CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naruto 360 (2) VS Naruto ps3

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
30 août 2008 à 11:41:00

Facile de prendre l'image la plus pourrie de la 360 et la meilleur de la 360 pour comparé...
enfin bon mise à parts les têtes maintenant fais un comparatif de décors.TBB au niveau des décors dépasse LARGEMENT nuns.Vous avez les visages,nous ont à les décors,Konoha plus grand,un mode de combat plus réaliste,un scénario plus fidele au manga(Depuis quand naruto monte sur la tête de shukaku sans gamabunta?Depuis quand il lui fou des patates?Ou est passé la transformation de naruto-gamabunta en Kyubii?),etc...

123a
123a
Niveau 10
30 août 2008 à 11:47:16

naruto ultimate ninja storm détruira le cartoon naruto de la 360 :content:

alex-kill3
alex-kill3
Niveau 9
30 août 2008 à 11:51:57

moi je m'en fou je prends les 2 :-p

yugi-jaden
yugi-jaden
Niveau 7
30 août 2008 à 15:55:40

Oui oui mais quand tu dit réaliste je trouve les déplacement plus réaliste et les scène de techniques époustouflante et les combat de roan ne donne pas du tout un aspect réaliste pff donc chaqun a c'est défault et c'est qualiter mais arreter un peu NUNS est meilleur et puis le kyubi c'est vrai que cette cinématique était bien fait dans ROAN mais bon on ne fesait que faire gauche et droite et puis si NUNS l'avais fait et bien il aurai été traiter de recopieur.

Nuns est meilleur et tout les Pro-M le savent mais veulent pas assumer mais certain pro-m on l'honneter de le dire et de dire il est meilleur mais ....

Il a sa mais ...

Vous c'est il est nul part il a pas sa sa sa sa et nous on a sa sa sa sa ...

NUNS est meilleur dans certain point et moin bon dans d'autre mais arreter hein l'important c'est les combat et les cinématiques je trouve que meme sans son mode histoire je l'aurai acheter puisque c'est avant tous un jeux de baston mais Broken je trouve que sont point fort c'est la ville c'est vrai que j'ai adorer parcourir la ville de ROAN et meme si c'est devenu lacant comme tous les jeux j'ai apprécier les quelques heur passer dessu mais Broken va faire c'est preuve je l'acheterai aussi puisque j'adore la diversiter des jeux .

Et puis c'est le premier post ou je vois quelqun comparer NUNS a ROAN , c'est plutot broken non ? Parce que ROAN c'est dépasser maintenant c'est broken et NUNS je crois que il faut oublier ROAN maintenant et puis faire 2 jeux avec une histoire dans chaque , je pense pas que broken aura + de vente que NUNS car dans les critiques il sera bien spécifier que toutes la first sera retracer , non le cas de ROAN et broken .

Nuns est plus complet et est meilleur maintenant Broken a c'est qualiter mais Svp arreter de dire que Nuns est pas a la hauteur et pas réaliste parce que c'est de la mauvaise fois parce que cc2 a + d'expérience et ne peux pas etre battu pour l'instant.

Je c'est pas m'empecher de défendere NUNS sur ce coup la désoler vraiment je ne veux pas refaire une gueguerre stupide j'espère que vous en ête plus a ce stade la :)

kaygo
kaygo
Niveau 10
30 août 2008 à 19:47:09

:salut: j'ai refait une autre image "comparatif"
:d) http://img147.imageshack.us/img147/3766/comparatif2bk5.png

Voilà l'autre :

:d) http://img182.imageshack.us/img182/2073/comparatifxo3.jpg

ShaolinMadoua
ShaolinMadoua
Niveau 9
30 août 2008 à 21:41:08

Franchement je suis plutot Microsoft mais serieux,j'vais avouer,NUNS,au vu de ce que j'ai vu jusqu'a présent,est supérieur a TBB,et c'est pas les Pro-M qui diront le contraire.

Umisho
Umisho
Niveau 10
30 août 2008 à 21:49:34

Faire un comparatif avec 2 images de mauvaise qualité...

ShaolinMadoua
ShaolinMadoua
Niveau 9
30 août 2008 à 21:55:54

Ah ouais javais pas vu le dernier mess de kagyo.

C'est clair ton comparatif est incomparable :non:

Sirop-framboise
Sirop-framboise
Niveau 10
30 août 2008 à 22:48:34

yugi-jaden>+1000 :oui:

MickyoYeah
MickyoYeah
Niveau 3
31 août 2008 à 09:43:25

C'est vrai que graphiquement Naruto sur PS3 est bien plus joli que celui sur 360 mais nous avons un jeu qui dépasse les graphismes de ce Naruto sur PS3 à savoir Tales of Vesperia.

D'autres part nous, joueurs de 360, sommes gâtés par une très grande exclusivité sur ce jeu : nous pourrons incarner sasuke après son combat final contre naruto

MickyoYeah
MickyoYeah
Niveau 3
31 août 2008 à 09:46:23

Lisez l'aperçu sur Xbox-mag.net su vous ne me croyez pas ^^

kaygo
kaygo
Niveau 10
31 août 2008 à 10:29:41

Heureusement pour vous puisque vous aurez fini le jeu principal en 6 heure :)

Peut-être que nous aussi .. Hein ?

DaRkMoRgAn
DaRkMoRgAn
Niveau 9
31 août 2008 à 10:49:07

Arretez !! vous etes lourd les pro S degez de ce forum !! ok vous avez les graphismes mais nous on as tout le reste donc voila, taisez vous et retourner sur votre forum ps3 a chier !

Voila c etait mon coup de geule , au revoir !

lucifer5
lucifer5
Niveau 8
31 août 2008 à 11:15:21

tout le reste?????
et on peu rester ici vu que c'est un nuns vs tbb^^'

DaRkMoRgAn
DaRkMoRgAn
Niveau 9
31 août 2008 à 12:46:44

Ouais mais vous allez sur les autres topic donc voila arretez de troller !!!! Et oui on as tout le reste !!

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
31 août 2008 à 13:02:52

"Konoha plus grand"

ta jamais vu la vidéo de 20m sur le mode histoire de la ps3 de Naruto UNS pour dire sa et sa se voit :-)))

Umisho
Umisho
Niveau 10
31 août 2008 à 13:06:36

En nous sortant "vous avez les graphismes mais nous on as tout le reste" ou bien
-"Nous au moin c est pas deux touches pour faire un jutsu facile a refaire encore et encore , nous sur ce point il est plus realiste !"
-"TBB seras superieur car plus techniques , plus grand playground ( aux deux niveaux ) durée de vie honorable (HS)"

c'est pas du troll aussi ? Si tu réponds à une provocation par une autre c'est pas comme ça que ça va finir :hum:

Et non vous n'avez pas tout le reste alors tais toi un peu :(

DaRkMoRgAn
DaRkMoRgAn
Niveau 9
31 août 2008 à 14:03:07

C est pas du troll car je suis sur le forum 360donc voila :sors:
De plus ce n est pas une provocation mais une réalite , donc voila !

Umisho
Umisho
Niveau 10
31 août 2008 à 14:23:23

C'est sur que nous sortir que NUNS a les graphismes alors que tu n'y a apparemment jamais joué et nous dire que TBB a le gameplay alors qu'il n'a pas de démo est une réalité :hum:

"C est pas du troll car je suis sur le forum 360"
L'excuse bidon franchement :honte:

Pour toi, réalité = ce que tu dis :(

fullplastik-moi
fullplastik-moi
Niveau 6
31 août 2008 à 14:30:42

boujou je sui nouvo!!!! :) mon avis c:on peut rien dire tan que c po sorti!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment