CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Twilight Princess ou Skyward Sword ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
-[Linki]- -[Linki]-
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 18:21:54

En plus ça tombe très bien j'attendais la sortie de SS pour pouvoir rédiger une critique de TP, puisque avant quand les gens avaient le malheur de souligner tous les défauts de TP ils étaient classés comme nostalgiques d'OoT. Maintenant qu'un Zelda sur console de salon est sorti après TP, ça va être beaucoup plus simple de démontrer ses défauts, puisque SS n'est pas encore moins bon que TP (même si c'est pas non plus du tout un des meilleurs jeux de la série).

Plankthon Plankthon
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 18:22:50

En fait pour moi, il n'y a pas de meilleurs ou de moins bons Zelda, ils se valent tous à peu près, et n'est qu'une question de gout :oui:

Candlad Candlad
MP
Niveau 5
21 mars 2012 à 18:24:27

Vous etes marrants...
Comment voulez vous faire un débat constructif avec, d'un coté, un fan pro TP et de l'autre un anti TP. C'est impossible

-[Linki]- -[Linki]-
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 18:30:52

"Quand il y en a un qui dit: (la plupart des boss de TP sont nuls à chier), c'est un ressenti."

J'essayais pas spécialement d'être sérieux à ce stade du "débat". Plus sérieusement, ils ne sont pas nuls à chier, j'exagère, mais ils sont très médiocres pour la grande majorités car bien trop faciles et rapides à vaincre. Le Magmaudit l'est, Dionea l'est, Octolacanthe a pour seul intérêt sa mise en scène (un peu comme le boss du galion de SS mais en pire car encore plus simple), Blizzarnia idem, Armogohma idem et Ganondorf idem, surtout la dernière phase. Pyrodactylus est plutôt sympa et Humbaba est par contre plus équilibré, et je le trouve personnellement excellent tant vis à vis du jeu que de la série.
Le fait qu'ils soient faciles, très faciles, et que les façons de les vaincre soient mises en évidence plus que jamais, ce sont des faits. Après, libre à n'importe qui de trouver ça cool un jeu sans difficulté. Jouez à Kirby au Fil de l'aventure, dans ce cas. Mais ne dites pas que c'est bien ou intéressant. Ou pire, qu'ils sont mieux que les boss d'un autre zelda.

-[Linki]- -[Linki]-
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 18:33:20

Je suis pas anti-TP, je le trouve juste moins bien que les autres. Je ne dis pas que tout est à jeter dans TP, loin de là, je pourrais citer tous les éléments que j'aime dans TP, mais ça n'aurait pas d'intérêt. Là j'en parle juste en comparaison avec Skyward Sword.

Mekonis Mekonis
MP
Niveau 43
21 mars 2012 à 18:45:07

TP est meilleur que M'sM parce qu'il est plus épique. :ok:
:ok:

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 50
21 mars 2012 à 18:54:52

Non mais tu dis quand même que les boss de SS sont durs, c'est dingue. Il n'y a aucune difficulté dans les boss de SS, ni dans ceux de TP, on les torche tous une main dans le slip. D'ailleurs c'est pas nouveau, les boss d'OOT sont simple aussi, ceux de Wind Waker c'est la même. La difficulté ne fait pas un jeu, loin de là.

Plankthon Plankthon
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 18:58:38

Ceux de la fin de SS sont quand même beaucoup plus durs que ceux de TP ou WW :(

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 50
21 mars 2012 à 19:01:29

Tu peux donner un exemple s'il te plait ? Parce que moi je suis mort à aucun boss (sauf le boss final), et je suis pas un PGM.

Bridgess34 Bridgess34
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:02:39

On ne peut pas dire qu'objectivement, un Zelda est moins bon qu'un autre. :hap:

Parce que c'est déjà un jugement subjectif. :noel:

Tous les arguments cités contre TP, si j'étais décidément bornée et sensible, je pourrais les retourner contre SS. :hap:

Mais étant donné que j'ai pas trop de temps à perdre là, je vais me contenter de déclarer que toutes ces critiques-trolls ne sont que des avis subjectifs. :noel:

Plankthon Plankthon
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:03:07

Moldgath m'a donné du fil à retordre, mais je crois que c'est que moi :hap:
Sinon, oui, le boss final, le Banni 2, Narisha.

Donnes moi surtout des exemple dans TP et WW parce que bon ... :hap:

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 50
21 mars 2012 à 19:04:25

Aucun dans TP et dans WW, c'est ce que je dis depuis le début. Les boss dans TP et SS c'est facile, c'est tout :o))

Plankthon Plankthon
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:05:24

Ben je t'en ai cité dans SS, et tu ne m'as pas contre dis, donc ceux de SS sont plus dur.

Candlad Candlad
MP
Niveau 5
21 mars 2012 à 19:06:18

Nan mais faut arreter de déconner. Les boss de SS DURS ?
Franchement avec le bouclier overcheaté qui pare tt les attaques les boss sont loin d'etre durs

Plankthon Plankthon
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:07:43

J'ai pas dis durs, mais plus durs que TP et WW ...

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 50
21 mars 2012 à 19:08:40

"Ben je t'en ai cité dans SS, et tu ne m'as pas contre dis, donc ceux de SS sont plus dur. "

Bah si tu trouves Narisha dur, TP aussi a des boss dur, Humbaba si tu veux.

Plankthon Plankthon
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:10:50

Non, franchement je n'ai trouvé aucun boss de TP dur :doute:
Je crois que je n'ai jamais eu de game over, à part dans la caverne de l'ordalie :(

Candlad Candlad
MP
Niveau 5
21 mars 2012 à 19:13:23

Mouais y sont plus durs parce qu'ils enlèvent plus de coeurs. Sinon pour trouver la façon de les vaincres c'est toujours aussi facile

-[Linki]- -[Linki]-
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:14:03

Tu vois bien Plank que c'est inutile de débattre avec MarioKart7. C'est comme si il ne lisait pas nos posts.

"Tous les arguments cités contre TP, si j'étais décidément bornée et sensible, je pourrais les retourner contre SS. :hap: "

Ce serait un tort, car les deux jeux n'ont pas les mêmes défauts. :oui:
Sinon je ne suis pas d'accord, beaucoup d'éléments peuvent être jugés objectivement dans les jeux. Il ne faut pas avoir peur de la critique, c'est pas parce qu'un Zelda est moins bon qu'un autre en tant que Zelda qu'on a pas le droit de le préférer. Mais c'est pas à l'inverse parce qu'on le préfère qu'il faut pour autant dire qu'il est objectivement meilleur (et c'est précisément ce que fait MarioKart7). Ne mélangeons pas tout.
Par exemple, moi je pense que Majora's Mask est le meilleur Zelda, et pourtant je préfère Link's Awakening. Et je m'en fous qu'il soit moins bien, le jeu que je préfère n'a pas besoin d'être le plus réussi. Il faut savoir rester critique vis à vis des choses qu'on aime.

Plankthon Plankthon
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:14:18

Ils n'empechent qu'ils sont plus durs :o))

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment