CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grandia II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Traduction FR de Grandia 2 PC

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
ChaosLight ChaosLight
MP
Niveau 4
20 juillet 2005 à 22:03:13

Merci encore à ceux qui nous encourragent, c´est ce qui nous donne envie de continuer. ; -)

jav31, nous n´avons pas prévu de prendre quelqu´un de plus pour l´instant, mais si nous nous effondrons devant la quantité de textes à traduire, nous n´hésiterons pas à te contacter. :-d

Enfin, quelques news pour les autres: l´application de traduction est en passe d´être terminée, nous allons donc bientôt pouvoir nous lancer dans la traduction effective des textes. Probablement mi-août. Mais bon, dans le monde de l´informatique, rien n´est plus incertain que les dates. :-d

En attendant, apprenez... le français. ; -D

jinzo59 jinzo59
MP
Niveau 4
22 juillet 2005 à 03:41:57

j´ai hate que cette traduction soit terminée, je kif trop ce jeu ^^

pow200 pow200
MP
Niveau 6
06 août 2005 à 14:42:14

je voulais vous dire que je vous soutiens a 100% dans votre démarche,j´ai vraiment hâte que cette traduction soit terminée,(d´ailleurs le fait que le jeu soit en anglais représente la seule raison pour laquelle je l´ai abandonné parce que moi et l´anglais . .., bref).en tt cas bon courage a tous ceux qui bossent sur le projet et surtout ne baissez pas les bras il y a de nombreux fans qui vous remercieront si jamais ce projet abouti à quelque chose de satisfaisant(comme moi)@+ bon courage

gillou13 gillou13
MP
Niveau 6
12 août 2005 à 17:45:27

encore bravo et bonne traduction

DjidaneOfLight DjidaneOfLight
MP
Niveau 7
18 août 2005 à 14:12:13

Je viens de voir ça et... Bravo les gars!!! Vous êtes sublimes!!! Des années que j´attends ça... Apres l´avoir fait en anglais, je revais de le voir en francais!! En plus Sur PC... Franchement merci! Je suis de tout coeur avec vous!!! Terminus traduction assure dediou! TOus les rpg que j´ai refait en fr grace à eux! MErci beaucoup les mecs!! ^^

DjidaneOfLight DjidaneOfLight
MP
Niveau 7
18 août 2005 à 14:37:35

Je viens de voir ça et... Bravo les gars!!! Vous êtes sublimes!!! Des années que j´attends ça... Apres l´avoir fait en anglais, je revais de le voir en francais!! En plus Sur PC... Franchement merci! Je suis de tout coeur avec vous!!! Terminus traduction assure dediou! TOus les rpg que j´ai refait en fr grace à eux! MErci beaucoup les mecs!! ^^

DjidaneOfLight DjidaneOfLight
MP
Niveau 7
18 août 2005 à 16:15:25

Je viens de voir ça et... Bravo les gars!!! Vous êtes sublimes!!! Des années que j´attends ça... Apres l´avoir fait en anglais, je revais de le voir en francais!! En plus Sur PC... Franchement merci! Je suis de tout coeur avec vous!!! Terminus traduction assure dediou! TOus les rpg que j´ai refait en fr grace à eux! MErci beaucoup les mecs!! ^^

DjidaneOfLight DjidaneOfLight
MP
Niveau 7
18 août 2005 à 16:16:58

Oulo, il s´´est passé quoi là? o_O

jav31 jav31
MP
Niveau 1
25 août 2005 à 19:09:44

Salut à tous, je venai juste voir où en était le projet et sachez que je suis on ne peut plus enthousiaste à savoir qu´il avance et que vous ne baissez pas les bras. C´est super les gars, continuez comme ça. Et qui sait, peut être que si votre traduction est parfaite même ubi soft pourrai vous la vouloir pour la distribuer... ça vous rendrai plus célèbres, non?

Valhdraga Valhdraga
MP
Niveau 1
05 septembre 2005 à 10:22:41

Salut!!! je suis depuis quelque temps votre projet de traduction, et je peu vous dire que vous êtes DE VERITABLE HEROS!!!Sa fait quelques années que je cherche une traduction de ce jeu fabuleux, auxquel je n´ai même pas eu le courage d´y jouer tant l´anglais me répugne(j´avais même perdu espoir de trouver une traduction).... Donc ce post est juste là pour vous encorager, et encore merci pour vos efforts !! !Dites-vous que vous êtes en train de faire des heureux!!

jinzo59 jinzo59
MP
Niveau 4
18 septembre 2005 à 02:43:02

dite les ga vs en etes ou?

