Posté le 2 septembre 2011 à 17:52:57 Avertir un administrateur
Tu en perds ton latin Rocky. "
Moi y en a pas en faire de latin.
apeun
Niveau 8
02 septembre 2011 à 18:29:23
Non désolé je suis pas un pigeon ^^ a dit medhi, mais c'est justement a cause des pigeons que la brute a ét....ANONYMOUS c'est eux qui on attaquer la brute. Après le PSN,facebook bah la brute.
Yogourt
Niveau 10
02 septembre 2011 à 19:06:14
Je doute fort qu'ils n'aient que ça à faire.
ecolrenzo
Niveau 3
02 septembre 2011 à 23:11:19
fin de la maintenance les mecs, et c'est pas jolie a voir snif
chupadu84_2
Niveau 11
02 septembre 2011 à 23:14:22
moi je l'aie encore la maintenance
Sha-Zz
Niveau 10
02 septembre 2011 à 23:32:50
Sans rafraichir , fake ! :oui
Yogourt
Niveau 10
02 septembre 2011 à 23:35:20
Toi aussi eco tu t'amuses avec les forumeurs ?
Sha-Zz
Niveau 10
02 septembre 2011 à 23:37:11
Bon , la c'est sûr les 10 premières pages des LB seront reset vu la longueur de la maintenance !
Yogourt
Niveau 10
02 septembre 2011 à 23:39:08
Cool.
Toxis
Niveau 10
02 septembre 2011 à 23:52:28
bye BELZEBRUTESS ...
ecolrenzo
Niveau 3
03 septembre 2011 à 00:17:37
bye mon gros level et place a une autre brute bien meilleur !!!
TotoHunter
Niveau 12
03 septembre 2011 à 00:24:03
Si tu veut une brute avec bon avenir regarde mon Topic
Sha-Zz
Niveau 10
03 septembre 2011 à 08:21:31
Fini , il y a rien eu !
_anonyme_
Niveau 9
03 septembre 2011 à 08:48:11
Youhou.
-_Garfield_-
Niveau 10
03 septembre 2011 à 09:15:03
Vérifier vos dojos
Yogourt
Niveau 10
03 septembre 2011 à 10:12:30
Encore une fois totalement inutile. Peut etre que l'on aura droit a une autre maintenance fatale dans les heures qui viennent.
kikara
Niveau 10
03 septembre 2011 à 10:14:52
Perdu aucune brute la.
-_Garfield_-
Niveau 10
03 septembre 2011 à 10:16:09
Vive le réset
Yogourt
Niveau 10
03 septembre 2011 à 10:19:56
Si ça se trouve ils nous laisse un petit moment pour voir nos brutes une derniere fois puis hop il reset tout. Un peu comme à la morgue.