CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -----Topic D'aide Officiel-----

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 39»
Page suivanteFin
juju07360 juju07360
MP
Niveau 4
31 octobre 2009 à 19:55:45

tin pourtant je suis sur davoir tout fait comme il et ecrit sur le guide la franchement g ne mar de recomence ya pas un moyer pour savoir ou je me suis tronpe ?? :( :( :( :(

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
31 octobre 2009 à 20:08:25

non pas moyen, en tout cas pas a ma connaissance...

master-donald master-donald
MP
Niveau 10
31 octobre 2009 à 22:12:24

Juju :d) Hum... Je suis pas sur mais il me semble qu'il faut avancer encore un peu. Au cas ou fait une sauvegarde de coté x3
Mais il faut que tu avances un peu pour avoir d'autre events. tant qu'il n y a pas besoin d'entrer dans le donjon c'est bon, l'event se situe juste avant que Mikoto ne soit kidnappée

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
02 novembre 2009 à 00:34:55

de mémoire non il n'est pas requis pour la True End mais je comprends pas trop comment t'arrives a passer à coté d'event ^^"

juju07360 juju07360
MP
Niveau 4
02 novembre 2009 à 00:39:01

ok merci mes c bon la ne marre de ce jeu je fait le revendre saleté de true end je n'arrive pas a lavoir faut vraiment que j'arrête g presque fait casse ma manette lol

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
02 novembre 2009 à 03:12:40

ouais t'as raison vends le ca vaut mieux, c est comme SEGA, c est plus fort que toi ^__^

PS: essaie Barbie Sport Equestre lol

lord_rapter lord_rapter
MP
Niveau 8
02 novembre 2009 à 08:28:51

"Joueur cherche des Dagon pour voler des Nietzsche."

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 32
02 novembre 2009 à 09:11:02

Nietzsche (Dagon / R2 / 4-1 Dungeon)

http://www.gamefaqs.com/c/console/ps3/file/946194/56741

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
02 novembre 2009 à 11:58:18

oui pour info en ce qui concerne les Dagons ( je sais pas si ca a été corrigé dans la version PAL )...l'un des titres demandent d'avoir tué 15 dagons mais c'est faux! il n'en faut que 5 :-) Dagon = espèce de grosse pieuvre ^^

[JV]kay [JV]kay
MP
Niveau 10
02 novembre 2009 à 16:03:40

Bonjour, j'ai quelques questions. Pour que vous me situez dans l'histoire, je viens d'arriver en 2-3, je suis aux environs du level 30. Mon équipe principale est :
X - Meu - X - X
Raze - X - X - Aurica
X - Felicia - X - X

:d) Je viens de me rendre compte qu'il faut tué Lazarus au premier combat pour avoir la T.E, ce que je n'ai pas fait, le combat s'est arrêté avant. Pareil pour mon premier combat avec Aneesha, à mon souvenir je ne l'ai pas tué complètement, ni elle ni Troy. C'est foutu pour la vrai fin je suppose ? J'avais tout fait bien jusque là, ça me dégoûte un peu. =/
:d) Je n'ai pas accès au Hot Spring en 2-1, c'est normal ? j'ai pourtant bien battu Troy et Aneesha en 2-2... Mon Search Level est de 5 je crois.
:d) J'ai une partie en mode Normal, et non Hard, je vais manquer beaucoup de personnages ou de modes ? Si oui, lesquels ? Si je fais une New Game +, y'aura moyen de réparer tout ça ?

Merci.

[JV]kay [JV]kay
MP
Niveau 10
02 novembre 2009 à 16:05:22

J'oubliais :

:d) J'ai téléchargé les 2 premiers donjons additionnels sur le store européen, l'un a Zeine l'autre à Wilkiet. Je peux m'y risquer maintenant ou j'ai affreusement pas le bon level ?

[JV]kay [JV]kay
MP
Niveau 10
02 novembre 2009 à 16:10:17

(Je voulais dire que j'avais battu Troy et aneesha en 1-2, pas en 2-2, désolé pour le triple post mais c'est un casse-tête tout ça, il me semblait bien les avoir battu sur une terre violette :o)) )

tenebro_ tenebro_
MP
Niveau 8
02 novembre 2009 à 16:37:58

tu as le niveau pour les donjons normalement, tu ne peux pas mourir, sauf si tu tombes sur la famille Luitj :D

master-donald master-donald
MP
Niveau 10
02 novembre 2009 à 16:38:28

Alors ^^"

Pour la True end, c'est fichu hélas... Tu rateras au moins.... 8 personnages sur 30 ^^' Tu n'auras pas acces au Post game non plus (Ca a la limite c'pas important sur une premiere partie)

Ensuite pour les Hot spring, est ce que tu as fait ceux précédents ? C'est lequel de Hot spring deja me souviens plus ^^' Aussi, il me semble que c'est un event Lilith qu'il y a apres Troy et Aneesha.

En new game +, tu pourras tout refaire en gardant tes Galds, tes EP, tes PP, ta boutique actuelle et aussi tes skills donc oh que oui tu vas t'amuser en hard sans trop t'attarder et refaire plus facilement la true end ^^

[JV]kay [JV]kay
MP
Niveau 10
02 novembre 2009 à 18:12:27

Ok, merci :)

Mais je croyais qu'il était pas possible de passer de Normal à Hard avec une new game + ?

Ah, et aussi, quand est-ce que ce sera le bon moment pour recommencer une partie ? Pas à la fin de l'histoire je présume ?

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 32
02 novembre 2009 à 18:25:40

Ta pas besoin d'avoir la "true end" pour passer de Normal à Hard en New Game +

Moi j'ai eu la "bad end" en Normal, j'ai commencer new game + en hard x)

Le seul soucis c que tu garde pas tes arme, lvl de skill et skill débloquer.

master-donald master-donald
MP
Niveau 10
02 novembre 2009 à 18:44:44

Tu peut recommencer une partie lorsque tu fini le jeu et comme on l'a dit, c'est possible de passer de normal a hard. ^^

lord_rapter lord_rapter
MP
Niveau 8
02 novembre 2009 à 19:26:12

Merci pour les dagon, je les ai dépouillés :o))

Par contre pour compléter les listes d'armes et autres il faut régulièrement acheter des armes dans le TP store, et là c'est lourd car au bout d'un moment on est à court...
J'ai cramé 1 dollar sur le US store pour acheter 25000TP (eh oui je le confesse), mais je suis à nouveau à sec!

Est-ce que quelqu'un aurait une bonne technique pour farmer les TP facilement?
Pour l'instant je tue le dernier dragon en 5.2 avec des 420hits mais ça ne me rapporte plus que 90TP à peine...

master-donald master-donald
MP
Niveau 10
02 novembre 2009 à 19:42:47

TP ?

C'est le truc pour upgrade non ?

Si c'est ca, je trouve que c'est le truc le plus simple a avoir. En deux partie, je pouvais upgrader tous ce que je voulais meme ce dont j'avais pas besoin tellement j'en avais.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
02 novembre 2009 à 19:43:08

pour farmer les TP je pense pas qu'il y ait mieux que de se friter a des boss de niveau supérieur a toi...si t'arrives a avoir des 700-1000% de Bonus, en ayant fait 400hits ca te fait facile + de 500TP par combats.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment