Oui oui mais quand tu dit réaliste je trouve les déplacement plus réaliste et les scène de techniques époustouflante et les combat de roan ne donne pas du tout un aspect réaliste pff donc chaqun a c'est défault et c'est qualiter mais arreter un peu NUNS est meilleur et puis le kyubi c'est vrai que cette cinématique était bien fait dans ROAN mais bon on ne fesait que faire gauche et droite et puis si NUNS l'avais fait et bien il aurai été traiter de recopieur.
Nuns est meilleur et tout les Pro-M le savent mais veulent pas assumer mais certain pro-m on l'honneter de le dire et de dire il est meilleur mais ....
Il a sa mais ...
Vous c'est il est nul part il a pas sa sa sa sa et nous on a sa sa sa sa ...
NUNS est meilleur dans certain point et moin bon dans d'autre mais arreter hein l'important c'est les combat et les cinématiques je trouve que meme sans son mode histoire je l'aurai acheter puisque c'est avant tous un jeux de baston mais Broken je trouve que sont point fort c'est la ville c'est vrai que j'ai adorer parcourir la ville de ROAN et meme si c'est devenu lacant comme tous les jeux j'ai apprécier les quelques heur passer dessu mais Broken va faire c'est preuve je l'acheterai aussi puisque j'adore la diversiter des jeux .
Et puis c'est le premier post ou je vois quelqun comparer NUNS a ROAN , c'est plutot broken non ? Parce que ROAN c'est dépasser maintenant c'est broken et NUNS je crois que il faut oublier ROAN maintenant et puis faire 2 jeux avec une histoire dans chaque , je pense pas que broken aura + de vente que NUNS car dans les critiques il sera bien spécifier que toutes la first sera retracer , non le cas de ROAN et broken .
Nuns est plus complet et est meilleur maintenant Broken a c'est qualiter mais Svp arreter de dire que Nuns est pas a la hauteur et pas réaliste parce que c'est de la mauvaise fois parce que cc2 a + d'expérience et ne peux pas etre battu pour l'instant.
Je c'est pas m'empecher de défendere NUNS sur ce coup la désoler vraiment je ne veux pas refaire une gueguerre stupide j'espère que vous en ête plus a ce stade la