CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naruto 360 (2) VS Naruto ps3

Trico_rayer
Trico_rayer
Niveau 6
31 juillet 2008 à 18:08:21

moi j'ai ta reponse juju c'est (roulement de tambour)

darkuchiha ou un truc du genre non

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
31 juillet 2008 à 21:01:51

Oui c'est sa trico!!!

Pour votre informationje m'adressais à ]ultime_goku qui sait déjà d'avance que uns et mieu que BB...

Sinon ben les mecs arreter de vous chauffer pour rien et pour l'amour du ciel: Apprenez à écrire correctement parce que sa me donnait même pas envie de lire ce que vous aviez écrient...

ayora25
ayora25
Niveau 9
31 juillet 2008 à 22:47:12

Alors là je suis sûr que c'est pas de moi que tu parles ! ^^ Et je ne me chauffe jamais pour un jeu vidéo, très cher (chère ?) ;)

vaguestcape
vaguestcape
Niveau 5
31 juillet 2008 à 23:25:41

Malios sinon ta oublié de dire: et que roan a eu du succes un peu cause de cela.Mais sinon je ne veux pas parlé des scénarios.Mais pourquoi ta dit mon nom,j'ai jamais parlé de scénario moi.

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
01 août 2008 à 03:30:59

Je pense réellement qu'aucun des 2 n'est meilleur que l'autre.

Il sont juste meilleur chacun sur plusieurs point.

L'un aura du online l'autre pas.
L'autre a des graph digne de l'anime
L'autre en revanche est moins aliasé
L'autre en revanche ect....

C'est un débat sans fin et la balance penchera toujours du coté naruto ps3 car les stras et les paillettes y a que sa de vrai de nos jours.

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
01 août 2008 à 03:31:39

Sinon oui c'étais darkuchiha d'alleuirs je suis etonné de ne pas l'avoir encore rencontré...

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
01 août 2008 à 03:51:22

Je m'en rapel il avais soit disans le jeu mais nous on en savais plus que que lui juste grace a notre topic news. :rire2:

Trico_rayer
Trico_rayer
Niveau 6
01 août 2008 à 16:01:53

c clair et puis il a été vite reperer lol
enfin moi tout ce que je dis c que je vais acheter la ps
pour nuns et que j'acheterais broken
mais en tout cas la visite de konoha a l'air simpa sur nuns mais bon la réalisation des jutsu sera dix fois meilleur sur broken lol a quel dilème mais bon la box est ma console preferer mais je serais bientot détenteur de la ps juste pour comparer les naruto ^^
je vous ferais un rapport ^^

FF08
FF08
Niveau 3
01 août 2008 à 20:16:31

Avant toute chose je suis ni pour la PS3 ni la XBOX 360,je veux juste dire que beaucoup de personnes dises que le mode aventure de ultimate ninja storm a été copier de Rise of ninja mais dans une interview le createur a dit que le developpement de naruto ultimate ninja storm a commencer bien avant la sortie de la PS3.mais bon de toute façon Rise of ninja ou ultimate ninja storm les deux sont super.

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
01 août 2008 à 20:20:00
  1. Trico_rayer Voir le profil de Trico_rayer
  2. Posté le 01 août 2008 à 16:01:53 Avertir un modérateur
  3. c clair et puis il a été vite reperer lol

enfin moi tout ce que je dis c que je vais acheter la ps
pour nuns et que j'acheterais broken
mais en tout cas la visite de konoha a l'air simpa sur nuns mais bon la réalisation des jutsu sera dix fois meilleur sur broken lol a quel dilème mais bon la box est ma console preferer mais je serais bientot détenteur de la ps juste pour comparer les naruto ^^
je vous ferais un rapport ^^

:d) Franchement j'ai vendu ma ps3 en prenant en compte que meme si broken bond étais un peu moins bien sa me suffirais. Jveux juste qu'il soit meilleur que roan.
Nuns je le trouve sympa beau immersif mais question gameplay c'est trop facile pas assez fin et surtout je sens que c'est le genre de jeu qu'on remballe une fois finis surtout sans online. ALors que roan aujourd'hui encore j'y joue.

Trico_rayer
Trico_rayer
Niveau 6
02 août 2008 à 22:26:17

juju pour ta gouverne darki recommence sur le fofo de nuns lol et je viens de l'envoyer boulet lol et player tu peux avertir tout les modo que tu veux je m'en bat je fais que m'exprimer voili a plus ^^

lucifer5
lucifer5
Niveau 8
04 août 2008 à 16:41:05

pour les shidori de kakashi euh 3 par combat ^^' surtout que c'est difficile a en placer 1 contre un ami donc nexagerer pas pour dire que + 3 shidori ses pouri car je croi que vous aussi pouvai enfaire + de 3 par combat ^^

vaguestcape
vaguestcape
Niveau 5
05 août 2008 à 17:49:40

euh si c'est a peu pres la même chose que dans roan 1 méga chidori réussi apres il serais déja mort ou presque pu rien rien a voir avec vos chidori a gogo et pour les petits chidori 2max par combat est asser pour lui enlevé asser de vie.Et si tu rate tu est dans la merde puis que le plus petit prend la moitié de ton chakra et tout le chakra le plus gros.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2008 à 22:20:19

Nan mais voila storm n'a pour lui que les graphisme des persos et les deplacements en combats pour le reste les décors sont médiocres, les techniques à gogo et c'est plus un jeu de combat que d'aventure ^^ Reste à voir quelle type de transformation TBB va-t-il utiliser car si il ne fait que le mode rage alors c'est mort mais je ne crois surement pas !! On le voit avec l'image d'un des gars du son qui d'abords n'a pas de marque et dans une video il l'a et sans mode rage donc on peu penser à une transformation entre les combats le point irai là à Storm parceque quand les transfos se font dans le combat c'est plus palpitant ^^

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
06 août 2008 à 00:06:00
  1. Trico_rayer Voir le profil de Trico_rayer
  2. Posté le 02 août 2008 à 22:26:17 Avertir un modérateur
  3. juju pour ta gouverne darki recommence sur le fofo de nuns lol et je viens de l'envoyer boulet lol et player tu peux avertir tout les modo que tu veux je m'en bat je fais que m'exprimer voili a plus ^^

:d) Qu'est ce qui te prend? J'ai dit quelque chose menacé?
Tu me confond pas?

Madara_San
Madara_San
Niveau 5
08 août 2008 à 03:20:39

Vous dites toute que les decors de Nuns sont mediocre mais on a juste vu au - 5 (je pense)des niveau qui va avoir dans le jeu.

amite
amite
Niveau 4
08 août 2008 à 07:18:57

Et alors y'en a qui on vu juste une vidéo de BB il dise que c'est pourri

yannosodrunn
yannosodrunn
Niveau 9
08 août 2008 à 10:06:48

+1 pour amite...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2008 à 12:08:51

+1 pour amite egalement et je le redit d'ailleurs c'est un principal défaut de storm sont correct mais pas beau aucun detail c'est beaucoup de lisse donc voila quand tu vois l'herbe les fleurs les rayons du soleil de ROAN tu te dit : A oué :)

Madara_San
Madara_San
Niveau 5
08 août 2008 à 18:36:29

C vrai sa, mais mon ami a une 360 pis le jeu Roan pis g pas super triper

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment