Hummm, va me falloir pas mal de noms des invocations, je n´ai pas la prétention de toutes les connaîtres.
Du moins je connais "que" celles de FF7, 8 et X, les autres FF mes souvenirs sont plus vagues, ou je ne connais pas.
On pourrait commencer par un championnat interne à chaque FF, ou je tire au hasard les 32 participants parmi la centaine de papiers d´invocations que j´aurais. 