CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naruto 360 (2) VS Naruto ps3

sasuke_30
sasuke_30
Niveau 5
14 août 2008 à 22:31:42

t mongol toi tu voi pa que c pour alé plus vite inbécil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2008 à 01:02:16

Mdr comment il s'énerve:

"T'es mongole toi tu vois pas que c'est pour aller plus vite imbécile"

Mieux :ok:

sasuke_30
sasuke_30
Niveau 5
15 août 2008 à 13:58:05

oué mais bon tu compren c pareil
c pas grave tkt j'ecris pas tout le temps comme sa

Zayor
Zayor
Niveau 5
19 août 2008 à 12:39:42

Le naruto sur xbox360, ne suit pas l histoire du manga, depuis kan naruto fait equipe avec eux 2 ?? puis niv graphique serieu c un peu merdeu. Alors ke sr ps3 sa suit la vraie histoire et y a une meilleur qualité graphique.C mon avis a moi

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
19 août 2008 à 12:42:49

Il fait équipe avec shika neji choji et kiba.
C'est ou que sa suis pas l'histoire?

Graphiquement y a que les perso qui sont merdique. C'est fou comment les gens tape un fixe sur les tete des perso pour juger le jeu entier....

Deja y a pas un pet d'aliasing c'est deja pas mal non?

Zayor
Zayor
Niveau 5
19 août 2008 à 12:45:27

de tt facon on vera bien quand ils sortiront les 2, moi c juste un avis.

Bifow
Bifow
Niveau 6
19 août 2008 à 14:31:19

Je pense que Broken sera super! Deja ROAN était bien alors avec de nouveaux persos, techniques et arène! En plus cette partie de l'histoire est la meilleure à mon gout!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2008 à 14:44:30

Perso , je vient de jeter un oeil sur votre forum .

Ayant une ps3 et etant fan de Naruto , j'ai sauter au plafond
quand j'ai apprit qu'il y avait un jeu quii allai tsortir dessus .

Mais vraimment , quand je voit des mecs de ce forum venir sur celui de Nuns pour dire qu'on est des mouton sans ouverture d'esprit et que quand je vient ici je voit ce que vous marquer :ouch: .

Nuns c'est dla merde ....
Nbb c'est le meilleur ....

Que des post comme ça .

Et la plupart n'ont meme pas poser un doigt ni sur Nuns ( alors qu'il est deja jouable ) , ni sur Nbb ( du fait qu'il n'y ai meme pas demo ;).

Donc moi sur votre jeu , je ne dirait rien je ne suis au courant de rien .

Mais sur Nuns , je peut vous dire plein de chose .

_ une claque dans la gueule quand le combat commence ( tres beau graphisme ) .
_ un gameplay simple , mais pousser ( beaucoup de technique avec pas beaucoup de bouton en clair , mais ce n'est pas aleatoir faut enchainer ).
_ une intensité digne des plus beau episode de Naruto ( Naruto vs Sasuke , Gaara/Lee vs Kimmimaro )
_ les moins , comme je l'ai lu chez vous , trop facile de faire 5 rasengan d'affiler .
_ que 2 perso jouable dans la demo ...

Apres au niveau du combat , vous dites c'est trop laid tu peut faire 4 ou 5 rasengan/raikiri d'affiler , mais bon pour ceux qui aime le foot , a Fifa tu peut marquer des but du milieux de terrain sur engagement et pouratant ça reste le meilleur jeu de foot .

Don moi j'ai juste une derniere remarque a vous faire , stop de dire Nuns c'est dla merde , Nbb c'est le meilleur , alors qu'aucun des jeux n'est sorti et que nbb n'est meme pas jouable .

Donc essayer d'etre un peu objectif et de pas parler comme des gamins . Ca fait 2 mois je vais sur le forum de Nuns et la premiere fois que j'ai entendu parler de Nbb c'etait aujourd'hui sur le forum de nuns parce que un mec de chez vous est venu faire "le malin" .

Jamais on a critiqué votre jeu en quoi que ce soit , et par curiosité , quand je vient ici je voit que vous vous faites un malin plaisir a descendre Nuns et a dire qu'on se branmle sur la demo :rire:

Vraimment des deux forum , le votre est bien plus pathetique parce que vous esseyait de vous prouver que Nbb est mieux que nuns alors que cette comparaison ne s'etait pas faite sur notre forum avant .

ps : Dsl si j'ai fait des erreus dans ce que j'ai dit, je ne me renseigne pas tt els jours sur les evolution de Nuns , encore moins de Nbb que je ne connait pas du tout .

ps2 : Stop d'essayer de nous convaincre que la 360 est mieux que la ps3 , si je le pensait je l'aurait acheter ,sauf que j'ai attendu pour acheter la ps3 ( ce que la plupart des gens ont fait ) .

Les ventes de consoles ça parles :)

dsl pour ce petit poins personel mais j'en ai marre des gens qui viennen me dire que la 360 est mieux alors que pour moi les 2 console sont pareil ( pour l'instant ) , sauf que la ps3 a plus de capacité ( officiel ) , le online est gratuit ( et je peux vous donner ma parole que je n'ai jamais eu de pb avec le online ) , et que j'ai deja un lectreur blue ray pour me matter mes film en HD ( contrairement a la 360 ) .

