
29 septembre 2009 à 00:22:32

Pour certain si ils n'ont compris je parlais de la traduction du cheminement pour avoir la True End et non de la traduction du jeu :-p

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
29 septembre 2009 à 00:48:38

aucune idée j'ai jamais cherché ça lol mais si je trouve ca a l'occasion je ferai signe ( sinon j'essaierai de traduire dans les grandes lignes je cheminement si je trouve le temps de le faire... )

Rozenia Rozenia
MP
Niveau 10
29 septembre 2009 à 09:47:58

Putain j'ai tous paumé alors..

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
29 septembre 2009 à 10:11:41

lol bah comme c est ta première partie tu vas te familiariser avec le jeu c'est deja ca! il te suffit de le terminer et de reprendre ta partie en new game + pour cette fois là, tenter d'obtenir la True End et tout ce qui va avec... :-)

Rozenia Rozenia
MP
Niveau 10
29 septembre 2009 à 11:14:17

Combien il y à de persos dans le jeu ?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
29 septembre 2009 à 11:35:33

bonne question j'ai jamais compté lol mais euh..une trentaine..je peux les citer a la limite ^^"

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
29 septembre 2009 à 12:12:05

j'avais dit au hasard plus ou moins 30 mais il y a bien 30 persos jouables lol je ne donnerai pas les noms pour éviter de spoiler certains :-)

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 31
29 septembre 2009 à 12:18:36

Ouais si tu nous spoile on te décapite haha xD

PS: j'ai fini de modder mon stick :p

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
29 septembre 2009 à 12:31:40

ouais je veux garder ma tete quand même ^^"

PS: good good ^^

Rozenia Rozenia
MP
Niveau 10
29 septembre 2009 à 12:49:35

Là, j'en été contre etna et 5 prinny dans Zeine nord est où elle fait désormais une technique qui fait tomber sa lançe du ciel et sa forme une énorme explosion. j'ai 15/16 persos à ce moment là, + 10 que j'aurais eu avec la vrai fin mais qui sont les 4-5 derniers que j'ai pas, pouvez vous me les citez sur le forum en précisant que c'est un spoil ? ou bien prenez mon ID PS3 : Rozenia

Rozenia Rozenia
MP
Niveau 10
29 septembre 2009 à 12:57:53

Et j'aurais également besoin de savoir qu'est ce que le 2-1, 5-1, 3-2 etc... merci de m'éclaircir

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment