Ouais moi aussi ca m'enbete
J’espère un bon gros reset moi aussi, mais pourquoi Xp a bloc eco ??
Ptin javoue ca serai énorme eco. Sinon comme sur Es.
Pourquoi pupils commander ne marche pas, Pourquoi sur moi.
Ca marche chez personne, le reset arrive.
pupils commander ne marche pas du tout chez moi, il me dit Ip invalide.
C'est juste qu'il y a une nouvelle MAJ. Mais sinon , on peut booster sur COM et ES.
et dE
"C'est juste qu'il y a une nouvelle MAJ. "
Non, Warp ne travaille et ne travaillera plus sur une MAJ la brute. x)
Je parle de Pupil Commander.
Ah, bah c'est juste que t'as dit ça où il fallait pas.
" Non, Warp ne travaille et ne travaillera plus sur une MAJ la brute. x) "
Un reset n'est pas une MAJ. Si ?
Que ferait t'il d'une MAJ, surtout qu'il s'occupe plus que de la brute muxxu maintenant.
Non, un reset ne modifie pas le code source du jeu donc je n'appellerais pas ça un MAJ mais juste un reset. x)
Puis un reset, c'est plus simple qu'une mise à jour.
Apeun +1. Surtout qu'il est sur Kube et Oddysey en ce moment.
Donc nous pouvons toujours espérer/croire au reset.
Oui, avec l'accroissement des élèves, le serveur va être fini par être saturé à un moment.
Donc si le boost continue, il y aura sans doute un jour un reset...
fin de la maintenance
Si un jour y'a un reset, ça va surement durer plus de 2 jour d'façon
si j'm'incruste mais faut que je réagisse.
Ça serait pas "jjkhykfjkhkhi" ? Parce que c'est un adversaire de Sorbet chaque jour, mais là j'arrive plus à l'attaquer...
ya pas rien eu sur ce coup la, regardez vos dojo