Bonjour , pourquoi il y a une maintenance aujourd'hui ?
On sais pas.
Parce que il y a un reset général. Toutes les brutes vont être supprimées.
Toutes les brute ? De quel lvl ?
Et elle ce finit quand ?
Topi tu n'ai pas le bien venue sur ce topic .
Nan, je rigole.
Chut mehdi
Ah ok .. Elle finit quand ?
Remarque toute les brutes supprimé, moi ça me dérangerait pas tant que ça.
A tony : Je pense qu'ici beaucoup de gens pense comme moi donc sors , merci
A mon avis la maintenance sera toute la journée.
OUais c'est chiant ...
Je ne l'avais même pas remarqué. J'espère un méga reset !
Shazz t'as quoi comme brutes c?
un bon gros reset des ipce serai trop forton pourrai recommencer de upp a bloc comme avant
Une biceps du satan niveau 149 , 2 brutes ES et 2 brute COM.
OK GG , t'imagine tu reviens tu retrouve plus ta biceps
Aucun problème , je reprends de 0.
Moi sa me ferai chier