CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{{{ Tournoi des Survival-Horror }}}

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 mai 2007 à 18:54:22

:content: 600 :content:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:54:32

Bah allez Zizi :ok: Go fais le non???

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 mai 2007 à 18:54:47

c´est sur qu´on a le temps.
demain les 1/4 de finale sont fini, mercredi les demi et jeudi tout est bouclé.

on a trop le temps :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:56:39

:lol: c´est clair une fois les matchs de groupes passées ca va vite :ok:

au fait qui a gagné le tournoi RPG :gne: j´me souviens plus :rire:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:57:53

FF VII :coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 mai 2007 à 18:58:30

FF VII... :o)) :coeur: :noel: :content:

chrono :d) Le tournoi des persos de jv?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:59:44

ah oui le fameux FFVII :rire: merci d´avoir éclairer ma lanterne ^^

Heu Zizi j´suis pour n´importe quel tournoi (sauf FPS :lol: ) mais je ne m´en occuperais plus :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 mai 2007 à 19:02:51

Pourquoi pas les FPS? Ca peut être sympa... d´autant plus qu´on aura aucun mal à trouver des participants. ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:03:35

tu veux que j´remonte un certain topic ?? ?? :rire2:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:09:26

je viens de le regarder, apparemment il est en attente, l´auteur attend que celui-ci se finisse, je pensais qu´il l´avait abandonné en fait non !! !

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:11:15

bah il peut l´abandonner j´pense...a mon avis il n´a rien fait pour les classements (avec goalaverage et tout), il a plutot fait ca a la va vite...rien que l´on voit son 1er post (avec le fameux bienvenue sur le topic des survival de Snake), on a tout compris :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 mai 2007 à 19:12:02

Mais même, faire plusieurs championnats en même temps, c´est pas bien. Ne serait-ce que déjà pour s´y retrouver.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 mai 2007 à 19:30:17

Ultime, t´as bien des "papiers" ou des fichiers txt tout préparés non ?
Du moins pour le recoupement des groupes ?

J´avais ça pour le championnat des forumeurs, mais je ne l´ai plus depuis le temps. ^^

Je pourrais, éventuellement, mettre la main à la patte.
Même si je n´ai pas vraiment tout mon temps ces deux semaines à venir. ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 mai 2007 à 19:33:37

Les gars, mattez vite TF1, y´a remy qui passe à la télé.

......

:rire:

Bon ok, :dehors: .

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:36:04

thanha>>>obligé d´avoir des feuilles pour les groupes , les goalaverage et tout...snake doit le faire et je les fais aussi pour le tournoi RPG :ok:
c´est un ptit travail chiant quand même c´est pour ça que j´ai pas envie de la refaire une 2eme fois :ok:
Mais si tu veux faire le prochain tournoi thanha y´a aucun probleme :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 mai 2007 à 19:36:49

Oui, aucun. :hap:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:37:24

MATCH 1 (mes votes enfin inclus)
-------
Silent Hill 3 vs Resident Evil 2: 6-2

MATCH 2
--------
Resident Evil vs Resident Evil 4: 5-3

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 mai 2007 à 19:46:15

Hummm, va me falloir pas mal de noms des invocations, je n´ai pas la prétention de toutes les connaîtres.

Du moins je connais "que" celles de FF7, 8 et X, les autres FF mes souvenirs sont plus vagues, ou je ne connais pas.

On pourrait commencer par un championnat interne à chaque FF, ou je tire au hasard les 32 participants parmi la centaine de papiers d´invocations que j´aurais. :rire:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:48:09

fais un tirage au sort mais il faudra choisir par exemple quel bahamut, quel shiva etc etc donc il faudra que tu précises a coté de l´invoc´ de quel FF elle est tiré :ok:

genre Bahamut (FF8 = au hasard :rire: :rire: ) VS Shiva (FFX = aussi au hasard :rire: :rire: )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 mai 2007 à 19:52:44

Oui.
Encore que je serais pour prendre les invocations des derniers jeux, en général.

La dernière Shiva, comme le dernier Ifrit, ne présentent pas de grandes différences avec leurs "aieux". Non ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment