CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naruto 360 (2) VS Naruto ps3

megalo2565
megalo2565
Niveau 4
16 juillet 2008 à 16:57:54

Pour ma part avec cette video je trouve que niveau combats
c'est a dire la vue,la gestuelle des persos est meilleure sur Naruto ps3.Le visage de naruto toujours aussi laid mais bon.Le tres bon point pour moi de ce je c'est le coté ou l'on peut aller d'un point à un autre en courant sautant sur les arbres mais 1 point noir dans tous sa ce sont les racailles(brigands)qui sorte de je ne sais ou ensuite moi ce que je n'aime pas c'est à chque fois qu'on mets un coup sa ralenti enfin sa plaira à d'autre personne.Le tres bon point aussi c'est le online dommage qu'il n'y sois pas sur naruto ps3 mais bon on peut pas tout avoir.Ce que j'espere aussi voire dans ce jeu c'est de voire si les grosses attaques sont comme dans le premier c'est à dire avec les mini jeu j'espee pour ceux qui auront le jeu que ca ne sera pas comme sa enfin pour ce qui n'aime pas bien sur.
N'y pas voir de troll c'est juste mon premier ressenti apres avoir vu cette video

benji2402
benji2402
Niveau 5
16 juillet 2008 à 17:08:14

salut =) moi j'aime bien le naruto ultimate ninja storm mais je pense que le naruto broken bond a l'aire d'être pas mal car je crois que niveau gameplay le jeu a changer et je pense que sa va être pas mal de pouvoir faire des équipes de ninja par contre je ne sais pas si le contenue télécharger dans le premier opus pourra être utiliser dans le 2 ?

python-13
python-13
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:29:21

j'espere pas :snif: mais faudrais envoyer un messages a Ubisoft pour dire, qui ne métte pas les personnages telechargable au Live et surtout Non payants ! parceque 6 Euros un personnages .. :non:

PS : j'espere qui aura au moin 30 Personnages (NON PAYANTS svp)

Parceque a Ultimate Ninja 1 comme personnages il y'avait 11 personnages en gros il me semble :( .

et a Ultimate Ninja 2 il y'avait beaucoup plus de personnages au moin 33 en gros .. donc je pense qui y'auras :

- Naruto
- Sasuke
- Sakura
- Tenten
- Lee
- Negi
- Shino
- Kiba
- Hinata
- Choji
- Ino
- Shikamaru
- Temari
- Gaara
- Kankuro
- Zabuza
- Haku
- Kakshi
- Gay
- Itachi
- Kisamé
- Kabuto
- Oruchimaru
- sarutobi
- Tsunade
- Kimimaro
- Kaguya
- Jirubu
- Sakon et Tayuya
- Kidoumaru

Totals : 30 Personnages :oui:

yannosodrunn
yannosodrunn
Niveau 9
22 juillet 2008 à 23:04:22

c clair j'espere qu'ubi refera pas la meme erreur, mais bon gageons que se sont des gens intelligents qui auront su tirer des consequences des nombreuses critique qui leurs ont été adressée ( critiques= perso payants et voix jap dans le... si pas de xbox live)

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:47:31

Ca tiens plus du 5 euros les 2 perso. SOit 2,50 le perso.

DreamDogg
DreamDogg
Niveau 9
23 juillet 2008 à 13:59:43

D'après c'que j'ai pu voir de Ultimate Ninja Storm, il s'annonce terrible ! Si j'avais la ps3, j'le prendrais direct. Mais bon voila quoi, j'ai la X360. Broken Bond à l'air d'avoir évolué et m'a l'air bien sympa, je l'achèterai sans doute mais il est trop tot pour faire une comparaison. On verra dans quelques temps, j'espère juste qu'il sera plus complet que le premier opus.

Malios
Malios
Niveau 9
24 juillet 2008 à 07:30:58

python-13 dsl pour toi mais je pense pas qu'il il aura zabuza et haku parce que l'histoire se deroule de l'episode 80 a 135

gammer95
gammer95
Niveau 2
24 juillet 2008 à 12:03:13

si le naruto (2) sur 360 et comme le (1) il sera forcément bien en plus enfin jspens kil i ora des modification et ke certain défault comme la duré de vie du (1) ki je trouve n'était pas longue sera meilleur et plein d'otre encore ..en tou k la video me donne envie di jouer et je suis impatien de voire le futur test et gaming live donc voila jpens ke on de koi rivaliser la ps3 mm si il est encore tro to pour en étre sur ....

phayusa
phayusa
Niveau 3
25 juillet 2008 à 21:17:17

megalo2565 pour les grosses attaque il conserve les mini jeux

phayusa
phayusa
Niveau 3
25 juillet 2008 à 21:18:30

saurait pas était plus simple de faire le meme sur xbox 360 et ps3

wisterious25
wisterious25
Niveau 4
26 juillet 2008 à 09:15:41

personnelement je trouve que ubisoft à fait de l'excellent travail, avec un monde totallement ouvert..on va pouvoir travailler en équipe en utilisant différent jutsu en temps réel avec un réalisme inégalé (les jutsu effectués avec les stiques analogiques pour imité les mouvement de la main^^ c'est super réaliste et trés bien trouvé)

j'ai regarder un peu les vidéos du jeux sur ps3.. et jai trouvé qu'il avait pas mal copié ROAN..surtout les passages naruto/gaara-démon avec des cinématiques en temps réel avec action simultané et le fait d'être dans konhoa libre etc...

mais ce qui me fait peur c'est que naruto ninja storm est dévelloppé par des japonais alors que sur 360 se sont des occidental..là où je veux en venir c'est que les japonais peuvent dévelloper l'histoire shippuden sorti au japon déjà alors que ubi pas sur..mais bon aprés c'est une autre histoire lol..

phayusa
phayusa
Niveau 3
26 juillet 2008 à 12:23:28

nn je pense qu'il mettront l'histoire shippuuden cal elle est pas encore sorti en France

suigetsu63
suigetsu63
Niveau 1
27 juillet 2008 à 23:34:00

Alala le duel ps3-xbox 360 ne s'arrétera donc jamais fin bon c'est sa la concurence, ils vont tous les deux nous sortir de bon naruto ;).

Mais bon pas besoin de se disputez pour savoir lequelle est meilleur ce qui ont la 360 acheterons broken bond et ps3 ultimate ninja tous simplement bon a moins qu'il y ait des gens qui ont le moyens d'avoir une ps3 ET une 360,moi personelement j'ai la 360,naruto rise of ninja je l'ai aussi et j'ai trouvé que c'est un trés bon jeux surtout le mode aventure (mise à part de devoir dépensez des gold point pour avoir 4 nouveaux perso =@)un point aussi fort est l'excutement des techniques telle multiclonage,chidori,etc.. sont plus dur à executer que sur les anciennes version ps2 et ps3 pour ultimate c'est tant mieu sa je trouve sa augmente le niveaux de combat =)autre point fort et les cooéquipiers je trouve bonne idé de la part d'ubisoft sur ce point .Bon la version ultimate aura peut être + de techniques originals créé par le jeux vidéo qui sont pas mal du tout pour certaine d'entre elle ^^ mais je prefére la version 360 quand même ^^ et puis pour le mode aventure je trouve qu'ils ont tous simplement copier sur la version 360 XD.Sinon j'esper qu'on aura droit sur 360 au duel gaara vs kimimaro =p.

Sur ceux vive naruto sur ps3 et 360 dattebayo !!

ayora25
ayora25
Niveau 9
28 juillet 2008 à 13:13:58

J'étais sûr de retrouver ce genre de topics en m'aventurant ici... En effet, la p'tite gueguerre PS3/X360 ne finira jamais, malheureusement d'ailleurs, car nombreux sont ceux à ne pas avoir encore compris qu'il s'agissait de DEUX bonnes consoles, et pas d'UNE console surpassant l'autre.

Pour revenir au sujet, il ne faut absolument pas perdre de vue un élément essentiel lorsqu'on parle d'oeuvres japanimées adaptées : les Japonais sont imbattables. Il est certain que si les développeurs d'Ubisoft se penchent sur une adaptation de Naruto, de Bleach, etc., nous sommes en droit de nous attendre à un bon jeu, dans la mesure où Ubisoft a fait ses preuves dans l'univers vidéoludique. Par ailleurs, Rise of a Ninja était un excellent jeu. Le cel-shading était magnifique, les décors fabuleux, certains personnages restaient toutefois relativement laids. La prise en main était intuitive, les combats jouissifs (on ressentait la puissance des coups, ce qui est primordial dans un jeu de combat) et la liberté de mouvement était tout simplement enivrante. N'oublions pas la bande-son fidèle à l'anime (même si j'affection davantage le manga que l'anime) et le scénario qui, bien qu'assez court, restait lui aussi fidèle à l'oeuvre de Kishimoto.

