CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -----Topic D'aide Officiel-----

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 39»
Page suivanteFin
juju07360 juju07360
MP
Niveau 4
04 octobre 2009 à 18:19:26

oui g tt scanner la zone mes rien trouve que faire ??

juju07360 juju07360
MP
Niveau 4
04 octobre 2009 à 18:40:10

ah bien voila trouve l'emplacement de l'even ette bien cache la petit coquine

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
04 octobre 2009 à 18:52:32

lol... :-)

Kay: de toute manière c'est mieux ainsi au moins tu pourras mieux jouer dès le départ et te mettre en situation pour obtenir la True End :-)

MetsuHadoken MetsuHadoken
MP
Niveau 4
04 octobre 2009 à 19:38:20

:salut: quelqun a til une astuce contre bourd dans le monde 5.1 suis lv 82 en moyenne lui 89 jai 2300en attack mais il fait tres mal (mode easy :hum: )

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
04 octobre 2009 à 19:46:22

si même en easy tu souffres ^^"

tu devrais surement revoir ton équipements et essayer d'avoir les meilleurs possibles au stade ou tu en es.

MetsuHadoken MetsuHadoken
MP
Niveau 4
04 octobre 2009 à 19:56:56

ba je trouve pa tro lol

MetsuHadoken MetsuHadoken
MP
Niveau 4
04 octobre 2009 à 19:57:59

si je lui ferai deja du 100 de domaga en 1 hit se sera bien jai le blacksmith pour your upgrade et composite et rien ni fai il me fai du 2000-3000 de degat :snif:

MetsuHadoken MetsuHadoken
MP
Niveau 4
04 octobre 2009 à 19:58:32

du 1000 de dommage*

MetsuHadoken MetsuHadoken
MP
Niveau 4
04 octobre 2009 à 19:59:04

york * stupid clavier

soul_of_tenebro soul_of_tenebro
MP
Niveau 6
04 octobre 2009 à 20:30:41

Ma premiere partie était en Hard, j'aime pas quand c'est pas dur un jeu ^^'
Ca m'a value de belle prise de tête d'ailleurs XD

Mtsu> je te conseille d'xp un peu, car si tu lutte sur bourd, le boss de fin va t'exploser. Upgrade tes equipement, synthétise des plus puissant (c'est mieux de faire ça avant l'upgrade d'ailleurs).

juju> euh théoriquement la pieuvre c'est apres la fight contre troy et anesha, et l'event se montre de lui meme une fois la pieuvre battue. Si il n'est pas apparu, va tout au nord ouest de la map sur l'espece de corniche, y'a un event ici :)

GG_Sol_91 GG_Sol_91
MP
Niveau 6
04 octobre 2009 à 22:32:41

Bonsoir,

Je suis bloquer dans la 2ème map "Wilkiet" au début du jeu, le dernier event que j'ai visioné été entre Lily, whim et Raze pret d'une chaine de montagne au nord.

Après j'ai eu beau chercher je ne trouve plus d'event.

Quelqu'un peut t'il m'aider SVP?

Merci.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
04 octobre 2009 à 23:01:49

un dessin vaut mieux que du blabla ^^ je pense que tu devrais trouver ton bonheur :-)

http://www.gamefaqs.com/c/console/ps3/file/946194/56942

GG_Sol_91 GG_Sol_91
MP
Niveau 6
04 octobre 2009 à 23:06:33

Hmmm carément :)

Merci beaucoup ^^

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 31
05 octobre 2009 à 13:50:07

Excellent se genre de "dessin" alukard sa me sera bien utile quand je referais une partie.

Par contre je suis entrain d'hésiter a abandonner ma partie en Normal pour recommencer en Hard...

Car si ont garde rien du tout sa faut pas la peine de finir en Normal, je suis lvl 33 j'ai déjà bien compris le système de jeux.

[JV]kay [JV]kay
MP
Niveau 10
05 octobre 2009 à 19:32:08

Moi aussi j'ai hésité à recommencer en hard, mais finalement je vais continuer en Normal. De toute façon je sais qu'une fois fini j'aurai envie de rejouer quelques mois plus tard, à ce moment je ferais un hard.

Au fait, dois-je considérer qu'à partir du moment où je trouve un deuxième save point (une maison où on peut faire Area Search quoi), j'ai passé une zone ? (ex : 2-1 -> 2-2)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
05 octobre 2009 à 22:00:30

Ark: oui jte conseille de recommencer tout en Hard directement ;-)

Kay: non du tout, tu passes de zone après un "dongeon" :-)

[JV]kay [JV]kay
MP
Niveau 10
06 octobre 2009 à 16:22:12

Bon, je pense que je vais recommencer en hard aussi alors =/ Mais j'irai plus vite, tant pis si j'ai pas le même niveau.

Alukard :d) Ben, après un dongeon on change de monde, pas de zone, si ? :doute:

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
06 octobre 2009 à 16:47:24

dans 90% des cas tu changes de monde et de zone :-) ceci n'est plus valable pour les deux derniers monde a savoir PR... et I... dans lesquels tu changes de zones uniquement.

master-donald master-donald
MP
Niveau 10
06 octobre 2009 à 17:03:47

Stop ! Je vous arrete !

Une partie en normal sert bel et bien a quelque chose je sais je suis passer par la.

Deja les armes/armures/accessoires que vous avez debloquer a la boutique sont TOUJOURS la ! =3 (Str + 15/30 toujours dispo donc) et objet de guérison compris.

Vous gardez vos PP et vos TP/Gald (Vous pourrez donc meme gardez vos TP pour acheter le Rail gun ou le trident et meme Heptablade)

Ca facilite deja enormement je vous assure =3

Ensuite, pour Bourd, c'est normal, en fait faut reussir a le tuer en Un ou Deux coups, pour ca, une équipe de magicien s'impose (Quand on est a une premiere partie)
Les magiciens peuvent frapper de loin donc la repartition aux deux coins de derrieres est tres simple. Normalement vous avez aurica avec vous depuis le debut (POur la plupart) elle peut faire des combos par elle meme, dont le feu. Apres trouver vous un autre mage que vous avez pu vous entrainer, comme Shurelia ou Marie pour completer la gamme feu. De meme pour les persos d'attaques, tels que Zelos ou York (Avec leur attaque feu) et enchainer les skill magic niveau 1 de feu avec par exemple:

Flambe + Flambe + Skill feu niveau 2 (Zelos/York)
Flambeau + Flambeau + Skill feu niveau 2

Sachant que ca a un haut guardbreak utile contre Bourd.
Et des que sa guard break peut etre cassé a peu pres avec le dernier combo magic, essayez de la brisez avec un:

Flambe + Flambeau + Skill feu niveau 2 histoires que les deux magiciennes puissent le finir a elles deux. Avec l'extension de leur magic combo, ca devrait etre simple sachant que Bourd est tres sensible a la magie et que Aurica gagne en puissance une fois affaiblie. Juste trouver vous un autre mage en fait.

=3

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
06 octobre 2009 à 17:25:01

non non t'inquiète quand je disais que c'était inutile je parlais surtout pour les gens qui espérait terminer le jeu a 100% avec ce niveau de difficulté ^^"

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment