CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
La Brute
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maintenance ?

-_Garfield_-
-_Garfield_-
Niveau 10
02 septembre 2011 à 14:52:11

Garfieldnator et Fuuck-HarKaT vont y passer :coeur:
Toutes mes brutes level 100 :rire:

RockyUltimate
RockyUltimate
Niveau 5
02 septembre 2011 à 14:53:10

Arrête, c'est ma seule level 40 et plus.
:noel:

Gajeel
Gajeel
Niveau 10
02 septembre 2011 à 14:54:08

J'men fiche un peu. :noel:

Ma brute avec ses 91 élèves va pas y passer, en plus aucun maître. :cool:

RockyUltimate
RockyUltimate
Niveau 5
02 septembre 2011 à 14:55:45

"J'men fiche un peu. :noel: "

Egoïste va. :diable:

vinc-34160
vinc-34160
Niveau 4
02 septembre 2011 à 14:56:37

euh toutes les brutes vont etre reseter ? car hier j'en ai créer une au lvl 2 j'ai chien et ours je serait vraiment deg si elle y passait :snif2:

Gajeel
Gajeel
Niveau 10
02 septembre 2011 à 15:00:27

"Egoïste va. :diable: "

Au pire, j'ai toujours mon compte Muxxu donc je m'en contrefiche même d'un reset intégral. :noel:

Player360
Player360
Niveau 10
02 septembre 2011 à 15:00:29

Si tu n'es que level 2, un reset ne peut t'être que bénéfique, crois-moi. :o))

Player360
Player360
Niveau 10
02 septembre 2011 à 15:02:14

Dans le sens où dans l'avenir, tu auras des chances d'avoir un grades. :hap:

vinc-34160
vinc-34160
Niveau 4
02 septembre 2011 à 15:02:57

" Player360

Si tu n'es que level 2, un reset ne peut t'être que bénéfique, crois-moi. :o)) "

Ouai mais bon c'été vraiment un coup de chance inouï :fou:

ecolrenzo
ecolrenzo
Niveau 3
02 septembre 2011 à 15:49:55

c'est bien long cette maintenance

kikara
kikara
Niveau 10
02 septembre 2011 à 15:51:50

Eco : Normal il supprime ta brute. :noel:

Mais tu la vends, donc au pire tu t'en fiche non ?

ecolrenzo
ecolrenzo
Niveau 3
02 septembre 2011 à 15:52:59

j'aimerais un reset general, pour pouvoir créer une autre brute et allez vite fais au level 200

kikara
kikara
Niveau 10
02 septembre 2011 à 15:53:53

Jerry, tu seras peut-êrte pas le seul + Tu vends pas Belze ? Un gars t'avait pas proposé 100E ? :noel:

ecolrenzo
ecolrenzo
Niveau 3
02 septembre 2011 à 15:56:39

si mais ya maintenance et apres maintenance y aura plus belze c'est certains
je sais pas comment appeler ma prochaine brute
vous avez des idées ??

kikara
kikara
Niveau 10
02 septembre 2011 à 15:58:47

EcoLolorenzo

Appelle la comme ça. :oui:

Mettre : http://avada.kevadra.labrute.fr/cellule :oui:
:noel:

ecolrenzo
ecolrenzo
Niveau 3
02 septembre 2011 à 16:00:31

je ne veut pas mon pseudo dedans

kikara
kikara
Niveau 10
02 septembre 2011 à 16:08:19

Bah cherche. :ok: :oui:

ecolrenzo
ecolrenzo
Niveau 3
02 septembre 2011 à 16:09:14

je trouverai

mehdiraphi
mehdiraphi
Niveau 9
02 septembre 2011 à 16:09:22

J'estpère que ma lvl 55 va pas y passer :fou:

kikara
kikara
Niveau 10
02 septembre 2011 à 16:14:04

Bien sue que si Mehdi, achetez mes Coms car sinon tout le monde va me les acheter avant vous. :fier: :noel:

La vidéo du moment