CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Twilight Princess ou Skyward Sword ?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 50
21 mars 2012 à 20:54:17

Regarde le trailer de 2004 sur TP. Nintendo avait fortement envie de faire un jeu comme ça, un Link combattant des hordes d'ennemis. C'était une promesse de TP. Nintendo s'est inspiré pour faire Zelda d'un film d'heroic fantasy, bref je crois pas me tromper en disant que ça serait pas anti-Zelda que de rajouter plus d'ennemis dans le jeu.

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 50
21 mars 2012 à 20:55:01

http://www.youtube.com/watch?v=N60iIdeDC0A

Plankthon Plankthon
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:55:43

Une horde de démons appelée par son maitre, à la manière de SS oui, mais des centaines de monstres dans la plaine, non. Ce serai injouable, on mettrai 20 minutes pour faire 5 mètres ...

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 50
21 mars 2012 à 20:56:35

Qui te parle de 100 ennemis, omg tout de suite t'abuses. Je dis juste que plus de passage comme ça c'aurait été la bienvenue.

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 50
21 mars 2012 à 21:03:56

"quitte à sacrifier ce qu'est un zelda. "

Je pense qu'ils savent mieux que toi ce qu'est un Zelda. ^^'

-[Linki]- -[Linki]-
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 21:07:25

J'ai dit que c'était les gens comme toi qui voulaient ça, tu fais exprès de pas comprendre ou bien tu as du mal à lire ? :o))

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 50
21 mars 2012 à 21:08:15

D'accord :-p

-[Linki]- -[Linki]-
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 21:12:02

http://www.youtube.com/watch?v=0F8UH2gfEs8&feature=related

Putain c'est tellement cliché que c'est drôle, en fait ils devraient faire un film sur Twilight Princess ce serait un excellent nanard. Il manque juste les rires enregistrés. :noel:

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 50
21 mars 2012 à 21:12:54

Après c'est moi le troll :-p

Plankthon Plankthon
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 21:17:27

Sauf que lui il troll de temps en temps consciemment, toi inconsciemment ...

"MarioKart7
Posté le 21 mars 2012 à 20:56:35 Qui te parle de 100 ennemis, omg tout de suite t'abuses. Je dis juste que plus de passage comme ça c'aurait été la bienvenue. "

En même temps, regarde la vidéo, il doit bien y avoir 100 ennemis dessus ...

-[Linki]-
Posté le 21 mars 2012 à 21:02:56 "Regarde le trailer de 2004 sur TP. Nintendo avait fortement envie de faire un jeu comme ça, un Link combattant des hordes d'ennemis"

Non, Nintendo voulait juste donner le kikitoudur à un certain type de public que tu représentes : ceux qui veulent à tout prix de l'épique, quitte à sacrifier ce qu'est un zelda.
Ils ont fait un compromis entre les deux, et c'est pourquoi le jeu est complètement surfait. TP est un jeu promotionnel qui sert à agrandir le public de Nintendo c'est tout. C'est pour ça qu'ils l'ont fait à la sortie de la Wii. Et c'est pour ça que le jeu est moins travaillé que les autres.

Rien à redire :o))

Candlad Candlad
MP
Niveau 5
21 mars 2012 à 21:18:05

Plank-Thon:"Ouais, pour montrer son design énorme.
Ecoute, si tu fais le kikoo blasé pour
faire le true gamer old gen, c'est ton problème, mais franchement, ce boss est un des meilleurs de tous les Zelda"

Ah ok donc je suis un kikoo blasé parce que j'ai eu l'audace de venir critiquer les magnifiques boss de zelda SS

Tu te fous de ma gueule la ? ?
Dans ce cas le fantome de Ganon de OOT c'est le même boss que Humbaba : il faut le taper ?
En plus un scorpion n'a pas de mains

Oh allez te fais pas plus bete que tu ne l'es pour battre molgath tu dois neutraliser ses pinces pour que son oeuil s'ouvre. Pour WW tu dois neutraliser ses mains pour que ses yeux s'ouvrent. Mais bon comme tu le dis il n'y a absolument aucune ressemblance

Plus sérieusement, l'AN est original, pour un combat à l'épée.

... Bien sur et puis quoi encore c'est un des meilleurs boss final de la série ?

-[Linki]- -[Linki]-
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 21:18:29

Putain j'adore la fin avec le bide ultime du troll qui tombe à cause de deux coups d'épée et Epona qui se cabre avec la musique ultime. :rire:

Candlad Candlad
MP
Niveau 5
21 mars 2012 à 21:18:46

Plank-Thon:"Ouais, pour montrer son design énorme.
Ecoute, si tu fais le kikoo blasé pour
faire le true gamer old gen, c'est ton problème, mais franchement, ce boss est un des meilleurs de tous les Zelda"

Ah ok donc je suis un kikoo blasé parce que j'ai eu l'audace de venir critiquer les magnifiques boss de zelda SS

Tu te fous de ma gueule la ? ?
Dans ce cas le fantome de Ganon de OOT c'est le même boss que Humbaba : il faut le taper ?
En plus un scorpion n'a pas de mains

Oh allez te fais pas plus bete que tu ne l'es pour battre molgath tu dois neutraliser ses pinces pour que son oeuil s'ouvre. Pour WW tu dois neutraliser ses mains pour que ses yeux s'ouvrent. Mais bon comme tu le dis il n'y a absolument aucune ressemblance

Plus sérieusement, l'AN est original, pour un combat à l'épée.

... Bien sur et puis quoi encore c'est un des meilleurs boss final de la série ?

-[Linki]- -[Linki]-
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 21:19:38

Non mais Moldath c'est une pâle copie de Bongo Bongo.
On frappe ses pinces mains, et ensuite on tape sur son oeil unique. :)

:)

:)

:)

:honte:

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 50
21 mars 2012 à 21:20:15

"En même temps, regarde la vidéo, il doit bien y avoir 100 ennemis dessus ... "

30 max. Sachant que c'est juste un trailer et que forcément c'est mieux mis en scène pour que ce soit impressionnant. T'as très bien compris que je parlais d'ennemis comme la horde dans SS.

Plankthon Plankthon
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 21:26:08

"Ah ok donc je suis un kikoo blasé parce que j'ai eu l'audace de venir critiquer les magnifiques boss de zelda SS "

Non, mais dire que Da Ilhoma c'est du déja vu ...

"Oh allez te fais pas plus bete que tu ne l'es pour battre molgath tu dois neutraliser ses pinces pour que son oeuil s'ouvre. Pour WW tu dois neutraliser ses mains pour que ses yeux s'ouvrent. Mais bon comme tu le dis il n'y a absolument aucune ressemblance "

Non mais si tu vois des ressemblances la, que dis tu de OOT/TP ? :rire:
Dans WW, on s'en occupe avec l'arc, dans SS avec l'épée.
Ensuite dans SS, on doit le découvrir du sable, puis taper son oeil. Mais oui, c'est très ressemblant :oui:

Link :d) Ba oui, moldgath = bongo bongo puisque Gordon c'est à peu près Bongo Bongo, et que moldgath = Gordon :rire:

Candlad Candlad
MP
Niveau 5
21 mars 2012 à 21:43:24

Plank-Thon:
"Non, mais dire que Da Ilhoma c'est du déja vu .."

Ben désolé j'etais pas sur le cul quand je l' ai vu

"Non mais si tu vois des ressemblances la, que dis tu de OOT/TP ? ?
Dans WW, on s'en occupe avec l'arc, dans SS avec l'épée.
Ensuite dans SS, on doit le découvrir du sable, puis taper son oeil. Mais oui, c'est très ressemblant"
?
Ok,ok donc,pour toi, molgath est une perle d'inventivité

"que dis tu de OOT/TP"

Rien vu que j'ai pas fait OOT.

Plankthon Plankthon
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 21:48:06

Cite moi ou j'ai dis que c'était une perle d'inventivité, vas-y :ok:
Je dis juste qu'il est plutot original comme boss (même si pas terrible).
Et voir une copie du boss de la tour des dieux ... non mais la c'est du troll c'est pas possible :rire:
Je ne vois toujours pas en quoi c'est une copie :rire:

Candlad Candlad
MP
Niveau 5
21 mars 2012 à 22:06:11

Plank-Thon:
T'es du genre obstiné...

"Cite moi ou j'ai dis que c'était une perle d'inventivité, vas-y ?
Je dis juste qu'il est plutot original comme boss (même si pas terrible)."

Bon au mois t'avoue qu'il est pas terrible.

T'as pas dit que c'était une perle d'inventivité mais t'as dit qu'il était original et t'arrète pas de le défendre depuis tt a l'heure

"Et voir une copie du boss de la tour des dieux ... non mais la c'est du troll c'est pas possible"

J'ai jamais dis que c'etait une copie, j'ai juse dit que la démarche à effectuer était, en gros, la mème que pour gordon.

Plankthon Plankthon
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 22:15:09

Mais alors la moitié des boss de Zelda, voir plus, sont des copies : on utilise l'objet du donjon pour l'immobiliser, on le tape à l'épée, et on répète 2 fois.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment