Bah Wasusuge reçoit des élèves chaque jour des noobs. ^^'
La plupart va être supprimée par les micros maintenances.
Maintenant, il faudrait supprimer ces brutes HL.
Nan mais y'a recevoir et recevoir là. Oo'
J'comprends pas, pourquoi les élèves qui avaient été supprimés sur pas mal de brutes HL réapparaissent ?
je sais pas yogourten tous cas mes eleves sont dans le dojo mais aucun n'existent, j'ai donc perdu 150000 elevessuper.....enc**** de MT
Tiens, encore en maintenance.
Ah oui on est lundi, je croyais qu'on était mardi.
Ouais c'est chiant ! J'estpère qu'un jour il vont faire un big reset d'une semaine et qu'après on en parle plus
sa me gave ces maintenance a répétition
maintenance fini
Avec la suppression de certains élèves, c'est tout à fait normal. je m'attendais à plus tôt quand même.
enfin ! !
je peu enfin rejouai avec mabrute !!youpi tralalala