Perso , je vient de jeter un oeil sur votre forum .
Ayant une ps3 et etant fan de Naruto , j'ai sauter au plafond
quand j'ai apprit qu'il y avait un jeu quii allai tsortir dessus .
Mais vraimment , quand je voit des mecs de ce forum venir sur celui de Nuns pour dire qu'on est des mouton sans ouverture d'esprit et que quand je vient ici je voit ce que vous marquer
.
Nuns c'est dla merde ....
Nbb c'est le meilleur ....
Que des post comme ça .
Et la plupart n'ont meme pas poser un doigt ni sur Nuns ( alors qu'il est deja jouable ) , ni sur Nbb ( du fait qu'il n'y ai meme pas demo ;).
Donc moi sur votre jeu , je ne dirait rien je ne suis au courant de rien .
Mais sur Nuns , je peut vous dire plein de chose .
_ une claque dans la gueule quand le combat commence ( tres beau graphisme ) .
_ un gameplay simple , mais pousser ( beaucoup de technique avec pas beaucoup de bouton en clair , mais ce n'est pas aleatoir faut enchainer ).
_ une intensité digne des plus beau episode de Naruto ( Naruto vs Sasuke , Gaara/Lee vs Kimmimaro )
_ les moins , comme je l'ai lu chez vous , trop facile de faire 5 rasengan d'affiler .
_ que 2 perso jouable dans la demo ...
Apres au niveau du combat , vous dites c'est trop laid tu peut faire 4 ou 5 rasengan/raikiri d'affiler , mais bon pour ceux qui aime le foot , a Fifa tu peut marquer des but du milieux de terrain sur engagement et pouratant ça reste le meilleur jeu de foot .
Don moi j'ai juste une derniere remarque a vous faire , stop de dire Nuns c'est dla merde , Nbb c'est le meilleur , alors qu'aucun des jeux n'est sorti et que nbb n'est meme pas jouable .
Donc essayer d'etre un peu objectif et de pas parler comme des gamins . Ca fait 2 mois je vais sur le forum de Nuns et la premiere fois que j'ai entendu parler de Nbb c'etait aujourd'hui sur le forum de nuns parce que un mec de chez vous est venu faire "le malin" .
Jamais on a critiqué votre jeu en quoi que ce soit , et par curiosité , quand je vient ici je voit que vous vous faites un malin plaisir a descendre Nuns et a dire qu'on se branmle sur la demo
Vraimment des deux forum , le votre est bien plus pathetique parce que vous esseyait de vous prouver que Nbb est mieux que nuns alors que cette comparaison ne s'etait pas faite sur notre forum avant .
ps : Dsl si j'ai fait des erreus dans ce que j'ai dit, je ne me renseigne pas tt els jours sur les evolution de Nuns , encore moins de Nbb que je ne connait pas du tout .
ps2 : Stop d'essayer de nous convaincre que la 360 est mieux que la ps3 , si je le pensait je l'aurait acheter ,sauf que j'ai attendu pour acheter la ps3 ( ce que la plupart des gens ont fait ) .
Les ventes de consoles ça parles
dsl pour ce petit poins personel mais j'en ai marre des gens qui viennen me dire que la 360 est mieux alors que pour moi les 2 console sont pareil ( pour l'instant ) , sauf que la ps3 a plus de capacité ( officiel ) , le online est gratuit ( et je peux vous donner ma parole que je n'ai jamais eu de pb avec le online ) , et que j'ai deja un lectreur blue ray pour me matter mes film en HD ( contrairement a la 360 ) .
Voila je vous laisse sur ces 3 point qui ont été decisif dans le choix de ma console , et en aucun cas parce que je suis ProS ( ma derniere consaole avant la ps3 c'etait la xbox 1ere du nom qui depasser largement la ps2) .
Mais faut ervoluer ( un peu comme avant j'etait propes , maintenant , je suis pro rien du tous j'attende de voir )
Paye ton roman