et bien vu la longueur de la maintenance, ca sent le reset en masse, du coup pour belze je le sent pas du tout, ce fut une belle histoire avec une superbe brute, j'aurais été 7eme du serveur au lvl 648, ce qui est deja enorme, on m'aurai dis cela ya 2 ans j'aurais signé tout de suite
le point positif, c'est que toutes les ip utilisés vont etre aussi reset et donc on pourra encore booster
une nouvelle ere pour le jeu, c'est peut etre pas si mal