Raahhh Raahhh
MP
Niveau 8
23 septembre 2005 à 18:43:29

Je vous soutiens et félicite à 100%. Etant moi meme nouveau possesseur de ce jeu qui m´a l´air fantastique(jai reussi a le trouver dans un mag doccaz :d)j´espere que vous reussirais vite :D

Taz_087 Taz_087
MP
Niveau 2
12 octobre 2005 à 19:45:41

coucou a tous

je sais qu´on pose tous a peu pres la meme question mai j´aimerai savoir ou vous en ete car je croi que ca fai un petit moment qu´on a pas eu de nouvel de vous.
bon voila j´espere que vous n´avez pas abandonner.
je tient a redire que je sui a fond avec vous et que si vous avez besoin d´aide ya pas de probleme

@+

ChaosLight ChaosLight
MP
Niveau 4
12 octobre 2005 à 23:52:08

Non, nous n´avons pas abandonné, nous avons même bien avancé, mais il est inutile de toujours nous demander où nous en sommes. Nous ne somme pas des machines à traduire, nous sommes humains, et de ce fait, nous avons beaucoup d´autres priorités, et en particulier nos études. Soyez patients, vous l´aurez votre traduction.

Et encore une fois, je tiens à remercier ceux qui nous encourragent, ça fait toujours plaisir (à l´inverse des impatients qui nous foutent la pression, ce qui nous fait déprimer...).

Et enfin, merci également à ceux qui nous proposent de l´aide, mais pour l´instant, nous n´en avons pas réellement besoin. Si toutefois le besoin s´en fait sentir, nous n´hésiterons pas à vous solliciter.

The_Rishbreaker The_Rishbreaker
MP
Niveau 6
14 octobre 2005 à 14:36:05

Je tiens aussi à vous encourager pour cette initiative qu´ ubi soft n´ a pas eu le cran de prendre. Mais j´ aurai trouvé autant judicieux d´ en prévenir ubi soft pour qu´ ils voient les conséquences de sortir un rpg en anglais en france... D´ autant qu´ à l´ origine, ubi soft est une boite francaise.
Merci à game art qui me ( nous ) fait réver avec Grandia. Vivement le 3 !

jav31 jav31
MP
Niveau 1
15 octobre 2005 à 19:06:42

Bonjour à tous! Je continue de prendre des nouvelles et vous encourage toujours autant depuis ces quelques mois de travail maintenant. Je ne sais pas si cela pourrait vous être utile mais si vous le souhaitez j´ai les scripts du jeu en anglais. Si cela vous est utile, sachez que je peux aussi les traduire (je parle anglais courrament). Voilà, c´est tout et encore bonne chance.

ChaosLight ChaosLight
MP
Niveau 4
11 novembre 2005 à 16:48:41

Juste une petite news pour vous informer que notre projet de traduction de Grandia 2 vient d´être annoncé officiellement par Terminus Traduction.

URL: http://terminus.romhack.net/

Raahhh Raahhh
MP
Niveau 8
25 novembre 2005 à 19:05:06

Ah oui j´avais vu ca mais je croyais que c´etait un projet en parallele en faite, c´est toujours vous qui continuez la traduc ?

ChaosLight ChaosLight
MP
Niveau 4
25 novembre 2005 à 20:31:31

Oui, c´est notre projet qui est sur Terminus, comme je l´ai dit. Je fais partie de Terminus maintenant.

ChaosLight ChaosLight
MP
Niveau 4
02 décembre 2005 à 22:24:12

Bonsoir,

Pour faciliter notre travail, nous avons mis en place un forum dédié à cette traduction. C´est un espace pour que nous traducteurs discutions entre nous des problèmes techniques rencontrés, mais aussi pour que vous nous rapportiez les différents bugs et autres problèmes que vous rencontreriez lorsque vous testerez la traduction (quand nous sortirons la première démo, car pour le moment, il n´y en a pas). C´est aussi plus pratique en ce sens que nous n´avons pas à faire le tour des différents forums pour donner des informations sur l´avancement du projet.

Voici donc l´URL:
http://dark.magus.free.fr/phpBB2/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment