Resete tout svp. :pitie:
Moi je m'en fout complétement
Moi aussi j'en ai rien à faire.
Ils ont rien supprimé du tout.
Leho, tu ne joues plus toi
Moi je participe sur les fofos !
Moi aussi je suis toujours actif quand même.
A la rentrée, ça sera moins actif
Moi je serais la de 17h15 à 19h ( Je passerais une petite demi-heure ^^ )
Moi je paserai plus du tout je pense. ^^
Moi je sais pas trop ( lycée ^^ )
Moi, je ne sais pas quand je passerai.On verra mon emploi du temps.
Moi j'aurais un emploi du temps tranquille ^^Je vous le montrerai pour vous faire rager.
Moi j'ai un emploi du temps asser merdique mais on va être a peu près la même classe que l'année dernière donc on va bien se marrer.
http://wasusuge.labrute.fr/dojo
Chaud.
Elle a plein d'élève quand même !
Avant hier / Hier ils avaient disparu
Chaud alors.
Tu vas me dire qu'ils ont pourri un jour de jeu pour rien ? ..
Je crois Phantom
Et bah dis-donc, Bon en tout cas vivement qu'il remette pupilscommander.