CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naruto 360 (2) VS Naruto ps3

ayora25
ayora25
Niveau 9
29 juillet 2008 à 18:56:17

Ah c'est ça qu'il avait dit... (Désolé, j'avais pas compris son message -_-)

Quoi qu'il en soit, faut dire ce qui est, la modélisation des personnages est bien plus belle sur PS3 que X360, c'est un fait. On retrouve les personnages de l'anime (en mieux, même) dans la UNS, alors que les personnages de TBB souffrent d'un manque de maîtrise en graphisation nippone (pas étonnant, de la part d'Ubisoft qui a un style bien différent de ce qu'offrent nous amis du pays du soleil levant).

Cela dit, tu as raison de parler des décors, england_fans, ils sont somptueux sur X360, peut-être même meilleur que sur PS3, ils font beaucoup plus féériques et authentiques, plus accrocheurs. Mais la différence, s'il y en a une, n'est pas très frappante, alors que la différence entre les personnages sur PS3 et X360 est assez importante - sans que ce soit gênant pour autant, c'est juste qu'ils sont bien meilleurs sur une plateforme que sur l'autre ! ^^

maxouf
maxouf
Niveau 6
29 juillet 2008 à 19:06:35

Ah non sur ps3 les decors ... j'en parle meme pas attends ils sont beaucoup mieux sur tbb mais en plus les modélisation de tbb sont pas nul arrete achete toi des lunettes c'est vrai que sur uns il sont mieux mais bon :o et pis arrete d'essayer de defendre UNS il est moins bien je trouve !!! alors après ce que je vien de te dire t'es pas content ba fais pas ch*** et vas sur le forum du UNS ou tout Les b****** arrete pas de dire que la PS3 et mieux que la 360 ou UNS et mieux que TBB alors que c'est faut en plus on peut meme pas comparée les jeux vu que l'on en sais moins sur TBB ALors qi t'es pas content bah

:sors:

PS:SUr UNS tu pe sortir un rasengan avec deux boutons alors que meme sur ROAN c'était plus dur :) MDr c'est trop facile c'est meme plus un jeux de combat si tu pe sortir une très bonne technique comme ca sans avoir besoin d'écarter l'adversaire ou de le sonner etc -_- ^^ et pis le chakra tu le recupere super vite^... et trop facilement

maxouf
maxouf
Niveau 6
29 juillet 2008 à 20:24:11

Dsl du double post mais en plus dans naruto UNS le seul truc qui est bien c'est les combats si tu va plus loin que sa c'est a dire decor et tout derriere bas C'est de la m**** :oui: ALors que dans tbb les combat sont super bien si tu regarde le combat naruto vs kabuto ou les bandits dans la demo et bas les combats sont super super bien le gameplays aussi !!! meme s'ils sont pas aussi bien que dans uns. Il y a le mode histoire qui est beaucoup mieux :oui: la difficulté mieu aussi dans TBB voila

ayora25
ayora25
Niveau 9
30 juillet 2008 à 13:31:13

Waouw... Merci pour ta lumière, j'oubliais qu'un débat se limitait à "c'est de la merde, ça c'est mieux !" et dire que je perds mon temps à citer les qualités et défauts de chacun.

Personnellement, au cas où tu ne l'aurais pas compris, je préfère les versions X360... justement parce qu'il s'agit d'un jeu d'aventure/action, et pas uniquement de combat. Donc si l'on jouit d'une grande liberté et d'une scénarisation fidèle ainsi que de mini-jeux très agréable, il reste des défauts : modélisation des personnages de moins bonne qualité que sur PS3 (ce qui est aussi dû au fait que ce sont des Japonais qui développent la version PS et il est pratiquement impossible de les égaler en la matière). Pour preuve :

The Broken Band :
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/n/0/n00tx3003.jpg

Regarde la précision des traits, des cheveux, le visage des personnages, les ombres et les plis. Alors oui, ce sont de très beaux graphismes, je ne dis pas le contraire. Mais ceux de la PS3 en termes de personnages sont bien meilleurs. J'ai également dit que les graphismes des décors étaient somptueux sur X360, probablement meilleurs que PS3.

Ultimate Ninja Storm :

https://image.jeuxvideo.com/images/p3/n/a/nap3p3096.jpg

Je crois qu'il n'y a pas photo. On a là un Naruto qui est bien mieux foutu que sur X360... C'est pas parce que je préfère les versions 360 que je vais être bêtement subjectif et dire "roh non UNS c'est de la merde, TBB c'est trooooop bieeeen". Faut savoir transcender ça, mon p'tit.

Faut bien lire ce que j'ai écrit, j'ai dit que le gameplay offrait plus de possibilités et d'innovations dans TBB et que c'était un jeu plus libre et ouvert, tandis que UNS était avant tout un jeu d'arcade/baston. J'ai également dit que le scénario serait beaucoup plus fidèle et mieux mis en scène... Cela dit, les personnages sont plus jolis dans UNS (les décors ne sont pas moches, même si ceux de TBB donnent l'air d'être plus vivants), les combats sont plus dynamiques et offrent plus de possibilités vu que le jeu est axé là-dessus. Mais en termes d'aventure, UNS sera relativement vide par rapport à TBB puisqu'il s'agira simplement d'une succession de combats comme dans les précédents Naruto Ultimate. Alors voilà, j'appuie mes arguments sur des faits concrets, si t'as pas content avec ça, suffit de pas me répondre... Faut savoir accepter que dans la vie, tout n'est pas noir ou blanc. Les deux jeux ont leurs qualités et leurs défauts, ce qui est principalement dû au fait qu'ils sont de deux genres différents et aussi parce que les développeurs sont d'origines différentes.

Kenna93
Kenna93
Niveau 3
30 juillet 2008 à 19:13:16

Bon les ProS faut remettre quelque chose au bon endroit. Depuis le début la seul chose que vous critiquez c'est la modelisation des personnages. Ok il sont horrible. Prenant maintenant les décors. Sur ma demo de storm un sol uniforme vers et plat. Sur Broken bond un gazon des fleurs en 3d et super modelisé. On est d'accord ninja storm mais l'amende broken ou roan pour les personnages. Mais laissé moi quand vous faire remarqué que sur les décors roan broken bon roule 8 fois sur les jeux cyberconnect. QUi en est a son 1 2 3 4 5 5 merde chez plus combien ième Naruto. ALors on est gentil les proS mais si c'est pour dire broken burk vive ninja storm vous pouvez passer votre chemin. Car là on a une naruto 360 2 qui corrige pas mal des defaut du 1 qui est online et qui semble bien plus interessant que le 1. Ensuite laissé moi vous dire que pour un jeu de combat on cherche la technicité. Dans ninja storm combien de rasengan vous pouvez placé? On dit merci le chakra a volonté et la simplicité limite casual pour les placé. Dans broken bond t'en place une et encore si ta la chance de pouvir concentrer ton chakra car on général l'adversaire ne te laisse pas le temps. Honnetement ninja storm c'est pour moi un jeu fun a jouer de temps en temps avec des potes. Mais pour ceux qui veulent un défi c'est roan et broken bond avec du online de la technicité de la difficulté ect... C'est quelqu'un qui défend en général ninja storm qui vous parle je suis meme l'auteur du groupe12 dédié a ninjastorm. Seulement moi je suis objectif et j'ai les 2 console sa m'évite les complexes de certain proS qui veulent défendre leur joujou favoris.

ayora25
ayora25
Niveau 9
31 juillet 2008 à 00:16:45

Je suis d'accord avec toi, ça reprend d'ailleurs plus ou moins ce que je dis... ^^ C'est ce qui fait toute la différence entre un jeu de baston pure comme UNS et un jeu d'aventure et d'exploration comme TBB ;)

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
31 juillet 2008 à 00:21:13

cest pas un jeu de baston seulement (mais bordel vous ete tous inculte :honte: )(ouais sest meme pas votre console alors je comprend) mais uns nest pas seulement un jeu de baston.

vaguestcape
vaguestcape
Niveau 5
31 juillet 2008 à 05:13:41

moi qui préfère le combat stratégique et si les attaques sont copié de l'anime dans le jeux.Quand j'ai vu le reportage de naruto storm le nombre de chidori que fait kakashi sa représente vraiment pas la vrai surtout qu'il le dit clairement que 3 maximum par jour il me semble la c'est sans ce recharger(la recherge est super vite) 5 et chaque fois il fait le tiers d'une barre ... ba voyons on dirait comme comparaison un combos de 3 X dans naruto sur 360.Il peut avoir des différence entre l'anime et les jeux mais cela est vraiment du n'importe quoi.

vaguestcape
vaguestcape
Niveau 5
31 juillet 2008 à 05:21:52

pour tbb rien a dire j'ai rien vu de finit encore dsl.

(dsl pour double post)

ayora25
ayora25
Niveau 9
31 juillet 2008 à 12:33:43

N_warleader, va t'acheter les précédents UN. C'est un jeu de pure baston, à l'image des DBZ Budokai/Tenkaichi. Le fait qu'il y ait un mode scénario n'empêche en rien le fait que ce soit un jeu de baston/arcade. Le mode scénario lui-même reste, dans l'ensemble, une succession de combats et pour avoir joué au cinq précédents volets de la série Ultimate, je sais de quoi je parle. Le mode scénario reste "fidèle", mais reste une succession de combats, comme dans n'importe quel jeu arcade qui se respecte. Même Budokai, premier du nom, qui bénéficiait de cut-scenes superbes restait un jeu de combat pur... Aucune comparaison avec une version X360 de Naruto qui est un jeu d'aventure avant tout.

Finalement, qui te dit que nous n'avons pas la PS3 ? Faut lire, mon p'tit, Kenna93 dit qu'il possède les deux consoles. Y a rien de mal à ce que l'on dise ça, c'est simplement la vérité, on ne va pas dire le contraire pour faire plaisir... ^^

Malios
Malios
Niveau 9
31 juillet 2008 à 12:35:02

alors deja nuns ne sera pas que un jeu de baston il sera aussi un jeu daventure qui reprendra de lepisode 1 a 135 donc arretez de dire que nuns sera QUE un jeu de baston.puis vous dites que le chakra se recharge super vite et puis que lon peut faire des chidori a gogo mais vous vous basez sur la demo ce n'est pas la version final puis essayez de mettre 3 chidori si vous jouez avec un amis vous verez comme c'est super dur aussi le temps que lon recharge le chakra lennemi peut nous attaque comme il veut donc arretez de dire que c'est trop facil voila puis comme vous avez que la 360 et je sais que ya une "guerre" entre les 2 console et que vous essayez de defendre la votre perso jessaye pas de defendre la PS3 puis que jai les 2 console puis aussi il faut comparer nuns avec roan parcque nuns est que le 1er opus et que tbb est le 2eme voila. :-d

Malios
Malios
Niveau 9
31 juillet 2008 à 12:38:55

dsl pour double post mais javais oublier de vous dire que vous basez aussi sur des images et des video et que les 2 jeux ne sontpas encore sortie donc pour linstant arretez de dire que tbb et meilleur que nuns ou que nuns et meilleur que tbb

ayora25
ayora25
Niveau 9
31 juillet 2008 à 13:25:16

Personnellement, je n'ai dit ni l'un, ni l'autre... Ensuite, CC n'en est pas à son premier jeu, mais à son 6e, même s'il y a changement de plate-forme, ce ne sont pas des newbies, la démo est là pour le démontrer. Finalement, je maintiens que ce jeu ne sera pas différent de ces prédecesseurs et restera, DANS L'ENSEMBLE (faut tout lire), un jeu de baston avec un mode "scénario" qui reprendra successivement les combats du jeu... sans plus ;)

Malios
Malios
Niveau 9
31 juillet 2008 à 14:37:26

non sur PS3 c'est son premier jeu. et puis comme je lai deja si sa sera pas que un jeu de baston puis que on pourra se balader dans konoha alors arrete de dire que c'est un jeu QUE de baston

]ultime_goku[
]ultime_goku[
Niveau 7
31 juillet 2008 à 15:01:11

il est mieux sur play3 mais celui ci et pas mal du tout mais ça n'arrive pas au niveau de la play3 :-)

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
31 juillet 2008 à 15:39:10

Tiens tu la version officielle de naruto:uns dans tes mains? Y as-tu au moins joué?
As-tu pu tester The broken bond?

La reponse: Non

Alors compare pas 2 jeux qui de 1,ne sont pas encore sortie.
De 2 qui n'ont pas du tout le même style graphique.
De 3 qui n'on pas du tout le même Gameplay.

Reflechie un peu avant de poster...

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
31 juillet 2008 à 15:44:50

Ah mais non j'oubliais.

Biensur le père du copain du cousin du copain de la grande-tante à jean-paul qui travail et à Ubisoft et à Bandai (qui est surement le bras droit des deux pdg) t'as genereusement envoyé une copie des deux jeux et comme il ne fais jamais les choses à moitié il t'as envoyé une ps3,une xbox 360,un yacht,un poney,une pomme,un dinosaure et 1.000.000 d'euro en liquide.

@player: Comment il s'appellais déjà le mec qui avait soi-disant obtenue rise of a ninja 1 mois avant le sortie du jeu et qui nous disais que tonton (le cochon de tsunade) etait un perso jouable?

vaguestcape
vaguestcape
Niveau 5
31 juillet 2008 à 15:50:57

malios ta pas joué avec tu peut rien dire pour le coté scénario et sinon si il le montre dans vidéo c'est que le vidéo est proche du produit fini j'pense pas que en dedans de 2 moi il change cela surtout si ils le montre dans une vidéo.Et pour le recharger il fait un chidori apres il a emplement le temps de faire la régénation.

Malios
Malios
Niveau 9
31 juillet 2008 à 16:20:21

juju54_is_back je te dit que jai les 2 consoles pourquoi je mentirer sa me sevire a quoi ?! a rien donc voila et puis ya pas que moi dans le monde qui est les 2 consoles et puis c'est pas de ma faute si t'es pauvre et que ta que une game boy color.

vaguestcape,Matsuyama nous dit dans le reportage:En regardant Naruto de plus près, on s'aperçoit que c’est un ninja qui a envie de sauter partout. On s’est donc dit qu’il fallait en tenir compte. Dès que l’on a pu l’intégrer, nous l’avons fait parce que cela nous semblait tout à fait naturel. Voilà pourquoi on a des montagnes, des toits de maisons etc... Nous avons entièrement modélisé la ville de Konoha en 3D et c’est là que prendra place le mode Missions Ultimes. On pourra sauter de toit en toit, faire des triples sauts entre les maisons, grimper sur les murs, et d’autres actions sont à prévoir. Dans ce mode, cent missions sont programmées. Au travers de ces cent missions, on va pouvoir retracer toute l’histoire de Naruto du début jusqu’à la fin de la première partie.

lien:http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-je
ux/0000/00000081/naruto-ultimate-ninja-storm-anime
-et-jeu-video.htm

donc voila il y aura un mode histoire ou on pourra se balader dans konoha

ayora25
ayora25
Niveau 9
31 juillet 2008 à 16:41:05

Je ne sais pas à qui s'adresse juju mais ni malios ni moi avons "comparé" les jeux dans le but de savoir lequel était le meilleur. Je pense qu'à ce stade, au vu des vidéos et des démos (et des volets précédents), on peut avoir une assez bonne idée de ce que seront ces jeux et pour ma part, j'ai simplement commenté les qualités et défauts des deux genres... Et le cousin du papa du maître d'hôtel ou travail un typque je ne connais pas mais qui connaît quelqu'un qui travaille chez CC et Ubi, ne m'a malheureusement pas envoyé les copies des deux jeus ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment