Menu
The Legend of Zelda : Skyward Sword
  • Tout support
  • WiiU
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Twilight Princess ou Skyward Sword ?

DébutPage précedente
WidedNoMagi
WidedNoMagi
MP
21 mai 2015 à 07:37:32

1) entre tobi et lady gaga ya grave le choix
2) étant donner que skyward sword est le 1er de la chronologie Zelda, commence par skyward sword

WidedNoMagi
WidedNoMagi
MP
21 mai 2015 à 07:40:56

Pourquoi vous n'aimez pas OOT , SS ou MM c'est parce que vous êtes cons. Pourquoi ? Psk votre cerveau est trop petit pour faire des petites enigmes toutes fastoche

[Meloman]
[Meloman]
MP
21 mai 2015 à 09:50:33

Le mec tout innocent qui arrive sur un forum Zelda et crée un topic "Twilight Princess ou Skyward Sword"? :peur:

Il a du s'enfuir et ne jamais retoucher à un seul Zelda :noel:

jejeanarkoponk
jejeanarkoponk
MP
10 juillet 2015 à 20:06:14

Re,
Le sujet aurait du être "Wind Waker ou SS?"
Uhm Wind Waker ;)!
++

jejeanarkoponk
jejeanarkoponk
MP
10 juillet 2015 à 20:11:55

Et , "TP ou OOT?"
Alors OOT^^!
Salut

Maxou322
Maxou322
MP
15 juillet 2015 à 15:49:15

Faut arrêter de clamer des conneries, il a une wii et il veut faire son choix entre deux jeux de wii (qu'il a déjà fait il y a un bon bout de temps à mon avis) donc le sujet n'aurait PAS dû être "Wind Waker ou SS?".

jejeanarkoponk
jejeanarkoponk
MP
19 août 2015 à 17:24:10

Bonjour,
Désolé, je sais qu'il s'agit de 2 jeux différent sur 2 consoles qui n'ont rien à voir mais je dis ça car pour moi Wind Waker et SS sont assez proches.
SS c'est juste un Wind waker dans le ciel mais Wind Waker est bien mieux maitrisé (de mon point de vue bien sur), SS est vide je parle du ciel le gros du jeu aurait du se porter un peu plus sur l'exploration du ciel et ces îles mais dans ce jeu il n'y en à pas beaucoup et au sol n'en parlons pas! Hooper à déjà à fait une vidéo là dessus https://www.youtube.com/watch?v=EV39L8_Uy84, perso un jeu très mauvais...
C'est comme le dis Hooper, par ce qu'il apporte de l'amusement que l'on ne décroche pas, mais, je prefere largement Twilight (GAMECUBE^^) ou Wind Waker.
SS comme il le dit c'est un jeu à niveau (comme un mario) aucune sensation de monde ouvert dommage... Sur ce point il faut bien avouer que c'est totalement foiré XD.

Do0m
Do0m
MP
22 mai 2020 à 13:18:43

Botw ou wind waker ?

Shadow-M-P
Shadow-M-P
MP
24 mai 2020 à 00:12:39

Je te conseille de prendre The Wind Waker.

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon Wii 99.99€ Amazon Wii 99.99€ Rakuten Wii 129.00€ Amazon Wii 129.99€ Rakuten Wii 179.00€
Marchand
Supports
Prix