CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -----Topic D'aide Officiel-----

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 39»
Page suivanteFin
Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 31
06 octobre 2009 à 17:50:56

master-donald

Ouais c'est bien jolie de garder des truc après le new game + en normal par contre si tu peut pas passer de normal a hard sa sert a rien...

master-donald master-donald
MP
Niveau 10
06 octobre 2009 à 19:07:02

Bah si justement tu peut passer de normal a hard sur une new game +, c'est ca l'interet x3

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 31
06 octobre 2009 à 22:05:19

Ha bon t sur a 100% ?

pcq tout le monde me dit le contraire et du coups je vient de recommencer en hard et c'est dur lol

Darky-89 Darky-89
MP
Niveau 6
07 octobre 2009 à 02:38:14

Arkh3in pas si dure que ça en hard, avec un bon level et un bon équipement ça passe, et puis ta ton expérience du jeux du mode normal, non ?

Attention risque de :spoiler:

Et puis, j'aurai besoin d'un coup de main :svp: j'en suis a me battre pour la 1er fois contre Augustine (je sais depuis que j'ai le jeux j'en suis que la, mais depuis 2 semaines j'ai quasiment pas eu le temps de jouer :snif2: )

Voila le topo, il faut que j'utilse Raze ça va il tout le temps dans mon équipe, et Lily mais j'ai fait plusieurs fight avec qu'elle et elle est pas terrible :malade: pourtant je lui est donner le meilleur équipement que j'peut lui donner.
Mon équipe tourne autour du level 24 et Lily (20 ou 22), avec mon équipe principal j'arrive a Overkill les Fenrir au 1er tour, mais avec Lily mon équipe est passer de puissante (pour la ou je suis) a tres moyen.
Vous, vous avez fait comment la 1er fois contre Augustine avec Lily ?

:merci: d'avance.

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 31
07 octobre 2009 à 02:48:50

Ouais ca va encore finalement le mode hard suffit de bien xp contrairement aux mode normal.

Heu tu joue en Normal ou en hard ?

Pcq moi je me souvient qu'en normal lily m'avait servi a rien et Raze cetais la 1er fois que je l'utilisai xD

Disons que j'ai tout dégommer avec York + Felicia, je devait avoir ton lvl.

Mais j'avais un asse bonne équipement avec des STR +15 sur tout mes guerrier.

HS

Je v finir ma partie en normal comme sa je recommencerais en New Game + en hard avec directement avec le Railgun .

Darky-89 Darky-89
MP
Niveau 6
07 octobre 2009 à 02:59:56

La j'suis en hard, donc si j'ai bien compris t'avais pas Aurica dans ton équipe pour te soigner contre Augustine ?
En tout cas merci du conseil nocturne, j'vais comme même m'entrainer avec Lily :-p
A+

[JV]kay [JV]kay
MP
Niveau 10
07 octobre 2009 à 13:23:51

Idem, je continue en Normal =)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
07 octobre 2009 à 14:07:09

le Railgun c est pas le meilleur flingue hein ^^"

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 31
07 octobre 2009 à 14:22:22

Alukard1

Ouais je doute pas mais commencer entre le pistol gun ou le railgun ya pas photo :p

Rozenia Rozenia
MP
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:39:04

Moi je joue au 99 Magnum ^^, très puissant
Je suis en train de refaire Cross edge pour la quatriéme fois juste parce que j'ai oublier un hot srping event en pragma 3 :rire:

master-donald master-donald
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 18:21:55

Moi lily fait partie de mon équipe principal au contraire, une fois ses skills appris elle est redoutable =3

En fait pour ce combat, si tu n'est pas entrainer avec Lily, le truc est de trouver un perso qui puisse combotter entre eux ou seuls (Raze peut le faire tout seul donc trouver vous deux autres combottant ensemble).

Avec lily si vous n'etes pas bien équipez, gardez la uniquement pour les objets de soin et conserver les Ap (OU aors utilisez UNIQUEMENT le Ice charge contre les sorcieres pour guardbreak/tuer)

Il faut tuer les sorcieres en premieres ou alors reussir a tuer augustine en un tour.

Meu est pas mal, elle peut deja combotter seule avec Sonic edge et double attack (Sonic edge peut frapper les sorcieres au fond) et Morrigan peut combotter avec Raze avec deep crescendo (Ou prinny avec Prinny dance).

Car a ce stade tu ne devrais pas avoir de magic combo de glace pour Lily (Sauf si t'as entrainer vraiment misha).

Apres equipe toi d'armes puissante, le but étant de tuer les sorcieres en premieres et se servir de lily comme garde Ap/Guerisseuse.

Rozenia Rozenia
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:01:54

Aie aie, sur la deuxieme rencontre avec Augustine en 3-2, j'ai toucher augustine mais je ne l'est pas tué, sa rate ma fin ou... ?
doit je recommencer ?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
08 octobre 2009 à 22:49:46

je passe mon tour, je peux pas t'aider sur ce coup ci :-)

soul_of_tenebro soul_of_tenebro
MP
Niveau 6
09 octobre 2009 à 08:52:34

Il me semble que tu rates la fin, car il ne faut pas toucher Augustine sur le deuxième et troisième combat.

Apres, les soluces varient toutes, il y a ceux qui te dise faut jamais le toucher avant le combat sur la map 4-1, d'autre ou on te dit tu peux le toucher mais pas le tuer...
bref, je peux rien dire de plus que de continuer et de voir si tu as la vraie fin ou non, et nous confirmer, car c'est un des point flou de la true end...

Rozenia Rozenia
MP
Niveau 10
09 octobre 2009 à 08:56:47

J'ai déjà finis le jeu 5 fois juste parce que je loupé un truc xD.

j'ai fais sauvegardé une donnée de sauvegarde à côté en cas où je m'été tromper, merci flambe d'aurika qui à eat augustine... :(

Je vais reprendre l'autre sauvegarde, merci de l'aide ^^

Rozenia Rozenia
MP
Niveau 10
09 octobre 2009 à 08:57:40

Puis je referais également la fin sur celle-ci pour voir sis a fonctionne quand même

Sorry du double post.

soul_of_tenebro soul_of_tenebro
MP
Niveau 6
09 octobre 2009 à 13:43:37

tiens nous au courant tout de même, je suis curieux de savoir si tu l'auras ou pas en ayant bousculé le Augustink (XD)

master-donald master-donald
MP
Niveau 10
09 octobre 2009 à 18:26:19

Moi a mon avis, augustine ne pose aucun probleme quand a la True end.

On peut le tuer la premiere fois en tout (j'en suis sur)
On est obliger de le tuer au troisieme combat.
Et le second combat, comme au premier, on dit qu'il est possible de le tuer donc a mon avis augustine n'a aucune consequence sur le true end (Qui serait d'ailleurs bizarre...)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
09 octobre 2009 à 19:20:09

de toute manière dans le doute c est toujours mieux de s'abstenir, ca serait triste de devoir tout refaire pour un excès de violence sur lui lol ^^"

soul_of_tenebro soul_of_tenebro
MP
Niveau 6
09 octobre 2009 à 19:53:44

je veux pas dire mais 90% des soluces disent de pas toucher augustine avant le 3eme combat...

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment