je tenais a réagir sur ce topic car voila j'ai 6 longues heures de jeux sur naruto NUNS voici mon avis.
Je joue au adaptation de naruto depuis la sortie du 1er Gekitou Ninja Taisen sur game cube est c'est la seule serie de jeux ou j'ai passé de sheures et des heures de jeux y compris les nombreux concours.il y a 4 GNT jusqu'au combat de naruto contre sasuke et le 3eme opus qui s'appelle GNT ex 3 qui correspond a la situation de l'anime au japon qui sortiras sur wii en novembre.
j'ai fait ROTN je doit avouer que le mode histoire etait terrible avec les musique originale du jeux trop la class mais gros point noir sur le système de combat trop mou sans réelle possibilité d'enchainement de combo/furie comme GNT!
donc j'attendais beaucoup de NUNS question combats et la je doit dire que je suis aux anges.
les combats sont d'un réalisme à couper le soufle on a du mal a faire la différence entre le jeux et l'anime.
les deplacements des persos sont réspecté a la lettre aunce fausse note sur ce m=point de vue la.
par contre gros point noir c'est le mode histoire qui malgré ces 100 missions nous laisse un gout amer dans la bouche quand on apprend que l'on passe a coté du combat contre zabuza et haku qui était rappellons le la premiere fois que naruto se lache en kyubi.
ensuite c'est frustrant de savoir qu'avec des graphisme pareil il est si peux de scinématique car meme si elle ne sont pas nombreuse on reste sans voix devant cette beauté.
question durée de vie apres 6 heures de jeux je suis a moins de 10% du jeux.
pour finir je pense que question combats tous les plus grand fan seront plsu que comblé mais ils feront le mode histoire avec un peu de degout en sachant que a la cle il y a quand meme les perso a debloquer.
pour ma part TBB a l'air terrible en mode histoire et que le mode combat à été revue a la hausse mais sans plus donc il faut avoir les 2 pour etre completement satisfait.