CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
La Brute
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maintenance ?

Choco-Man
Choco-Man
Niveau 10
01 septembre 2011 à 12:19:57

Ouais moi aussi ca m'enbete

apeun
apeun
Niveau 8
01 septembre 2011 à 12:21:26

J’espère un bon gros reset moi aussi, mais pourquoi Xp a bloc eco ??

Yogourt
Yogourt
Niveau 10
01 septembre 2011 à 12:25:34

Ptin javoue ca serai énorme eco. :bave:
Sinon comme sur Es. :noel:

apeun
apeun
Niveau 8
01 septembre 2011 à 12:28:03

Pourquoi pupils commander ne marche pas, Pourquoi sur moi.

Yogourt
Yogourt
Niveau 10
01 septembre 2011 à 12:29:28

Ca marche chez personne, le reset arrive. :oui:

apeun
apeun
Niveau 8
01 septembre 2011 à 12:30:46

pupils commander ne marche pas du tout chez moi, il me dit Ip invalide.

Sha-Zz
Sha-Zz
Niveau 10
01 septembre 2011 à 12:31:08

C'est juste qu'il y a une nouvelle MAJ. :o))
Mais sinon , on peut booster sur COM et ES. :ok:

ecolrenzo
ecolrenzo
Niveau 3
01 septembre 2011 à 12:37:52

et dE

Gajeel
Gajeel
Niveau 10
01 septembre 2011 à 13:53:47

"C'est juste qu'il y a une nouvelle MAJ. :o)) "

Non, Warp ne travaille et ne travaillera plus sur une MAJ la brute. x)

Sha-Zz
Sha-Zz
Niveau 10
01 septembre 2011 à 13:58:24

Je parle de Pupil Commander. :ok:

Gajeel
Gajeel
Niveau 10
01 septembre 2011 à 14:00:28

Ah, bah c'est juste que t'as dit ça où il fallait pas. :dehors:

Player360
Player360
Niveau 10
01 septembre 2011 à 14:09:29

" Non, Warp ne travaille et ne travaillera plus sur une MAJ la brute. x) "

Un reset n'est pas une MAJ. Si ? :(

apeun
apeun
Niveau 8
01 septembre 2011 à 14:12:36

Que ferait t'il d'une MAJ, surtout qu'il s'occupe plus que de la brute muxxu maintenant.

King-Ashnard
King-Ashnard
Niveau 4
01 septembre 2011 à 14:17:39

Non, un reset ne modifie pas le code source du jeu donc je n'appellerais pas ça un MAJ mais juste un reset. x)

Puis un reset, c'est plus simple qu'une mise à jour.

Apeun :d) +1. Surtout qu'il est sur Kube et Oddysey en ce moment. :fou:

Player360
Player360
Niveau 10
01 septembre 2011 à 14:22:19

Donc nous pouvons toujours espérer/croire au reset. :( :fete:

King-Ashnard
King-Ashnard
Niveau 4
01 septembre 2011 à 14:26:37

Oui, avec l'accroissement des élèves, le serveur va être fini par être saturé à un moment.

Donc si le boost continue, il y aura sans doute un jour un reset... :(

ecolrenzo
ecolrenzo
Niveau 3
01 septembre 2011 à 14:40:18

fin de la maintenance

Player360
Player360
Niveau 10
01 septembre 2011 à 14:42:50

Si un jour y'a un reset, ça va surement durer plus de 2 jour d'façon :sleep:

CoolmanDeNeige
CoolmanDeNeige
Niveau 6
01 septembre 2011 à 14:44:22

:desole: si j'm'incruste mais faut que je réagisse. :(

  1. Sha-Zz Voir le profil de Sha-Zz [K][X][X][C]
  2. Posté le 1er septembre 2011 à 12:11:46 Avertir un administrateur
  3. Une biceps du satan niveau 149 , 2 brutes ES et 2 brute COM. :ok:

Ça serait pas "jjkhykfjkhkhi" ? Parce que c'est un adversaire de Sorbet chaque jour, mais là j'arrive plus à l'attaquer... :-(

ecolrenzo
ecolrenzo
Niveau 3
01 septembre 2011 à 14:46:09

ya pas rien eu sur ce coup la, regardez vos dojo

La vidéo du moment