CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Twilight Princess ou Skyward Sword ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
-[Linki]- -[Linki]-
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 17:24:26

Je ne suis pas insultant.
Dire à la fois que SS n'a pas plus de challenge que TP, que TP a une des meilleures OST de la série, que tu es objectif et que les argumentations des autres sont foireuses, c'est à la fois troller SS et les gens, et faire preuve d'un fanboyisme aveugle sous couvert d'une soi disante objectivité. Tu dis qu'on a un débat intéressant mais tu le rends complètement stérile par tes procédés qui sont maintenant complètement apparents. En résumé ça sert à rien de débattre avec toi.
Un troll non plus n'insulte pas, il vient juste pour emmerder le monde. C'est exactement ce que tu es venu faire sur ce topic.

-[Linki]- -[Linki]-
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 17:26:50

Et fais pas l'étonné, ça fait depuis le début que je dis que t'en es un, la seule façon de le prouver c'était de poursuivre le débat jusqu'à ce que tu rendes les choses évidentes à ton sujet. C'est maintenant chose faite.

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 50
21 mars 2012 à 17:32:35

Je suis désolé si dire qu'un jeu est meilleur qu'un autre, en précisant les points sur les quels chaque jeu a l'avantage c'est être un troll.
Je suis désolé si dire que TP et SS sont tous les deux aussi simple c'est être un troll.
Je suis désolé si dire que je suis en train de refaire TP c'est être un fanboy.
Je suis désolé de vous emmerder comme tu le soulignes si chaleureusement.

Sincèrement, je ne voulais pas troller (et je ne troll toujours pas), et le débat m'a plu jusqu'à tes menaces de kicks qui me refroidissent bien, maintenant je sais que je peux pas tout dire sur ce forum, quand bien même j'apporte des arguments, des preuves, des avis extérieurs qui appuient mes propos, des avis de tests, etc...

J'espère que tu vas pas me kicker pour ce message, parce que je ne sais absolument pas ce que je fais de mal en ce moment.

Plankthon Plankthon
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 17:40:19

"Je me fais traiter de troll alors que j'argumente CHACUN de mes messages, et tu me menaces d'un kick ? Mais j'ai fais quoi ? Hallucinant, c'est moi le fanboy alors que je démontre point par point en quoi TP est supérieur à SS."

En quoi tu démontres que TP est meilleur que SS ? Tu te contentes d'affirmer tes gouts comme une généralité ...

"Je suis désolé si dire qu'un jeu est meilleur qu'un autre, en précisant les points sur les quels chaque jeu a l'avantage c'est être un troll.
Je suis désolé si dire que TP et SS sont tous les deux aussi simple c'est être un troll.
Je suis désolé si dire que je suis en train de refaire TP c'est être un fanboy.
Je suis désolé de vous emmerder comme tu le soulignes si chaleureusement. "

Non mais relis tes post. On dirai que tu voues un véritable culte à TP, que tu ne vois aucun défaut, que aucun jeu ne lui arrivera jamais à la cheville objectivement, et que tes gouts sont suprêmes.

-[Linki]- -[Linki]-
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 17:44:06

C'est ça, victimise-toi, fais comme si tu n'avais pas compris ce que je dis. Fais comme si j'avais dit que t'es un fanboy de TP parce que tu le refais. N'importe quoi.
C'est complètement ridicule, je m'arrête là. Au moins t'es prévenu, la prochaine fois que tu viens juste pour contredire les gens pendant 8 pages pour dire que ton jeu préféré c'est le meilleur et que tout ce que tu dis c'est la vérité, je te signale directement sur le topic de mod.
Si il y a bien des lourdingues que je supporte pas, c'est les fanboys qui croient détenir la vérité et qui prennent les autres pour des cons en dépit du bon sens. Surtout les fanboys de TP. :-d

-[Linki]- -[Linki]-
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 17:45:31

De toutes façons l'auteur du topic a eu plein de réponses, il vaut mieux que ce topic soit locké. :oui:

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 50
21 mars 2012 à 17:54:02

Remettons les choses au clair.

Le topic se nomme : "Twilight Princess ou Skyward Sword ?"
Un débat est donc légitime. Le modo n'est pas contre sinon le topic aurait viré depuis longtemps.

Mon deuxième post :

"Tu veux une comparaison objective ?

Scénario : Les deux
Musique : TP
Graphismes : Subjectif
Donjon : TP (le manoir par exemple qui est magnifique)
Boss : TP (aucun de SS ne m'a marqué)
Univers/diversité environnement : TP
Liberté : TP (entre autre grâce à la plaine qui relie toutes les zones)
Villages annexes : TP
Gameplay : SS (grâce au WM+)
Phase pré donjons : SS (et encore, mais admettons)
Quêtes : TP
Côté épique : TP
Durée de vie : TP
Mini jeux : TP (snowboard, pêche, ...)

Voila, je te laisse compter les points :o))"

Ton premier post, Linki :

"Scénario : SS (vrai scénario)
Musique : Aucun des deux n'a de musiques marquantes
Graphismes : Subjectif
Donjons : TP
Boss : SS (la plupart des boss de TP sont nuls à chier)
Univers/diversité environnement : TP
Liberté : TP
Villages annexes : En qualité, SS. Y a trois villes/villages dans TP et rien à y faire.
Gameplay : SS
Phase pré donjons : SS
Quêtes : SS (lol les insectes brillants ?)
Côté épique : SS (moins d'aspect factice, le côté épique est soutenu par des éléments du scénario vraiment importants)
Durée de vie : SS (quêtes annexes plus nombreuses + mode héroïque)
Mini jeux : TP

J'te laisse compter les points. :) "

Rien que dans le premier message tu dis que les boss de TP sont à chier. Ce à quoi je réponds, et je trouve ça normal.

J'argumente en te montrant les boss de TP et je relativise en disant que certains des boss de SS sont biens aussi.
Tu dis que les quêtes de TP sont nuls, j'argumente objectivement puisque j'expose toutes les quêtes de TP et celle de SS et je les compare, jusqu'ici je ne crois pas troller.
Tu dis que la durée de vie est plus faible par rapport à SS, je réponds non en citant les testeurs et mon expérience. Toujours pas de troll. Je ne suis pas un fanboy, j'ai dans mon premier message sur le topic dit que les deux étaient EXCELLENTS. J'ai JAMAIS dit que SS était à chier, au contraire, c'est l'un des meilleurs jeux de la gen et je l'ai toujours affirmé haut et fort.

Tu dis en suite que aucun des jeux n'a de thèmes marquants, là encore je réponds en te donnant plusieurs exemples, et par la suite tu avoueras qu'il y a des thèmes marquants dans Twilight Princess. Je ne pense pas que j'ai trollé si tu acceptes ce que je dis.

Maintenant comme tu dis le topic est clos, on ne peut plus rien attendre de ce débat maintenant que tu m'as insulté (de troll et d'emmerdeur entre autre). J'espère que tu es content.

Plankthon Plankthon
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 17:57:21

"Maintenant comme tu dis le topic est clos, on ne peut plus rien attendre de ce débat maintenant que tu m'as insulté (de troll et d'emmerdeur entre autre). J'espère que tu es content. "

Non mais t'es susceptible c'est fou :ouch2:
Quand quelqu'un t'insulte, tu boudes et tu va ailleurs toi ?

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 50
21 mars 2012 à 17:59:31

Tu veux que je fasse quoi ? Je l'insulte aussi ? Non désolé je suis au delà de tout ça, surtout sur le net, je vais pas me prendre la tête avec des gens que je connais même pas. :o))
Vous êtes pas ma vie, je suis sur les forums de JVC pour avoir des débats sur les jeux vidéos, c'est tout, à partir du moment où les gens sont contre ces débats, m'insultent et me menacent de kick, désolé mais j'ai plus rien à faire ici.

crocell-29 crocell-29
MP
Niveau 6
21 mars 2012 à 17:59:43

Pour calmer l'atmosphére je propose qu'on se rappel tous de l'OST de The wind waker , ca calme bien ( musique des grandes fées :bave: ) ... :ok:

Plankthon Plankthon
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 18:01:45

Non, mais si on m'insulte de troll et d'emmerdeur sur un topic débat, ce qui est sur, c'est que je n'arrêterai pas de débattre, histoire de ne pas lui donner raison, sinon ça prouve que tu es un troll qui a terminé son "travail" :ok:

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 50
21 mars 2012 à 18:04:11

Il refuse le débat en me traitant de troll. C'est un peu l'équivalent du point Godwin. Quand tu traites la personne avec qui te débats de troll, c'est qu'il n'y a plus de débat, mais ça en devient un clash. Et moi je suis pas une bête de foire; je veux discuter jeux vidéo avec des connaisseurs, pas me battre contre une personne, ça n'a aucun intérêt.

-[Linki]- -[Linki]-
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 18:07:12

Ah oui par contre le débat est légitime, j'ai jamais dit le contraire. 'Fin je sais pas pourquoi je répond puisque tu fais semblant de pas comprendre.

"Tu dis que les quêtes de TP sont nuls, j'argumente objectivement puisque j'expose toutes les quêtes de TP et celle de SS et je les compare, jusqu'ici je ne crois pas troller."
Non, tu rajoutes des trucs parce que t'es de mauvaise foi pour allonger artificiellement le nombre de quêtes annexes dans TP. J'ai jamais considéré que les améliorations de l'équipement de SS était une quête annexe, je l'ai fait pour me mettre à ton niveau de mauvaise foi, je l'ai dit.
Sur les boss t'as rien à répondre, juste des images.
Sur les musiques il y a peut-être plus de compositions intéressantes, mais si je les ai oubliées, d'un autre côté, c'est qu'elles n'étaient pas si marquantes que ça. Mais bon, admettons, l'OST de TP est probablement légèrement meilleure. Ca montre qu'au moins moi je ne débat pas pour rien, puisque j'ai affiné mon point de vue. Cela dit, je n'ai jamais dit que l'OST de SS était meilleure en premier lieu, simplement que les deux étaient médiocres car ne possédaient que très peu de musiques marquantes. Ce sont plus des musiques d'ambiance. C'est d'ailleurs pas si con comme concept, ça marche très bien dans plein de jeux. D'ailleurs les musiques d'ambiance des donjons de TP étaient plutôt pas mal, et celles de SS le sont tout autant.

Plankthon Plankthon
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 18:09:26

Regardes les choses en face, il a raison ...
Depuis le début, tu voues des mérites objectifs selon toi à TP, mais tu ne veux pas admettre qu'on puisse par exemple mieux aimer les musiques de SS que celle de TP. C'est la définition d'un fanboy :oui:

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 50
21 mars 2012 à 18:12:02

"Depuis le début, tu voues des mérites objectifs selon toi à TP, mais tu ne veux pas admettre qu'on puisse par exemple mieux aimer les musiques de SS que celle de TP. C'est la définition d'un fanboy :oui: "

L'un de mes premiers messages c'était un truc du genre "Bienvenue chez les Ch'tits est naze, la Planète des Singes est un super film, mais on a le droit de préférer Bienvenue chez les Ch'tits". Vous avez le droit de préférer les musiques de SS, mais objectivement celles de TP sont mieux. Vous avez le droit de préférer les boss de SS, mais objectivement celles de SS sont mieux.
Et j'ai à de nombreuses reprises dit que SS est mieux sur certains points (le gameplay, les phases pré donjons, les psysalis, etc...).

zafre zafre
MP
Niveau 12
21 mars 2012 à 18:12:30

Il ne peut pas y avoir un bon débat si vous faites TOUS en fonction de vos ressentis/goûts. Vous tournez en rond :oui:

Quand il y en a un qui dit:"aucune musique n'est marquante", c'est un ressenti.

Quand il y en a un qui dit: (la plupart des boss de TP sont nuls à chier), c'est un ressenti.

Si vous voulez faire un vrai débat, arrêtez vos histoires et faites en sorte que cela se passe bien :ok: :)

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 50
21 mars 2012 à 18:12:50

"Vous avez le droit de préférer les boss de SS, mais objectivement celles de SS sont mieux. "

ceux de TP sont mieux*

Désolé je fatigue.

-[Linki]- -[Linki]-
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 18:13:59

Je ne refuse pas le débat, je refuse juste le débat avec les fanboys d'un jeu qui ne débattent pas mais répètent simplement les mêmes choses fausses en boucle en ignorant et en méprisant les points de vue d'autrui en les qualifiant d'argumentations foireuses. Si tu n'es pas apte à débattre, ne viens pas pour faire comme si c'était ce que tu voulais. Tu ne veux pas débattre, tu veux juste qu'on soit d'accord avec toi et ton objectivité alors que certaines choses que tu édictes sont objectivement fausses. SS possède plus de challenge que TP, c'est un fait et c'est assez évident dans le jeu, et je l'ai répété au moins trois fois.
C'est comme si tu disais que les personnages de la taverne de Telma sont des meilleurs PNJs que ceux du marché couvert de SS. Désolé mais non. Et euh, juste comme ça, t'as vraiment 17 ans ? Il est temps de commencer à grandir, bonhomme, et à réaliser que tu n'as pas tout le temps raison... :noel:

Plankthon Plankthon
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 18:14:36

MarioKart7
Posté le 21 mars 2012 à 18:12:02 "Depuis le début, tu voues des mérites objectifs selon toi à TP, mais tu ne veux pas admettre qu'on puisse par exemple mieux aimer les musiques de SS que celle de TP. C'est la définition d'un fanboy "

L'un de mes premiers messages c'était un truc du genre "Bienvenue chez les Ch'tits est naze, la Planète des Singes est un super film, mais on a le droit de préférer Bienvenue chez les Ch'tits". Vous avez le droit de préférer les musiques de SS, mais objectivement celles de TP sont mieux. Vous avez le droit de préférer les boss de SS, mais objectivement celles de SS sont mieux.
Et j'ai à de nombreuses reprises dit que SS est mieux sur certains points (le gameplay, les phases pré donjons, les psysalis, etc...).

Et pourquoi ce serai TOI qui a raison, en admettant que l'un des deux soit vraiment meilleur ?
De plus, j'ai répondu qu'il n'y ai pas vraiment de meilleur, mais que ce n'est qu'une question de gout :ok:

-[Linki]- -[Linki]-
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 18:18:52

Je suis pas non plus d'accord pour dire qu'il n'y a pas de meilleur jeu entre SS et TP. Mais pour les juger avec un minimum d'objectivité il faudrait déjà savoir ce qui fait d'un Zelda un Zelda, et sur quels critères on peut les juger.
Pour moi c'est évident que TP est le moins bon Zelda en 3D de la série, mais le démontrer prendrait un peu de temps.

"Vous avez le droit de préférer les boss de SS, mais objectivement ceux de TP sont mieux. "
Si ça c'est pas du troll inconscient, alors le soleil tourne autour de la terre. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment