CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naruto 360 (2) VS Naruto ps3

yannosodrunn
yannosodrunn
Niveau 9
06 novembre 2008 à 18:57:30

On ne peut pas dire que l'un est en dessous de l'autre, les deux jeux étant totalement differents... et donc idem pour TBB

La seul chose que l'on peut comparer sont les graphismes, et encore, il n'est pas difficile de faire un joli jeu quand il n'y a majoritairement que du combat...

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
06 novembre 2008 à 19:00:57

Non, mais on ne peut pas noter un jeu dans lequel il y a 11 personnages jouables plus que NUNS... Bref, arrêtez de vous battre pour savoir si tel ou tel jeu est mieux et contentez vous de vous amuser sur celui que vous choisirez (ou sur les deux dans mon cas).

oloman334
oloman334
Niveau 12
06 novembre 2008 à 19:10:01

sachant la sévérité souvent affiché par gamekult le petit naruto obtient 7/10 ( pas mal quand on sait que fable 2 a eu 8)

L'argumentation est bonne :
Avec Naruto Ultimate Ninja Storm, CyberConnect2 passe un nouveau cap et permet enfin à un jeu basé sur un manga de proposer une réalisation "Next Gen". Magnifique, le titre est de surcroit très fidèle à l'oeuvre originale dans son style et ses animations, avec un souci du détail qui ravira les puristes. Côté baston, la simplicité apparente des commandes est contrebalancée par la gestion des items, du chakra et des strikers, pour des affrontements jouissifs contrairement à ce que l'on aurait pu craindre. En clair, en dehors de son mode solo parfois frustrant et rébarbatif, Naruto Ultimate Ninja Storm est bien le jeu de combat que les fans du manga attendaient. Un achat obligatoire pour tous ceux qui passent leur vie à attendre comme des morts de faim le scan de la semaine suivante... Ils se reconnaîtront.

Les moins...

• Mode scénario trop décousu
  • Les temps de chargement
  • Pas de jeu en ligne
  • Quelques vedettes manquent à l'appel

Les plus...

• Visuellement superbe
  • Système de combat efficace
  • Des fury incroyables
  • Konoha, vaste et bien modélisé
  • Un effort sur la variété
  • Les voix jap

Pour la note graphique de JVC logan passe vraiment pour un idiot :)

Le jeu mérite pas 20/20 mais est bel et bien unique pour les fans du manga et même pour les néophytes :ok:

Surtout que les rares points faibles sont facilement corrigible dans une suite de l'opus.

http://www.gamekult.com/t[...]000085920_test.html

yannosodrunn
yannosodrunn
Niveau 9
06 novembre 2008 à 19:14:17

pour peu que les prgrammateurs prennent connaissance d'une chose que l'on appel antialiasing....

Et il est vrai que pour un jeu de combat, 15/20 c'est mal noté...mais je pense que logan à trop fait le rapprochement avec ROAN et TBB (en essayant de trouver un mode "aventure sur NUNS), qui je persiste à le dire n'ont rien à voir avec NUNS si ce n'est qu'il mettent en scene notre ami Ninja !!! ^^

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
06 novembre 2008 à 19:29:53

Yannos, la ps3 ne gère pas l'anti alliasing.

yannosodrunn
yannosodrunn
Niveau 9
06 novembre 2008 à 21:30:36

;) je me coucherai moins bête ce soir.... :ok:

c'est dommage pour une console next gen...

RK0_The_KillerZ
RK0_The_KillerZ
Niveau 2
06 novembre 2008 à 21:43:55

Pour ma part , franchement je préfère Naruto TBB mais les personnages de NUNS sont mieux modélisés , exemple : Naruto qui est tres bien fait et leur durée de jeu est plus longue puisque il le commence depuis le debut

naruto-13200
naruto-13200
Niveau 2
06 novembre 2008 à 21:59:43

meme micromania on mit 15/20 mais il reste un tres bon jeux de combat
http://www.micromania
.fr/zooms/test-naruto-ultimate-ninja-storm-ps3-ref
36420.html?micsessionid=pfokfv2b502v9fm56doupvoou1

enlever l'espace entre le a et .fr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2008 à 15:22:30

je tenais a réagir sur ce topic car voila j'ai 6 longues heures de jeux sur naruto NUNS voici mon avis.

Je joue au adaptation de naruto depuis la sortie du 1er Gekitou Ninja Taisen sur game cube est c'est la seule serie de jeux ou j'ai passé de sheures et des heures de jeux y compris les nombreux concours.il y a 4 GNT jusqu'au combat de naruto contre sasuke et le 3eme opus qui s'appelle GNT ex 3 qui correspond a la situation de l'anime au japon qui sortiras sur wii en novembre.

j'ai fait ROTN je doit avouer que le mode histoire etait terrible avec les musique originale du jeux trop la class mais gros point noir sur le système de combat trop mou sans réelle possibilité d'enchainement de combo/furie comme GNT!

donc j'attendais beaucoup de NUNS question combats et la je doit dire que je suis aux anges.

les combats sont d'un réalisme à couper le soufle on a du mal a faire la différence entre le jeux et l'anime.

les deplacements des persos sont réspecté a la lettre aunce fausse note sur ce m=point de vue la.

par contre gros point noir c'est le mode histoire qui malgré ces 100 missions nous laisse un gout amer dans la bouche quand on apprend que l'on passe a coté du combat contre zabuza et haku qui était rappellons le la premiere fois que naruto se lache en kyubi.

ensuite c'est frustrant de savoir qu'avec des graphisme pareil il est si peux de scinématique car meme si elle ne sont pas nombreuse on reste sans voix devant cette beauté.

question durée de vie apres 6 heures de jeux je suis a moins de 10% du jeux.
pour finir je pense que question combats tous les plus grand fan seront plsu que comblé mais ils feront le mode histoire avec un peu de degout en sachant que a la cle il y a quand meme les perso a debloquer.

pour ma part TBB a l'air terrible en mode histoire et que le mode combat à été revue a la hausse mais sans plus donc il faut avoir les 2 pour etre completement satisfait. :salut:

guyver999
guyver999
Niveau 9
09 novembre 2008 à 15:26:36

j'ai la 360, mais apres avoir vu tout le barrouf qu'ils ont fait pour NUNS, je me suis demandé si je devais acheter la ps3, car je suis un impulsif qui achete une console juste pour un jeu.
mais en voyant le test, je me suis alors dit que je n'allait pas l'acheter, il est vrai que le mode combat defi toute concurence, mais en ce qui concerne la modelisation du village, c'est beaucoup trop lineaire à mon gout, comparé à ROAN ou pour ma part le village est tres bien realisé, avec des petite ruelles bien sombres, alors que sur ps3 on a au moins 1 kilometre qui separe chaque batiment, des couleur realiste contrairement à NUNS ou c'est vraiment trop pale (limite noir et blanc), mais je dois avouer qu'au niveau mode combat rien à dire, on a une sorte de naruto tenkaichi ou l'on peu aller partout.
je ne sais pas si ROAN avait été prevu avant ou apres NUNS, mais le fait est pour ma part, que NUNS s'est fait voler la vedette.

yakikadafi
yakikadafi
Niveau 8
09 novembre 2008 à 16:57:10

guyver999 :d) moi j ai vendu mes deux wii pour ce jeu une jap et une fr au mois de juillet
heureusement il me reste la 360 car ma ps3 ne me sert plus a rien
j ai fini nuns a 100 %

lalo95
lalo95
Niveau 5
09 novembre 2008 à 18:51:55

Moi je dirais que il fera le jeux du siecle le scenarion de Tbb et pour les combat etc NUNS En gros un petit melange des 2 poins fort!! :content:

falks
falks
Niveau 3
11 novembre 2008 à 10:02:06

mais le mode histoire de nuns est bien jtrouve surtout les combats contre les geants en + ça retrace tt le manga du debut jusqu'à le depart de sasuke donc jvois pas pk les gens se plaignent.ouais à part qu'on ne quitte pas le village et que les missions se caracterises par des combats en general mais bon moi c pour ça que jai acheté le jeu.des combats de folies!!

Alex5006
Alex5006
Niveau 5
11 novembre 2008 à 10:21:04

Moi je trouve que la barrière entre l'anime et le manga à été explosée par NUNS car tout ceux qui disent qu'il est mal fait c'est qu'ils veulent valoriser TBB Qui est moins prenant niveau graphique il faut se rendre a l'évidence niveau graphisme Microsoft bat Ubisoft haut la main !
Aprés le gameplay c'est une autre histoire dans NUNS quand on se balade dans le village on est libre mais les mission sont quand à elle que du combat, alors que dans TBB quand on fait des missions c'est varié on peut faire des courses du combat aussi mais c'est plus libre de choix mais ce qui valorise le plus TBB c'est les combat Online que la Ps3 ne possède pas !!
C'est un vrai avantage ! Une fois lassé par les combat contre l'ordi on peut se mesurer aux autres et ainsi devenir un combatant incontesté sur Xbox !
Alors,

TOUS A VOS MANETTES !! :banzai:

O-Yama
O-Yama
Niveau 9
11 novembre 2008 à 11:49:46

pourquoi faire des épisode exclusif au mieux d'en faire un bon et avancer dans l'histoire plus vite...

anis_93
anis_93
Niveau 2
11 novembre 2008 à 19:29:01

Ptain Decidez vous que je n'esite pas à acheter NUNS car la je suis as deux doigt de l'acheter et j'ai pas envie de le regreter sinon j'achete la xbox avec TBB

antonioo360
antonioo360
Niveau 8
11 novembre 2008 à 19:42:50

Tu veux l'aventure prend TBB tu veux un jeu de combat fun pas technique prenez Storm moi perso j'ai un pote qui l'a hier il n'arrête pas de jouer avec Kimimaro j'ai pris Sasuke il m'a expliqué les touches en vitesse bon ben je vous raconte le combat :

Il commence à m'enchainer violemment et il se démerde bien et moi je lui fous la patate du siècle (celle ou l'adversaire s'envole c'est drôle x) ) Je charge mon chakra et surpris je me met en lvl 2 et je commence à le déglingué (je n'avais pas joué avant avec Sasuke 2) et puis en mitraillant les touches je commence à lui tapé une attaque Ultime pan Black Chidori dans ta face ^^ et le gars se transforme en Kimi lvl2 là on a à peu prés une barre de vie chacun c'est coup sur coup dans nos faces et là dans un élant de n'importe quoi je ne sais même pas si je l'ai chargé je lui sort un black chidori et j'ai gagné ^^ Bon ben je vous laisse constater ^^

sasukekundu90
sasukekundu90
Niveau 5
11 novembre 2008 à 19:50:26

:ouch: Quel combat etonnant!!!!!

oloman334
oloman334
Niveau 12
11 novembre 2008 à 22:00:00

http://www.jeuxactu.com/article-33664-naruto-ultimate-ninja-storm-mistral-gagnant.html

"Contrairement au décevant Naruto : Rise of a Ninja d’Ubisoft qui était un jeu d’aventure teinté de combats – ponctuels – complètement bancals, la série Naruto : Ultimate Ninja a d’abord été bâtie pour être un jeu de baston auquel est venu se greffer un mode Story..."

:lol: jeux actu il save saigner un jeu :rire:

Norris_noel
Norris_noel
Niveau 10
11 novembre 2008 à 22:28:59

Chaud le gars tellement fustré qui poste ça de partout :rire:

Tagueul

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment