CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naruto 360 (2) VS Naruto ps3

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
09 août 2008 à 19:38:19

"surtout sans online"

a je me demande si ceratin on connu des jeux sans online :nonnon:

[Kor]Pin
[Kor]Pin
Niveau 5
10 août 2008 à 22:02:41

Pour ma part possesseur de la console de Sony(je vois déjà les trolls arriver--> oh sale pro-s DEGAGE,et bien je leur dis allez vous faire f*****)

Bref,je trouve que ubisoft fait du bon travail,meme si je deteste la 360,ils(ubisoft)ont fait un beau Rise of a Ninja,qui etait terrrrible.
Avec la capacité d'arpentez(au sens propre)le decor.

Le system de combat par contre lui,me faisait pensez à Naruto sur GameCube....

Le Broken Bond,a l'air pas mal,je trouve les décord superbe,mais il y a un point assez bizzard dans le jeu dont je trouve négatif :

Lorsqu'on attaque un enemie des messages JAPONAIS , apparraissent sur la carte Oo

Non la serieusement faudrait m'expliquer car ça ruine(selon moi)toute la beauté du jeu.

NARUTO sur ps3 est toute aussi terrible,j'ai pu testé la démo,et un seul mot est sortie de ma bouche : SUBLIME.

Non je fais pas du fanatisme sony les Pro-M/trolls....

Ce qui est bien c'est qu'on incarner 2 persos en 1.

Par exemple,on peut etre Naruto tout en etant Naruto kyuubi...

Je pense qu'on pourra AUSSI ARPENTEZ LE PAYSAGE comme ils l'ont fait sur BrokenBond.

Car,on a vu aucun trailer du mode rpg pour le moment...

Donc voila pour ma part je prefere celui sur ps3.

Je trouve les personnages plus realiste et mieux fait.

Serieux(c'est mon gout)je trouve naruto sur Naruto BrokenBond assez mal fait...

Voila

Apres venez protester les trolls,je repondrais pas à vos bétises...

prodefinalbout
prodefinalbout
Niveau 9
11 août 2008 à 11:19:14

C'est vrai.Les Transformations sont plutot réussis,le seul bleme est de devoir etre dans sa dernière jauge de vie,généralement j'éclate l'ennemi avant...

Elles sont trés réussis,nottament le Sharingan de Kakashi...

yannosodrunn
yannosodrunn
Niveau 9
11 août 2008 à 13:23:11

moi j'ai qu'une chose à dire...(un peu plus mais bon c'est la formule). Pas la peine de traiter les gens de trolls (même si je dois l'avouer il y en a bcp ds les deux camps)et d'être rageux, personne ne t'a insulté (apres ca m'etonnerai pas avec ce que tu as ecris, perso moi je m'en tape je me sens pas concerné), il y en a ici qui sont "intelligents" et qui sont capables de faire des critiques objectives sur les deux jeux. Perso j'adore Naruto et j'ai la 360, je me fous de MS ou Sony, du moment que les jeux sont bons, je vois pas pourquoi je me priverai de m'eclater sur un support ou sur l'autre, l'essentiel étant de prendre son pied (un peu dur quand on joue, soit...).
Et là c'est vrai que NUNS est un jeu magnifique, les persos sont plus que bien reproduits, immersif, etc... maintenant je ne demande qu'à voir le mode "RPG", car là, on a jamais vu Bandaï et CC nous proposer des modes story/explo qui ont défié la concurrence, il serait donc dommage que les possesseurs de PS3 (ou futurs possesseurs comme moi) soient privé d'un vrai mode exploration ("RPG" c'est un peu chaud qd meme, au sens ou je pense pas que bandai nous ponde un naruto façon Final Fantasy),quand on voit la beauté des persos
pour BB, je pense que Ubi aurait pu s'axer un peu plus sur le caracter Design(je ne pense pas qu'ils pourront paufiner ça en trois mois), mais bon je prefere ça plutôt qu'un pseudo mode aventure, apres pour les ideogrammes qui apparaissent lors des gros punch ou des specials moi je trouve ça fidele au manga (pas à l'animé).Donc un peu plus immersif. apres pareil c'est bien d'avoir de grandes arenes pour le combat cependant, 2km² avec trois arbres et une touffe d'herbe (c'est pas essentiel mais bon)...a voir. Et je le repete ces defauts pour nuns ne m'empecheront pas de prendre la ps3 et le jeu susnommé, idem pour Broken Bond qui n'est pas exempt de défauts.
Tu vois, il y a des gens qui aiment jouer et qui ne passent pas leur tps à lustrer le service 3 pieces de sony ou MS.
En plus je suis plus orc que troll perso, vive WOW !!
Bon jeu à toi ;)

sasuke_uchiwa_4
sasuke_uchiwa_4
Niveau 9
11 août 2008 à 16:52:31

je vien juste rentré dans se forum et je vaudrait dire que vous vous battez pour rien aucun des deux et le meilleur franchement estimé vous juste heureux qu il y a des jeux de naruto sur les deux console c vrai que celui de la ps3 et mieu fait mais mais en sont fou!!!! the broken bond il y a de superbe adventure et de combat le scenario et le meme que cellui du manga et de meme pour ultimate storm c juste des jeux rien de plus!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2008 à 17:12:51

Les messages japonnais lors des coups sont appelés Onomatopées :) Et c'est fidel au manga heureusement qu'il sont là au fait pour la transformation dans Storm avec la derniere barre de vie ce mode est appellé le mode éveil (voir interview Matsuyama) tient ça vous fait pas pensé à un autre mode ?? En tout cas celui là est mieux reussi faut avouer ^^
Enfin c'est clair que le mystere du mode aventure sur PS3 est complet mais il y en aura un pas aussi grand que dans ROAN ou TBB ( 2 villages et des forêts ça rigole plus ^^)!
Et chaques jeux ont leurs forces et leurs faiblesses :)

[Kor]Pin
[Kor]Pin
Niveau 5
11 août 2008 à 18:05:09

Enfin c'est clair que le mystere du mode aventure sur PS3 est complet mais il y en aura un pas aussi grand que dans ROAN ou TBB ( 2 villages et des forêts ça rigole plus ^^)!

Qu'est-ce que t'en sais ??

N'oublie pas que ces des Cyberconect qui le develope(100% japonais)....et non Ubisoft.

On peut s'attendre à tout....

Evite de faire des conclusion trop hative...

[Kor]Pin
[Kor]Pin
Niveau 5
11 août 2008 à 18:05:52

N'oublie pas que ces des Cyberconect

Pardon de la faute ,je voulais dire : N'oublie pas que c'est Cyberconect.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2008 à 00:04:50

Nan matsuyama l'a dis dans son interview, on pourra se deplacer dans Konoha et un peu dans la foret (il voulait parler de la foret de la mort ^^) donc on peut en conclure que: ben un pseudo mode aventure quoi ^^

yannosodrunn
yannosodrunn
Niveau 9
13 août 2008 à 01:12:47

Qu'est-ce que t'en sais ??

N'oublie pas que ces des Cyberconect qui le develope(100% japonais)....et non Ubisoft.

On peut s'attendre à tout....

Evite de faire des conclusion trop hative...

:d) Le probleme est bien là, c'est que sur tout les jeux naruto (hors console portable) les seuls à s'etre demarqué du jeux type baston pour l'instant c'est pas forcement des éditeurs/programmateurs Japonais. Et ca serait bien pour les possesseurs de PS3 qu'ils dérogent à la règle pour cette fois, mais encore une fois wait & see

[Kor]Pin
[Kor]Pin
Niveau 5
13 août 2008 à 11:07:05

tout à fait daccord :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2008 à 14:01:03

Ecoute je dit pas le contraire bien sur que ça serait bien que les playeur 3 aient aussi un mode aventure digne de ce noms mais j'en doute tout simplement :)

yannosodrunn
yannosodrunn
Niveau 9
13 août 2008 à 15:20:31

ne t'inquiete pas ma remarque était pour le post de [Kor]pin(en réponse à une de tes remarques d'ailleur). Je doute egalement des capacités de CC et de Bandaï (vu les jeux naruto qu'ils ont sorti jusqu'à present)à nous pondre un vrai mode aventure pour NUNS, perso c'est tout ce que je souhaite (un vrai mode aventure), mais CC ne nous a pas habitué à ça. Mais on verra, peut etre une bonne surprise à la sortie du jeu.

yannosodrunn
yannosodrunn
Niveau 9
13 août 2008 à 15:26:41

Qui plus est, si on pioche ds tt les jeux naruto Wii, PS2, et gamecube, c'est pas vraiment des jeux d'aventure (combat), et qui sont les editeurs....ho cc, bandaï, tomy, que des edit. jap...et pas de trace de mode aventure... donc allez, attendons la sortie ou d'autres news plus concretes, et croisons les doigts pour nos amis Playeur3 pour que CC nous fasse un bon mode aventure et efface les propos que je viens de tenir ^^

[Kor]Pin
[Kor]Pin
Niveau 5
13 août 2008 à 18:05:17

désolé de te contredire mais ,Naruto Narutimate Accel 2,possede un mode aventure...

Je l'ai en mais en version jap importé.

Le seul truc,c'est qu'on ne pe peux pas se balancer d'arbre en arbre.

Sinon tout le reste est faisable.

yannosodrunn
yannosodrunn
Niveau 9
13 août 2008 à 18:23:38

autant pour moi !! :) alors gageons que ca va etre profitable à nuns :)

yannosodrunn
yannosodrunn
Niveau 9
13 août 2008 à 18:24:09

perso je demande que ça :) :)

sasuke_30
sasuke_30
Niveau 5
14 août 2008 à 19:15:20

moi je préfére sui de 360 je trouve seului de la ps3 quil fai tro dessin animé parce seu qui on la ps3 il son vu de bonne video sur stor mais nous sur la 360 on a pa eu beaucoup de video mai vou veré quan on ora plus de video jore ou vera plus de perso en video et plus de gamplay la on verra la différence

]ultime_goku[
]ultime_goku[
Niveau 7
14 août 2008 à 22:27:04

hein met tu sais pas écrire MAN !

]ultime_goku[
]ultime_goku[
Niveau 7
14 août 2008 à 22:28:34
  • Correction : hein mais tu sais pas écrire MAN !

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment