CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -----Topic D'aide Officiel-----

DébutPage précedente
1234567891011  ... 39»
Page suivanteFin
Darky-89 Darky-89
MP
Niveau 6
18 août 2009 à 20:34:04

:salut: Voila je crée le topic d'aide officiel pour éviter trop de topic inutile.
:merci: de l'utiser.

Darky-89 Darky-89
MP
Niveau 6
18 août 2009 à 21:09:38

Bon c'est moi qui va poser la 1er question.
C'est pour savoir c'est mieux de commencer en mode normal ou en mode difficile ?

PS: je n'ai pas encore le jeu, j'attend sa sortie EU et surtout si il est en traduit en FR. :-p

Evan_009 Evan_009
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 00:06:44

slt à tous!!!
moi je voulais savoir si comme dans les autre nippon ichi y avait qque chose en plus apres avoir fait l'histoire principale...
dans disgaea y a le land of carnage ou meme dans phantom brave ou makai kingdom y avait des maps supplementaires avec de bons gros boss bien balezes...
j'ai essaye de trouver des videos sur youtube et meme sur gamefaqs mais j'ai rien trouve (apres j'ai peut etre mal cherche)...si qqun a un lien sur un quelconque contenu ça serait cool ^^...
c bizarre je vois des videos ils sont au boss de fin genre lvl 120 mais on peut monter jusqu'au lvl 999 avec des stats de fous (pas autant que disgaea mais ça reste important vu le niveau qu'on peut atteindre)...si ya rien apres je trouve ça super bizarre...j'ai vu que ya du dlc mais c inutile niveau challenge si on a fini le jeu...
j'ai vu une video sur youtube de qqun qui a le lvl 999 avec qques persos et qui fait une demo niveau puissance...alors je me pose comme question, est ce que la personne a leveler 800 lvls comme ça gratuitement (sachant que ya rien)???
ça serait qd meme une perte de tps monumentale contrairement à disgaea ou ya un but rechercher...
donc si qqun pouvait m'eclaircir merci ^^...

Darky-89 Darky-89
MP
Niveau 6
19 août 2009 à 00:43:42

J'ai lu 1 truc sur le net là dessus ( j'ai rechercher mais pas trouver :desole: ) si ma mémoire est bonne ta 2 choix qui s'ouvre a toi :d) choix recommencer le jeu ( avec ou sans tes stat je sais pas ) ou continuer le jeu et atteindre le lvl max et ( c'est là que ma mémoire foire ) faire 1 autre truc.
J'espère que j'ai pu t'être utile sachant que je tes dit, je l'ai lu sur le net donc a prendre avec des pincettes
Sur ce A+
:bye:

Evan_009 Evan_009
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 01:34:18

j'ai fouille pas mal gamefaqs sur le jeu cross edge dans "board" et j'ai trouve qques reponses...
il paraitrait qu'il y a un post game a 2 conditions :
- jouer en hard
- finir le jeu avec la VRAI fin (y aurait 3 fins)
si on a pas reussi ces conditions on aurait pas le droit à un post game avec des boss abuses et tout le tralala...
je trouve ça tirer par les cheveux qd meme :(
je trouve que c abuse ces conditions...je te remercie qd meme Darky-89 ^^...apres je sais que ya enormement d'items à choper et que ya pas mal de synthetisation pr items, armes, armures etc...
moi ce qui m'interesse surtout de savoir c si ya pas mal de boss cache ou pas histoire de bien pimenter le jeu et que se soit graduel...pas genre ya 3 boss caches, un au lvl 500, 750 et 999...que sa fasse dans les 100,200,300, etc...(au pire on peut sauter une centaine de lvls)...histoire de pas faire un farming de tare des le debut au point de piquer un roupillon sur la longueur...
merci pr les infos à ceux qui en auront ^^...

Darky-89 Darky-89
MP
Niveau 6
19 août 2009 à 19:11:08

:( C'est quand qui font faire le gaming live ? :question:

siIpheedmcd siIpheedmcd
MP
Niveau 5
19 août 2009 à 20:20:36

Jamais :(

humanbeorn humanbeorn
MP
Niveau 7
28 août 2009 à 14:13:29

Yop a tous,

Attention si vous lisez ce qui suit ca va spoiler severe ;)

J'ai achete ce jeu en Import.

Pour repondre a plusieurs questions:
1)Pour le true end, il n'est pas necessaire de le faire en hard, mais c'est clairement moins hasardeux de le faire en hard (en terme de temps)

2)La vraie fin donne acces a une zone en plus ou les boss sont clairement abuse (le final boss est lvl 999)et ce apres la fin du jeu (vous reprenez votre sauvegarde en gros)

3)la vraie fin permet d'avoir 5 persos en plus (augustine, bourd, jedah, demitri et judas) qu'il faut battre bien evidemment (et ils sont bien chaud en hard :p)

4)Concernant le new game+: si vous avez fait votre 1 ere partie en hard, vous gardez absolument tout, que ce soit objet, skill, titre etc sauf le niveau des persos qui revient a 1 bien evidemment, de votre 1ere partie.

Si vous avez fait votre 1 ere partie en easy ou normal et que vous faites votre new game+ ds une difficulte superieure, vous ne gardez pratiquement rien

5)"Les boss cachés" sont directement liés a la true end route(pour la vraie fin) et corresepondent a des Events caches dans le jeu (comme les events de bains ou les evenement d'alchimie de marie par exemple)

6)Il y a, sur le PSN US, un nombre impressionnant de contenu telechargeable, certains gratuits, certains payants, il y a actuellement 5 donjons optionnels telechargeables, ceux ci s'effectue en cours d'aventure, je ne sais pas si TOUT le contenus proposes aux US sera dispo chez nous en europe mais je suppose que oui
Dans ces contenus gratuits, il y a tout un tas de matos qui rendent la vie plus facile au debut du jeu en HARD
Dans les contenus payants, il y a 2 sets de costumes et quasi les meilleures armes du jeu en DL

7)Le jeu sera distribué par Koei et ne sera pas traduit (pour la belgique en tout cas)

8)Le jeu n'est clairement pas une bombe graphique, mais le gameplay est hallucinant et vraiment tourne vers le fan boy qui a aime les series : Ar tonelico, Mana khemia 2, Darkstalker, Disgaea, Atelier marie, Nomad soul.

9)La base des combats est les combos hallucinants, il y en a de plusieurs types:
-Les combos type magie
-Les combos type Physique
-Les combos type Range
-Les combos D'EX skill

10)Il faut Exp les skills pour pouvoir en disposer d'autre, a ce sujet, je vous invite à consulter le tres beau tableau excell suivant réalisé par un membre du forum GAMEFAQS:

http://spreadsheets.google.com/pub?key=roAm_bOGyKQJmVR5EdAUwFQ&output=html

11)Les titres debloquent de l'argent, des recettes de syntheses, de l'equipement et des points

12)les costumes des differents protagonistes s'obtiennent en liberant les ames dans le jeu (si je me trompe pas y'en a 150 en tout)

13)l'amelioration d'equipement se fait uniquement par la synthese (sauf si vous telechargez le contenu additionnel et/ou debloquez certains titres relativement tot dans le jeu)

Voila en gros, desole pour la tartine.

Je passerai de temps en temps si vous avez des questions concernant le systeme de combat et de skill qui est assez complexe a comprendre au premier abord :)

soul_of_tenebro soul_of_tenebro
MP
Niveau 6
30 août 2009 à 21:49:27

moi j'ai une petite question, j'ai vu pas mal de video ou les joueurs enchainent maintes et maintes attaques fesant grimpé le total de combo. J'aimerai juste savoir comment ce fait il qu'ils ne tombes jamais a court d'Ap?

d'avance merci a vous.

humanbeorn humanbeorn
MP
Niveau 7
31 août 2009 à 09:35:10

En fait c'est assez simple, d'abord le total d'AP de base grimpe en fonction de plusieurs facteurs:

L'equipement porte (arme, armure, accessoire) et si celui ci est upgrade ou non (ca se joue a qque points mais souvent ces qques points permettent d'enchainer un nouveau combos)

Le level des persos

Les Points depenses en stats, en effet certaines stats augmentent le total d'ap.

Ensuite concernant l'enchainement de plusieurs combos a la limite de l'epuisement :p

Les persos impliques dans un combos (de 2 a 4 persos impliques) recuperent une partie ou la totalite de leur AP quand ils Overkill le mob ou quand ils overbreakent (d'ailleurs c'est mieux de ne pas avoir les 2 en meme temps pour maximiser les AP rendus ;)

Voili voila en esperant t'avoir eclaire :)

soul_of_tenebro soul_of_tenebro
MP
Niveau 6
31 août 2009 à 19:40:30

oui tu m'éclaire complétement, j'ai beau avoir fini le jeu plusieurs fois, j'avais pas encore percuté que certains stats augmentais les Ap...

je te remercie :)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
01 septembre 2009 à 13:34:36

cool de te voir ici Soul ^^ moi aussi je suis a fond sur Cross Edge

Humanbeorn: NON l'Overkill ne redonne pas les AP, uniquement Overbreak ;-)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
01 septembre 2009 à 14:09:11

pour les persos qu'on obtient avec la True End t'as oublié aussi Reicher, Lilith, Mimi, Cece et Vivi ^^

soul_of_tenebro soul_of_tenebro
MP
Niveau 6
12 septembre 2009 à 16:04:30

dites moi, pour les points de stats a distribuer, est ce que booster la force de Raze est suffisante pour augmenter ses degats, ou chaque perso a une caracterisque precise pour l'augmentation de degats?

d'avance merci.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
13 septembre 2009 à 04:20:38

non c'est pareil pour tous, augmenter STR et/ou ATK pour les "guerriers" et Int et/ou MAG pour les lanceurs de sort ;-) donc Raze STR+ATK

soul_of_tenebro soul_of_tenebro
MP
Niveau 6
13 septembre 2009 à 10:47:26

ah tres interessant, merci de la reponse. Je vais de ce pas utiliser leurs points que je met de coté depuis le debut ^^'

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
13 septembre 2009 à 14:29:04

c'est clair qu'en faisant des new game + et sans utiliser tes PP tu peux facilement te retrouver avec des milliers de PP ^^"

soul_of_tenebro soul_of_tenebro
MP
Niveau 6
17 septembre 2009 à 10:59:27

Quelqu'un pourrais me dire d'ou viens le costume d'Anesha Cosplay (celui avec l'épée dans le dos).
Impossible de me souvenir ou j'ai déjà vu ça...
d'avance merci.

Darky-89 Darky-89
MP
Niveau 6
24 septembre 2009 à 00:53:21

Lu ! J'ai une qestion conne : comment on fait pour ouvrir les coffres :rouge:
Et autrement il faut être quel level pour ce faire le 1er donjon car je me suis fait botter le c** par les 1er monstres dans le donjon.
La je suis vers le level 6 en mode hard, mon équipe c'est Morigan, Miko, York (Morigan et Miko l'attaque conbiné) et Aurica (pour le soin)
:merci: d'avance

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
24 septembre 2009 à 09:31:23

lol tu les ouvres avec Rond ( O ) essaie d'atteindre le level 8-9 ca devrait deja etre suffisant :-) sinon n'oublie surtout pas d'améliorer/upgrader tes équipements c'est très important!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment