http://wasusuge.labrute.fr/dojo
Chaud la sans ami
OMFG Wasusuge. Sorbet n'a rien.
tout le clan des king of darkness reset !!!!toutes les 1er non plus d'eleves !!!!!!
Oh le reset de malade !
Plus lvl 900 ... haha
Du moment que Sorbet va bien, je me fiche du reste.
Idem pour Xyuhore.
pensez aux autre un peu !
Tu viens de commencer le jeu donc le reset ne te concerne pas Apres ceux qui ont des levels 100 et +, oui là ça les concerne
Remaintenance.
Il va encore y avoir des reset.
Si je me fais réset, j'arrete la brute
Sorbet à rien ? Pffff
J'espère que ma kyu ne va pas se faire reseter.
La maintenance d'aujourd'hui va aussi durer une journée ?
That's iz the question.
Je sais pas + La Coco, Sorbet va degager je pense.
Non , toutes supprimés sauf Sorbet et Xyuhore qui seront premier du classement. La lutte sera infernal.
Au faite la brute volées qui était la Seul brute JVC la, elle doitêtre supprimé non ?
Au moins ça relance le crédit du jeu ces suppressions massives
+1 Phamtom