Coucou,
J'ai bien aimé les 2, mais perso c'est twilight princess le meilleur opus
En faite, j'ai trouvé que skyward sword était une sorte de wind waker mais qui se passe dans le ciel et beaucoup moins vaste (on y retrouve beaucoup de similitudes).
A coté on ne peut que comparer TP et ocarina of time et je crois que ça résume tout ;)
Ocarina of time à été un des zelda les plus aimé et attendu du public et TP est juste le plus beau cadeau que nintendo nous a fait à nous les joueurs 
C'est quand même le Zelda le plus soigné et le plus adulte à ce jour
.
Je regrette qu'une chose en faite c'est qu'on a plus notre fée qui nous accompagne....(bien sur j'ai adoré midona, par contre fay... XD)
Et pis je sais pas si cela compte mais à l'époque j'avais revendus sans regret ma wii et se jeu alors que j'ai conservé TP WW et ma vieille gamecube c'était pas comparable^^ l'évolution ça n'a pas toujours du bon
Enfin ils nous ont refait ocarina of time sur la 3ds et j'aimerai beaucoup voir majora's mask avec de meilleurs graphismes également, des fois pas besoin d'aller chercher loin... On prend un vieux jeu qui à super bien marché avec de vieux graphismes, ont les remets au gout du jour et ça fait la bombe, le jeu du moment