En ce qui concerne la version PS3 maintenant. Alors graphiquement, y a pas photo, elle surpasse très clairement l'autre, mais comme je l'ai dit plus haut, les Japonais sont imbattables dans ce domaine. La liberté de mouvements durant les combats semble, elle aussi, très agréable, car comme l'ont annoncé les développeurs, nous aurons davantage affaire à un dessin-animé interactif qu'à un simple jeu vidéo. Petit point d'interrogation : Naruto Ultimate Ninja Storm bénéficiera-t-il d'un mode RPG aussi complet et libre que celui de Rise of a Ninja ou The Broken Bond ? J'en doute, car les jeux de CyberConnect s'apparentent plutôt à un genre arcade, donc le scénario risque probablement d'être fidèle (comme ce fut le cas dans les derniers opus Accel sur PS2) mais ça restera un jeu de baston, avant d'être un jeu d'aventure. Finalement, ce n'est que le premier opus sur PS3, donc on pourra s'attendre, comme dans Rise of a Ninja, à une histoire relativement courte et à un nombre de personnages restreints, ce qui donne un certain avantage à The Broken Band, étant donné qu'il exploitera une partie du scénario que la plupart des fans adore, à savoir celle des quatre du son. Maintenant, il faut voir si le jeu sera meilleur que Rise of a Ninja - et j'ai bon espoir qu'il le sera, je répète, si Ubisoft n'est pas aussi balèze que CyberConnect d'un point de vue technique lorsqu'il s'agit de mangas adaptés en jeux vidéo, il reste un très bon développeur qui a plus d'un gros hit dans son répertoire.

Voilà ma pseudo-analayse personnelle sur la question... ^^ Et les gars, PS3, X360, on s'en fout ! Chacun joue à ce qu'il aime, point barre. Deux très bonnes consoles :p

Malios
Malios
Niveau 9
29 juillet 2008 à 00:08:52

ayora25 deja naruto ultimate ninja storm ne sera pas que un jeu de baston sa sera aussi un jeu aventure puisque sa va se derouler de lepisode 1 a 135 donc a mon avis le jeu ne sera pas aussi court que naruto rise of a ninja et puis tu dit qu'il y aura un nombre de personnages restreints mais le jeu aura 25 personnages tout comme naruto the broken bond donc pour un premier opus je pense que 25 personnages c'est deja bien

maxouf
maxouf
Niveau 6
29 juillet 2008 à 00:14:28

Mais arretet avec vos "oué pour un premiere opus c'est deja bien" -_- Attends on sera fin 2008 quand le jeu sortira alors que naruto ROAN est sorti y'a bien plus longtemps et donc comme tout le monde disait que y'avait pas asser de perso dans ROAN alors ils ont profité du truc pour ne remettre plus autrement tout le monde aurait encore di Oué ya pas assez de perso etc Et pis dans naruto TBB on aura le contenu telechargeable aussi donc faut arreter biensur je ne dis pas ca que pour toi mais bon c'est relou la ^^
Ah oui aussi pour les boulets Qui disent que NUNS est mieu que TBB ba

:sors:

england_fans
england_fans
Niveau 6
29 juillet 2008 à 00:26:39

ps3 c de la merde....... ok

vive 360 !!!

Madara_San
Madara_San
Niveau 5
29 juillet 2008 à 02:11:59

damn no, les graphique des jeux d'naruto sur 360 sont laite en tab*****

ayora25
ayora25
Niveau 9
29 juillet 2008 à 02:22:13

Malios, les précédents volets de Naruto Ultimate s'articulaient également tout au long d'un certain nombre d'épisodes - du moins en ce qui concernait les modes story ou RPG, je n'ai jamais dit que l'histoire du manga/anime était inexistante, mais que CyberConnect privilégie davantage l'aspect arcade/baston. Ayant en ma possession les trois derniers Narutimetto, je sais de quoi je parle, merci. Je maintiens donc que ce Naruto UNS sera, à l'image des anciens ou des DBZ Budokai/Tenkaichi, un jeu principalement centré sur la baston (même si un mode scénarion reprend l'histoire de la saga). Par conséquent, 25 personnages, c'est atrocement peu pour un jeu de la sorte... C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles DBZ Burst Limit a rencontré un succès très mitigé, un manque de personnages dans un jeu arcade/baston. Mais voilà, marketing oblige, ils font ça pour préparer le terrain pour de nouveaux épisodes avec plus de personnages, mais moins de nouveautés, ce qui est fort dommage.

C'est pourquoi Naruto ROAN sur X360 offrait une réelle nouveauté dans un jeu de Naruto en termes de liberté, d'aventure, et de scénarisation. Et d'après la vidéo que je viens de voir sur Gametrailers de Naruto TBB, le jeu sera toujours aussi bon avec des nouveautés intéressantes, car le genre RPG/aventure (qui est favorisé dans les versions X360 justement au détriment du mode pure baston) permet une plus grande possibilité d'innovation. Finalement, il est tout à fait normal qu'un jeu comme TBB ait moins de personnages que UNS, et c'est bien ce qui est honteux, même si la loi du marketing l'oblige... Enfin, je vais pas répéter les qualités de chaque jeu, suffit de lire attentivement ! ^^

england_fans
england_fans
Niveau 6
29 juillet 2008 à 03:05:00

hey madara tu c pas de koi tu parle non mais t'es malade de dire que les graphique sur le 360 sont laid. Si c'est le cas, sur ps3 ils sont atrocement mediocre serieux les decor au ps3 sont vraiment pas beau sinon change tes lunettes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment