CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
La Brute
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maintenance ?

mehdiraphi
mehdiraphi
Niveau 9
02 septembre 2011 à 16:23:36

Non désolé je suis pas un pigeon ^^

kikara
kikara
Niveau 10
02 septembre 2011 à 16:25:46

Un Pigeon ? N'importe quoi, une brute = 1 Code SMS et 2 si elle est forte.

mehdiraphi
mehdiraphi
Niveau 9
02 septembre 2011 à 16:34:32

C'est quoi " forte " por toi ?

zillis
zillis
Niveau 3
02 septembre 2011 à 16:48:52

Dure le reset pour moi...
Sa fait plus de 5 mois que je galère pour upper Actuallys, je suis lvl 97, au bord du niveau 100, et là on va me supprimer ma brute..
Je suis juste deg..

ecolrenzo
ecolrenzo
Niveau 3
02 septembre 2011 à 16:57:32

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/823/mt1.
png/][IMG]http://img823.imageshack.us/img823/7816/
mt1.png[/IMG][/URL]

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]

ecolrenzo
ecolrenzo
Niveau 3
02 septembre 2011 à 16:58:15

nouveau message deMT
incroyable
http://imageshack.us/photo/my-images/823/mt1.png/

kikara
kikara
Niveau 10
02 septembre 2011 à 17:01:56

Avec de bon atouts + Aucune brute se ré-supprimer pour moi. :fier:

Sha-Zz
Sha-Zz
Niveau 10
02 septembre 2011 à 17:02:10

Bien Paint ? :noel:
On vous des choses effacer a droite ! :noel:

zillis
zillis
Niveau 3
02 septembre 2011 à 17:05:15

Ils ont des espions et tout ! Attention ! :doute:

Player360
Player360
Niveau 10
02 septembre 2011 à 17:14:48

" Nous souhaitons a vous informer "

:rire: :rire:

kikara
kikara
Niveau 10
02 septembre 2011 à 17:20:18

Nous souhaitons vous informez c'est plus français :noel:

zillis
zillis
Niveau 3
02 septembre 2011 à 17:24:59

C'est un fake..

Regardez la différence de couleur entre la 2e ligne et la suite du message.
Il n'y a pas d'accent sur les " e " ; il n'y a pas de majuscule après un point..

Ecoooooo ? :doute: :-d

ecolrenzo
ecolrenzo
Niveau 3
02 septembre 2011 à 17:30:58

ouais j'avoue, j'ai fais cela vite fais

zillis
zillis
Niveau 3
02 septembre 2011 à 17:33:06

T'aurais pu t'appliquer sur l'orthographe ! :-p
Quand on lis lentement, on voit toutes les fautes...

RockyUltimate
RockyUltimate
Niveau 5
02 septembre 2011 à 17:47:50

Putain, je avoir eu la trouille de ma vie. :noel:

Yogourt
Yogourt
Niveau 10
02 septembre 2011 à 17:51:23

Putin ça y est maintenance finie, y a plus aucunes brutes quasiment. :ouch:
On se croirait au tout début du jeu. :peur:

Ban-abusif-powa
Ban-abusif-powa
Niveau 7
02 septembre 2011 à 17:52:29

Elle est pas finie :(

zillis
zillis
Niveau 3
02 septembre 2011 à 17:52:30

Serieux ? J'ai encore la maintenance... :sleep:

Player360
Player360
Niveau 10
02 septembre 2011 à 17:52:57

Tu en perds ton latin Rocky. :hap:

Yogourt > J'y ai cru p'tiiiin. :(

Yogourt
Yogourt
Niveau 10
02 septembre 2011 à 17:55:16

Bien ceux qui ont été regarder. :hap:

La vidéo du moment