CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
La Brute
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maintenance ?

phantom-67
phantom-67
Niveau 7
02 septembre 2011 à 11:09:55

C'est vrai quoi .. j'ai 224 victoires et je suis niveau 17, et quand tu regardais wasusuge et ses 58 victoires pour un niveau de 1058 ..

ecolrenzo
ecolrenzo
Niveau 3
02 septembre 2011 à 11:12:56

et bien vu la longueur de la maintenance, ca sent le reset en masse, du coup pour belze je le sent pas du tout, ce fut une belle histoire avec une superbe brute, j'aurais été 7eme du serveur au lvl 648, ce qui est deja enorme, on m'aurai dis cela ya 2 ans j'aurais signé tout de suite
le point positif, c'est que toutes les ip utilisés vont etre aussi reset et donc on pourra encore booster
une nouvelle ere pour le jeu, c'est peut etre pas si mal

Sha-Zz
Sha-Zz
Niveau 10
02 septembre 2011 à 11:15:09

+1 Ecolorenzo ! :oui:

Rocky_2010
Rocky_2010
Niveau 10
02 septembre 2011 à 11:15:49

+2 mon VDD. :oui:

apeun
apeun
Niveau 8
02 septembre 2011 à 11:19:06

Un reset général serait effectivement la bienvenue puis du coup la maintenance serait peut etre enlevé. Aller voir sur officiel, nouveau bot de création il me faut une réponse.

Yogourt
Yogourt
Niveau 10
02 septembre 2011 à 11:56:14

Ça sent le masse reset. :oui:
C'est ça qu'est bon. :noel:

Rocky_2010
Rocky_2010
Niveau 10
02 septembre 2011 à 11:56:49

Et qu'on puisse upper. :bave:

Yogourt
Yogourt
Niveau 10
02 septembre 2011 à 12:02:29

Nan, moi j'ai arreter de jouer. :noel:

phantom-67
phantom-67
Niveau 7
02 septembre 2011 à 12:05:30

Enfin un peu de changement ! :fete:

apeun
apeun
Niveau 8
02 septembre 2011 à 12:08:43

Si il reset toute les brutes qui existe, ca prendra pas que 1jour, croyer moi.

phantom-67
phantom-67
Niveau 7
02 septembre 2011 à 12:11:38

Et si il reset toutes les brutes ayant utilisé win ou brutal combo ? pas que un jour aussi hein ...

Choco-Man
Choco-Man
Niveau 10
02 septembre 2011 à 12:21:12

Ouais sa serait bien enbetant sa =X

kikara
kikara
Niveau 10
02 septembre 2011 à 12:33:22

http://avada.kevadra.labrute.fr/cellule ne sera pas Reset ^^
Level 6 mais Avenir énorme. :cool:

Player360
Player360
Niveau 10
02 septembre 2011 à 12:34:14

Le jeu se reset petit à petit, demain je suis sûr que ça va recommencer ! :(

kikara
kikara
Niveau 10
02 septembre 2011 à 12:36:51

Col Player, je serais le Premier avec http://avada.kevadra.labrute.fr/cellule et http://yesgreussi72650.labrute.fr/cellule :hap:

Gajeel
Gajeel
Niveau 10
02 septembre 2011 à 12:38:22

C'est déjà le cas là Player. :noel:

Player360
Player360
Niveau 10
02 septembre 2011 à 13:04:53

En effet, mais je voulais le dire quand même. :noel:

-_Garfield_-
-_Garfield_-
Niveau 10
02 septembre 2011 à 14:39:48

Un bon reset en masse :bave:

:noel:

RockyUltimate
RockyUltimate
Niveau 5
02 septembre 2011 à 14:50:04

Tant que ma Kyuby n'y passe pas. :ange:

Gajeel
Gajeel
Niveau 10
02 septembre 2011 à 14:50:53

Je pense que si vu le nom. :noel:

La vidéo du moment