CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grandia II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Traduction FR de Grandia 2 PC

RoroOo
RoroOo
Niveau 1
04 juillet 2007 à 17:49:52

de toute facon on n´est pas aussi presser que ca ^^ bon courage les gars pour cet énorme travail de votre part, pour les c**s qui cherche a avoir le patch plus vite que la musique un conseil : hacker vous-même le jeu et on rigolera ^^ :banzai:

Bahamut-Ultime
Bahamut-Ultime
Niveau 5
18 juillet 2007 à 20:26:45

Je suis content que le jeu soit resté en Anglais a vrai dire le doublage est génial et nous aurions peut etre eu un doublage francais bien de deça !

---> go learn some english pals ;)

shiva02
shiva02
Niveau 7
16 août 2007 à 17:23:28

salut
je viens de voir que le forum
http://dark.magus.free.fr/phpBB2/ est indisponible
le projet n´aurai quand meme pas été abandonner :( ?

tidus9503
tidus9503
Niveau 3
24 août 2007 à 10:17:47

salut a tous! toujour pas de nouvelle? :snif: Sa serait vraiment domage qu´un telle projet s´arete non? :ok:

ShivaDeFFXIII
ShivaDeFFXIII
Niveau 2
27 août 2007 à 22:48:10

bizarre

Stremon
Stremon
Niveau 6
03 septembre 2007 à 00:27:56

Je crois qu´on peux toujours rêver pour la sortie du patch, là ça a l´air d´être bien abandonné, la dernière fois que je suis allé sur le forum la dernière news remontait à presque un an, et là plus de forum...
J´espérais tant de cette trad, mais bon on peut pas leur en vouloir, c´était un travail plutot colossal, il doivent aussi avoir une vie après la trad, et ça c´est plus important qu´un jeu vidéo :)
La seule chose qui serait bien en fait s´ils abandonnent, c´est qu´ils donnent leurs sources à d´autre personnes motivées, si bien sur ils en trouvent...

-cloud54-
-cloud54-
Niveau 2
30 septembre 2007 à 20:51:20

Dommage et moi qui espéré voir un jour la traduction de se jeu tanpis

bouros
bouros
Niveau 3
14 décembre 2007 à 21:41:19

Allez pour vous remonter le moral :

Terminus Traduction & RPG-T : Grandia II en chantier

Et oui vous lisez bien : le RPG choc de la DreamCast est bien en cours de traduction chez nos confrères traducteurs de Terminus Traduction et RPG-T. Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, sachez qu´il s´agira d´un patch PC donc pas la peine de se casser les dents avec un émulateurs

bouros
bouros
Niveau 3
14 décembre 2007 à 21:44:54

Désolé! j´ avais pas vu que c´ était ce projet justement qui était annulé!!!! :rire: :honte:

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
11 juin 2008 à 11:32:27

c'est bon dark magus m'a donné la solution :) :noel:

ChaosLight
ChaosLight
Niveau 4
24 juin 2008 à 11:51:53

Salutations ^^

A tous ceux qui ont un problème de sauvegarde : créez un dossier "save" (sans les guillemets) dans le dossier de Grandia2. Celà était précisé sur les deux versions de tests de l'exécutable patché, mais j'avais effectivement oublié de l'indiquer également pour le premier patch de traduction...

tidus9503
tidus9503
Niveau 3
24 juin 2008 à 15:15:11

Super le projet est repartie sa fait tros plaisire Merci à vous les gars ^^

teast
teast
Niveau 10
26 juin 2008 à 08:18:37

passage éclair

cloud-strife02
cloud-strife02
Niveau 2
02 juillet 2008 à 17:55:46

moi g un probleme qan je met le patch la jauge se remplie jusqau 3/4 et apre plu rien

tidus9503
tidus9503
Niveau 3
02 juillet 2008 à 18:10:34

A pour sa la solution est donné ici ^^ http://dark.magus.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=175&postdays=0&postorder=asc&start=15

cloud-strife02
cloud-strife02
Niveau 2
02 juillet 2008 à 18:13:59

ok merci

ChaosLight
ChaosLight
Niveau 4
06 juillet 2008 à 20:04:02

Bonjour à tous !

Aujourd'hui nous publions le patch de traduction n°2, qui traduit le jeu jusqu'aux Plaines Desséchées (Baked Plains).

Plus d'informations sur le forum du projet :
http://dark.magus.free.fr.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=184

Soket
Soket
Niveau 10
08 juillet 2008 à 15:58:39

Je sais que c'est :hs: , mais je suis bloqué juste après que Zera ai enlevé Elena.C'est que je ne parle pas très bien l'anglais donc je n'ai pas bien suivit le dialoque.

Encore désolé pour le hors-sujet mais je pense que c'est le seul topic encore vraiment vivant.

ChaosLight
ChaosLight
Niveau 4
09 juillet 2008 à 12:08:30

Hello ^^

Alors, je ne sais pas précisément où tu en es, donc je vais reprendre à partir de la fin de Valmar's Core, après que tu ais justement affronté et vaincu Valmar's Core.

Tu prends ensuite le Granasaber en direction de Saint Heim, puis tu te rends à la Cathédrale, où tu affrontes 4 Cathedral Knights, puis Valmar's Heart. Une fois tout ce beau monde vaincu, tu peux entrer dans la Cathédrale, où tu dois te rendre dans la pièce nommée "Audience Chamber". Ici, tu peux parler à Oro, qui t'indique une nouvelle pièce.

Rends-toi alors dans la salle du trône, et, de là, dans la nouvelle pièce, derrière le trône. En continuant, tu arrives à un téléporteur, que tu dois emprunter. Là, tu retrouves enfin Zera, avec qui tu échanges quelques mots, puis il t'invite à le suivre dans la pièce suivante.

Dans cette autre pièce, une grande révélation te sera faite, puis Zera d'enfuira vers Valmar's Moon. Il faudra alors retourner à "Saint Heim, Pastures" pour prendre le Granasaber et te rendre toi aussi sur Valmar's Moon, où tu pourras sauver Elena.

En espérant que ça t'aide ^^

Soket
Soket
Niveau 10
10 juillet 2008 à 19:43:17

Merci c'est justement quand il va sur la lune.
Je vais faire ca tout de suite.

La vidéo du moment