CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Twilight Princess ou Skyward Sword ?

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Ghirahim Ghirahim
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 21:50:06

Telma c'est une MILF. :hap:

Et pour Zelda je plussoie mon VDD. :hap:

Bad_game Bad_game
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 14:23:25

j'ai les deux zelda, mais je n'ai pas encore fini ss, je peu dire un point négatif de tp qui m'a choqué c'est la difficulté, qui est trop basse, alors que j'ai galéré pour finir oot, tp je l'ai fini facile, mais le pire reste les boss, certe tres impresionant dans leurs tailles et leurs ésthétique, les combats contres les boss dans tp n'ont aucunes saveurs, on les tues facilement, alors que dans oot, la maniére de les tué est varié et plus difficile :ok:

Azuma_Grimoire Azuma_Grimoire
MP
Niveau 8
27 mai 2012 à 15:40:00

En plus je trouve les graphismes de TP trop sombres et fades

Froggy- Froggy-
MP
Niveau 6
27 mai 2012 à 16:50:31

Moi j'ai joué à TP en premier (vu que je l'ai acheté en premier) et à SS après. Maintenant je commence le mode héroïque sur SS et depuis quelques jours, j'ai vraiment le goût de jouer à TP. Donc je vais refaire l'aventure de TP depuis le début en même temps que le mode héroïque de SS!! :fou:

Mais personnellement, j'aime bien les deux. :oui:
C'est deux style différent: TP est très sombre, c'est certain et je sais pas si d'autre pense comme moi, mais je trouve que ça fait plus... comment dire? Chevalier typique avec le château et sa monture… Comprenez-vous ce que je veux dire? Et SS est plus fantastique et monde imaginaire...

Je dis peut-être ça parce que TP est le premier Zelda au quel j'ai joué, mais les décors mon beaucoup impressionné. Plus que SS même si ils étaient très bien aussi. Oh mais les graphismes de SS sont vraiment mes préférés! Et du coté des boss, les boss de TP étaient un peu ordinaires. Ils étaient très bien mais assez normaux et pas très originaux. En entendant parler des autres boss des autres Zelda (je n'ai joué qu’à SS et TP) je les ais trouvé beaucoup plus originaux et amusant.

Bref, moi j'ai beaucoup aimé les deux parce que c'est vraiment deux styles différents et je ne peux pas les comparés. :coeur: Je te conseil de commencé par TP car je me vois mal avoir commencé par SS et jouer à TP après... :(

Bridgess34 Bridgess34
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 17:13:21

" C'est sûr, tu la vois tellement peu dans TP qu'elle est un mystère pour les joueurs de TP "

Tu vois, Zelda, c'est comme Bubsy. :hap:
Je préfère quand elle ferme sa grande gueule. :noel:

+ C'est vrai que la difficulté de TP est nulle comparée à celle de Majora's Mask, qui est un des Zeldas les plus durs que j'ai fait... mais alors SS ! :hap:

Dans TP, t'as des énigmes qui sont galères à résoudre, comme les statues, les blocs de glace, les gardiens d'Excalibur...

Alors que dans SS, le seul endroit où j'ai galéré, c'est quand je m'étais pas rendue compte qu'on pouvait prendre les plantes à eau sur son épée... :noel: :hap:

Par contre, au niveau des boss, c'est vrai que ceux de SS sont plus vivants... mais bon, ça reste du même registre, hein : Utilise l'objet que t'as eu dans ce donjon... ( J'préfère les Marios au niveau des boss :noel: ).

J'tente pas d'imposer mon avis, mais j'explique pour contrer les trolls. :noel: :hap:

Azuma_Grimoire Azuma_Grimoire
MP
Niveau 8
27 mai 2012 à 18:56:08

Au moins les boss de SS sont originaux et amusant par rapport à la bande de moches qu'on affronte sur TP :hap:

aleeexandra aleeexandra
MP
Niveau 7
27 mai 2012 à 20:37:21

Twilight Princess est meilleur je trouve :ok:

Après, commence par TP, ce sera mieux :-)

alexetmikaful alexetmikaful
MP
Niveau 7
27 mai 2012 à 20:42:52

venez voir ma vidéo svp et cliquer sur la pub svp
http://www.youtube.com/watch?v=Dz4PVukV9Vw

Reshtin Reshtin
MP
Niveau 45
27 mai 2012 à 21:10:31

Vaut mieux commencer par TP puis enchaîner avec SS ouais, pour se rendre compte à quel point ce dernier lui est inférieur.

Bridgess34 Bridgess34
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 21:15:27

Je peux difficilement plussoyer sans passer pour un troll... :noel: :hap:

Mais je plussoie. :hap:

bebr83 bebr83
MP
Niveau 4
27 mai 2012 à 23:39:57

twilight princess est plus grand plus moderne avec une qualité graphique vraiment magnifique.personnellement je les fini une 100ene de fois et ses vraiment époustoufflant. skyward sword est la suite de twilight princess sa se passe 100 ans apres.les épreuves sont plus rude mais le jeux en lui même est vraiment bien et drôle.jsuis dans le temple pour battre l'avatar du néant ses rude et chiant.donc pour moi achète les 2 :ok:
PS:dans twilight princess il y a le facteur qui est marrant et dans skyward sword ses célestin :rire:

Reshtin Reshtin
MP
Niveau 45
28 mai 2012 à 00:01:01

"skyward sword est la suite de twilight princess sa se passe 100 ans apres."

...

... :ouch2:

Azuma_Grimoire Azuma_Grimoire
MP
Niveau 8
28 mai 2012 à 11:30:15

"skyward sword est la suite de twilight princess sa se passe 100 ans apres"

...Ouate is ze fuque? :question:

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
28 mai 2012 à 11:39:24

Et il dit ça alors que toutes les publicités de Nintendo affirme que Skyward Sword est le premier de la série :hum:

Azuma_Grimoire Azuma_Grimoire
MP
Niveau 8
28 mai 2012 à 12:40:25

Encore s'il avait juste dit que SwS se déroulait après TP à la limite ok, une petite erreur... Mais d'où il les sort ses 100 ans? :question:

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
31 mai 2012 à 18:25:28

Pour ma part c'est simple.

Ironiquement, dans sa beauté, sa réalisation, ses musiques et son scenario Skyward Sword rappelle plus Ocarina of Time, alors que Twilight Princess s'en éloigne.

Que les choses soient clairs, j'ai adoré TP, mais celui se démarquait beaucoup trop de l'univers classique de Zelda à mon goûts.
Son univers était vaste mais assez mort en réalité (la ville d'Hyrule ne sert à rien...), il manquait beaucoup trop d'élements importants et propres à la série, surtout pour celui qui se prétendait reprendre le style d'Ocarina of Time (Pas de magie, pas d'instruments...). Les musiques n'ont rien de transcendante et si le personnage de Midona est attachant, même la présence de Ganon ne donne pas à ce Zelda, le côté épique de la série.

Alors certe le jeu est épique en lui même, mais pas de manière traditionnelle des Zelda.

SS lui nous montre les origines de la Triforce, les origines de Ganondorf, les origines de Link et de Zelda. Rien que le scenario de ce jeu offre un envoutement exeptionnel pendant toute l'aventure.
Alors certe le monde n'est pas aussi ouvert et grand, mais la ville principale est vraiment vivante cette fois ci. L'instrument est assez limité, mais les compositions musicales sont sublimes et rappelle vraiment l'univers de Zelda, contrairement à TP (Le clin d'oeil du chant du héro est juste un moment épique.)

Et ironiquement, le boss final a beau être un total inconnu, il reste plus impressionnant (et certe plus simple) que Ganondorf dans TP. Car nous savons ce qu'il représente.

Enfin concernant les boss, je dirais que des boss m'ont autant marqué dans SS que dans TP. L'un comme l'autre ont donnés des boss interessants.

Mais finalement, SS reste le meilleurs des deux, parce qu'il contient cette essence propre à la série, contrairement à TP qui fait plus penser à une histoire parallèle, un peu comme MM ou Link's Awakening (En particulier parce que Zelda est délaissée au profit de Midona).

Bridgess34 Bridgess34
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 18:35:56

" Mais finalement, SS reste le meilleurs des deux, parce qu'il contient cette essence propre à la série, "

Reste "Pour toi" le meilleur des deux, petit pin. :noel:

Etablir un fait comme étant un fait objectif dans ce genre de débat, c'est une mauvaise idée. :noel:

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
31 mai 2012 à 21:57:21

Et c'est bien pour cela que j'ai précisé "pour ma part" au début de ma réponse.

KPTNkrabbs KPTNkrabbs
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 22:04:43

"skyward sword est la suite de twilight princess sa se passe 100 ans apres"

Je crois qu'il dit ça parce qu'il croit que les Zelda sortent dans l'ordre chronologique :rire:

RoxyZelda RoxyZelda
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 22:22:16

MerrickSimms a tout dit. :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment