CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naruto 360 (2) VS Naruto ps3

jereme-94550
jereme-94550
Niveau 10
20 août 2008 à 01:41:23

ps2 : Stop d'essayer de nous convaincre que la 360 est mieux que la ps3 , si je le pensait je l'aurait acheter ,sauf que j'ai attendu pour acheter la ps3 ( ce que la plupart des gens ont fait ) .

Les ventes de consoles ça parles

tien regarde les vente ici http://www.vgchartz.com/

et la x360 est meilleure j'avais pas envie d'attendre 1 ans et demie de plus pour acheter une cosole moin bien(beaucoup d'personne on fais sa) bon sinon on fait pas nos geurre des consoe ici

par contre tu croi vraiment que sa suit l'histoire nuns bas nn j'ai vue une vidéo naruto mes des droite a shikaku et il lance une 20aine de shurikene avec une main kakashi peut fait 6 raikiri alors que dans le manga il peut en faire que 3 naruto archi plein de rasengan dafiler en 3 ou 4 seconde

les combat sont marant dans nuns mes de que tu a découvert comme se passe un combat sa devient de moin en moin marrant et a force sa devien grave soulant

jereme-94550
jereme-94550
Niveau 10
20 août 2008 à 02:00:11

alors que dans nuns il y en a que 1 et ses naruto et aussi dans nuns il y a 2 mode un mode ou on se balade dans faire les mission en se bladans etc...(le mode qui esxt bien) mes par contre il y a aussi le 2eme mode ou on fait que combattre tu terminer un combat et tout de suite il y en a un autre(le mode de merde) donc dans le mode histoire il y a un coter bien et un coter merde et pareil pour le mode combat parce que comme je les dis avant
les combat sont marant dans nuns mes de que tu a découvert comme se passe un combat sa devient de moin en moin marrant et a force sa devien grave soulant donc au début ses marant les combat et aprés comme dans le mode histoire sa devient de la merde en gros tout le jeu ses un coter bien et un coter
merde

jereme-94550
jereme-94550
Niveau 10
20 août 2008 à 02:06:41

alors que dans natbb sa suit trés bien l'histoire les équipe sont former de 3 ninja mes un moment quand il faut récuperer sasuke dans l'anime il faut une équipe de 4 qui est naruto,kiba,shikamaru et néji et dans ntbb on controle naruto,shikamaru et choji et 3 sur 4 ses trés bien

désoler pour le triple poste d'affiler

Malios
Malios
Niveau 9
20 août 2008 à 02:16:33

jereme comment tu peux dire que le mode histoire sa devient de la merde alors que on nesait rien du mode aventure. et puis tu dit que le mode combat on fait un combat et on enchene desuite avec un autre comment tu peux dire sa alors que ne sait rien pour ce mode et du dit que des que tu a decouvert comme ce passe un combat sa devient soulant alors que on a une demo avec une arene et deux perso c'est normale que sa devient soulant parce que avec une arene et deux perso c'est normale mais ta jamais vu dautre combat alors comment tu peux dire sa

Malios
Malios
Niveau 9
20 août 2008 à 02:35:47

a aussi tu peux me dire ou ta vu que naruto met des droites a shikaku? je pari que ta pas le lien de la video comme pas hasard et nuns suivra les episodes de naruto(du 1 a 135) Hitoshi Matsuyama le producteur de naruto nous dit dans son interview:"Dans ce mode, cent missions sont programmées. Au travers de ces cent missions, on va pouvoir retracer toute l’histoire de Naruto du début jusqu’à la fin de la première partie."

lien: https://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000081/naruto-ultimate-ninja-storm-anime-et-jeu-video.htm

yannosodrunn
yannosodrunn
Niveau 9
20 août 2008 à 12:46:51

pour TBB et NUNS wait & See, vu qu'on a rien de nouveau...

Trico_rayer
Trico_rayer
Niveau 6
20 août 2008 à 20:18:59

desoler de dire ca mais deja il n'y a pas la transformation de gamabunta en kyubi
et ensuite il attrape gaara par les epaules et lui mets un coup de tete hor dans l'anime c'est pas comme ca mais bon

yannosodrunn
yannosodrunn
Niveau 9
20 août 2008 à 20:22:34

l'essentiel c'est de s'eclater à jouer.

kaygo
kaygo
Niveau 10
20 août 2008 à 20:28:47

Certain n'ont rien compris !
Les Naruto 360 sont des jeux d'action avec des phases de plateformes, des techniques à utiliser, on est LIBRE de se balader ou on veut et les techniques incluent souvent des QTE, bref on fais les techniques , bref un Naruto basé sur le Solo !

Le Solo Naruto PS3 consiste a se balader dans Konoha UNIQUEMENT ! Pour chercher des missions, les combats sont en 3D excellent mais nous ne sommes pas libre quand on se ballade d'utiliser des techniques pour détruire des choses ETC !

Les naruto se valent, l'un privilégie l'action plateforme et l'autre le combats pur :-)))

yannosodrunn
yannosodrunn
Niveau 9
20 août 2008 à 20:30:32

on verra qd les jeux seront sortis. Surtout que l'on a pas + de données que ca quant au mode aventure de NUNS.

Trico_rayer
Trico_rayer
Niveau 6
20 août 2008 à 20:36:21

tu dis que l'on est pas libre hors tu vois naruto lance un kunai sur un murs dans un trailer de nuns mais je sais pas si il y aura autant de liberte que ds roan ou tbb

Umisho
Umisho
Niveau 10
20 août 2008 à 22:37:01

C'est un shuriken :o))

http://www.hokagesroom.com/gallery_item/?gallery_id=126&id=10993
http://www.hokagesroom.com/gallery_item/?gallery_id=126&id=10988
http://www.hokagesroom.com/gallery_item/?gallery_id=126&id=10992

On l'a notre liberté :)

kaygo
kaygo
Niveau 10
21 août 2008 à 00:08:20

C'est moins Beau Que ROAN, le village en tout cas :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2008 à 00:32:39

Je ne dirai pas moins beau faut être borné pour ne pas voir que c'est sublime mais je trouve et je dit ça sans provoc' qu'il manque un peu cet esprit "Manga" les couleur trop lisses et pales on dirait justement de vrai maison alors que dans ROAN c'était super bien fait on aurait vraiment dit le dessin animé :) Enfin Storm va juste un peu trop loin dans le realisme ^^ Mais ça reste vachement beau !

ShaolinMadoua
ShaolinMadoua
Niveau 9
21 août 2008 à 23:47:24

Je crois que vous avez pas compris .

Etant moi même possesseur des deux consoles et en ayant vu les deux jeux tournés dans les videos ya aucun doute:NUNS est bien mieux que N:TBB c'est certain .
C'est tout cke j'avais a dire,jvais polemiquer la dessus.

ShaolinMadoua
ShaolinMadoua
Niveau 9
21 août 2008 à 23:51:02

"j'vais "pas" polemiquer la dessus" faute de frappe

dsl du double post :oui:

Umisho
Umisho
Niveau 10
21 août 2008 à 23:51:49

Je suis d'accord pour dire que konoha est plus beau dans le trailer de TTB que sur les screenshot de NUNS, mais nous avons enfin une vidéo (la première) du mode histoire où l'on voit ce que l'on peux y faire en gros. Ce que l'on voit dans cette vidéo c'est que l'on peu parler au passants, grimper aux murs, se balancer au cordes, le côté plateforme existant, rasengan possible (et d'autres jutsu), la ville est assez grande, des rues non linéaires contrairement à ce que l'on voyait sur cette image par exemple: https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00019/00019850_097.htm
Et le "Explore" qui fait vraiment penser qu'on va sortir du village pour s'aventurer un peu :)

La vidéo :p)
http://www.dailymotion.com/dragonbleach/video/x6ic0x_naruto-ultimate-ninja-storm-mode-st_videogames

DarkUchiha
DarkUchiha
Niveau 9
21 août 2008 à 23:52:40

kaygo le no life ! :ok:

http://www.ps3fanboy.com/2008/08/21/naruto-ultimate-ninja-storm-trailer-reveals-adventure-mode/

tu dit des chose sans le savoir mon petit :)

on peut lancer des jutsu durant le mode solo et on peut aller en dehors de konoha boulet :)

:rire: NUNS TE NICK TON TBB

ShaolinMadoua
ShaolinMadoua
Niveau 9
21 août 2008 à 23:53:58

vous etes ptete aller un peu fort nan ? :lol:

Viva NUNS

Umisho
Umisho
Niveau 10
22 août 2008 à 00:02:25

Moi j'ai poster pour montrer le mode histoire de NUNS pas pour casser TTB comme cet idiot de darkuchiha qui fou de plus en plus la merde partout :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment