Garfieldnator et Fuuck-HarKaT vont y passer Toutes mes brutes level 100
Arrête, c'est ma seule level 40 et plus.
J'men fiche un peu.
Ma brute avec ses 91 élèves va pas y passer, en plus aucun maître.
"J'men fiche un peu. "
Egoïste va.
euh toutes les brutes vont etre reseter ? car hier j'en ai créer une au lvl 2 j'ai chien et ours je serait vraiment deg si elle y passait
"Egoïste va. "
Au pire, j'ai toujours mon compte Muxxu donc je m'en contrefiche même d'un reset intégral.
Si tu n'es que level 2, un reset ne peut t'être que bénéfique, crois-moi.
Dans le sens où dans l'avenir, tu auras des chances d'avoir un grades.
" Player360
Si tu n'es que level 2, un reset ne peut t'être que bénéfique, crois-moi. "
Ouai mais bon c'été vraiment un coup de chance inouï
c'est bien long cette maintenance
Eco : Normal il supprime ta brute.
Mais tu la vends, donc au pire tu t'en fiche non ?
j'aimerais un reset general, pour pouvoir créer une autre brute et allez vite fais au level 200
Jerry, tu seras peut-êrte pas le seul + Tu vends pas Belze ? Un gars t'avait pas proposé 100E ?
si mais ya maintenance et apres maintenance y aura plus belze c'est certainsje sais pas comment appeler ma prochaine brutevous avez des idées ??
EcoLolorenzo
Appelle la comme ça.
Mettre : http://avada.kevadra.labrute.fr/cellule
je ne veut pas mon pseudo dedans
Bah cherche.
je trouverai
J'estpère que ma lvl 55 va pas y passer
Bien sue que si Mehdi, achetez mes Coms car sinon tout le monde va me les acheter avant vous.