Voila je vous laisse sur ces 3 point qui ont été decisif dans le choix de ma console , et en aucun cas parce que je suis ProS ( ma derniere consaole avant la ps3 c'etait la xbox 1ere du nom qui depasser largement la ps2) .

Mais faut ervoluer ( un peu comme avant j'etait propes , maintenant , je suis pro rien du tous j'attende de voir )

Paye ton roman :sleep:

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
19 août 2008 à 14:51:35

moi qui ait tenté de débattre objectivement sur le forum nuns laisse moi te dire qu'il est bien pathétique.

Ici c'est juste un modéro pour faire le ménage qu'il manque.

En plus c'est t'est pote du forum nuns qui pourrisent le forum après t'étonne pas si y a des gamin pour dire vive tbb a bas nuns.

Au début du forum tous allais bien jusqu'a l'arriver des fan de nuns.

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
19 août 2008 à 14:54:47

sache que les gamin qui foute le boxon ici on aussi tenté de le faire sur le fofo nuns. Vous avez de la chance vous avez un modéro nous non.

Si on parle jamais de tbb sur le forum nuns c'est parce que les gens la haut sont super intolérant.

Tbb c'est tellement pourrave que sa mérite mem pas de figurer sur le forum nuns.

Voilà en somme.
Par contre ici 1 topic sur 2 est dédié a nuns et c'est pas les pro tbb qui les font crois moi.

SolidusWesker
SolidusWesker
Niveau 8
19 août 2008 à 14:56:13

Namikaze = Comprend pas nos posts, est jaloux de la ps3 et de nuns, et se la ramene.

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
19 août 2008 à 15:04:14

Retourne dans ton nid à mouton toi.
Quand on est intolérant on l'ouvre pas.
Retourne chez toi y a ton berger qui te cherche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2008 à 16:48:39

bon bha jai lu quelque post apres y avoir mit le mien et je tenait a m'escuser pour avoir dit que vous fesiez "les malins" .

Je vient de voir que certain forummeur de Nuns ( et des ha&bitué en plus ) venez vous faire chiez .

Apres en ce qui concerne les Alex kill ou autre Darki , nous sommes ern aucun cas responsable de ces boulets :rire:

ps : bonne chance avec Alex kill :rire:

SolidusWesker
SolidusWesker
Niveau 8
19 août 2008 à 17:13:20

Namikaze ==> J´ose pas répondre á un pigeon en herbe qui vien nous faire cher sur nos topics de nuns. En fait c´est toi et darkmorgan qui sont venus faire chier en premiers, voici un lien représentant ta pauvre psychologie infantile.

SolidusWesker
SolidusWesker
Niveau 8
19 août 2008 à 17:13:52

http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf *

DaRkMoRgAn
DaRkMoRgAn
Niveau 9
19 août 2008 à 18:41:38

Solid wesper espece de noob , voila la preuve qu vous etes intolerant , car avant que tout les pro sony s exite la ***** mon topic etait juste pour dirte les qualite et les default des deux jeux don tg et retourne jouer a ta demo au 10 000 rasengan en 1 min , et au faite quand tu te seras lasser par cette opus tres redondant , t acheteras une 360 et TBB seras la pour te combler avec un jeux tres complet ^^

dante-is-classe
dante-is-classe
Niveau 3
19 août 2008 à 21:55:39

FIFA MEILLEUR KE PES FAUDRAIT ARRETER LA MARIJUNA PES est le meilleur jeu de foot dsl pour mon caractere :noel:

Naruto-Naruto95
Naruto-Naruto95
Niveau 5
19 août 2008 à 22:57:49

DIT PAR ZAYOR : Le naruto sur xbox360, ne suit pas l histoire du manga, depuis kan naruto fait equipe avec eux 2 ?? puis niv graphique serieu c un peu merdeu. Alors ke sr ps3 sa suit la vraie histoire et y a une meilleur qualité graphique.C mon avis a moi

DIT PAR MOI : :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: VA REVISER NARUTO STP PARCE QUE LA TABUSE 1 EQUIPE SES FORMER A 3 SANS LE SENSEI TU FAIT HONTE SORT DE SES TOPIC DE NARUTO ME REVIEN PLUS JAMAIS!!!! ><

Naruto-Naruto95
Naruto-Naruto95
Niveau 5
19 août 2008 à 23:03:24

a oui et un truc Naruto sur 360 il fait pitier par raport a celui sur ps3 regarder la video de 360 et regarder 1 seule video de ps3 vous comprendrer je crois que je vais me passer de celui sur 360 et sortire ma veille ps2 du placard pour naruto ultimate ninja 3
Ps : Pour tous ceux qui on pas la ps3 faite comme moi laissere tomber celui de 360 par se que vous aller regreter!!!

Naruto-Naruto95
Naruto-Naruto95
Niveau 5
19 août 2008 à 23:04:32

(De lavoir acheter celui sur 360)Dsl!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment