Personne a remarqué que SS a été sponsorisé par une marque parfumerie d'intérieur ? La jarre magique est vraiment l'item le plus cheater, on arrive a triomphé de la maléfique poussière.
Sans déconner pour un Héros c'est la honte de servir d'homme de ménage. C'est vraiment l'item le moins adapté à Link.
Le fouet : Je préférais celui de Spirit Traks
fouetter les ennemis:sadique: De plus le fouet est pas super utile et sert que pour un donjon. Cependant son utilisation est bien mise en scène ( contre le boss et voler la clef)
Bombe + arc Classique.
Scarabée : Clairement l'item le plus utile du jeu mais un peu naze. Une fonction offensive ( sans bombe) l'aurais rendu un peu mieux.
Les gants pour creuser des trous je trouve ça ... puissant
Le filet a papilon :rire1: je préfère le boomerrang tornade pour chasser des insectes.
Faire de la chasse sous-marines au notes de musiques. Jamais un héros n'est tomber si bas.
Voilà bon il y du troll sur les bords ( et un peu aux milieu aussi)
Girahim est selon moi la meilleur chose de SS enfin un méchant qui nous mets des bâtons dans les roues. ( Xanto est plutôt bête, il nous donne la transformation en loup et excalibur)
Je sais pas qui la dit plus haut mais c'est vrai que les transformation au loup sont trop forcé et que on switch dès que possible sur la formes humaines.
Hergo et Impa sont des pnj très réussis surtout que à part alpha je me souviens pas de pnj actifs dans TP.
Bon ben voilà j'ai trollé des deux cotés.