CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{{{ Tournoi des Survival-Horror }}}

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:23:21

MATCH POUR LA 3EME PLACE
========================

Silent Hill 2 vs Alone in the dark: 4-0 ( :nah: )

GRANDE FINALE
=============

Resident Evil vs Silent hill 3: 4-0

Voila , en deuil , SH 2 ne finit pas 1er ...pfff :(

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
31 mai 2007 à 13:24:25

c´etait couru d´avance avec RE1.

comme FF7 l´inarretable...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:26:13

ff VII j´suis d´accord qu´il aurait gagné , mais je suis sur qu´il aurait eu du fil a retordre face a des jeux comme Chrono Cross :oui:
Pourquoi a la place du tournoi des invocs tu fais pas le tournoi des rpg ?
il peut y avoir des surprises , t´en sais rien :non:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
31 mai 2007 à 13:43:29

on aurait été 3 a voter contre ff7 lol

sinon je pense que quelqu´un d´autre peut organiser le tournoi.

de + ce n´est pas moi qui décide de quel tournoi il s´agit.

je pense que ca plaisait a la majorité de faire un tournoi autre que ceux deja fait.
je suis donc le mouvement.

:)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
31 mai 2007 à 13:44:48

mais j´ai peut etre mal compris ton post.

tu as joué au tournoi des RPG?

si oui tu as vu la locomotive FF7...si non ben va voir lol. tu as raté un tournoi.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
31 mai 2007 à 14:40:33

MATCH POUR LA 3EME PLACE
========================

Silent Hill 2 vs Alone in the dark: 5-0

GRANDE FINALE
=============

Resident Evil vs Silent hill 3: 5-0

Un RE contre SH2 ça aurait pu donner... ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 mai 2007 à 16:28:42

MATCH POUR LA 3EME PLACE
========================

Silent Hill 2 vs Alone in the dark: 6-0

GRANDE FINALE
=============

Resident Evil vs Silent hill 3: 6-0

Mes votes compris... quelle finale difficile bon Dieu... :fou:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
31 mai 2007 à 17:18:54

c´etait couru d´avance.

than´ c´est toi qui fais le prochain?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:25:20

Normalement Thanha c´était proposer pour faire le tournoi Invocs´ :ok:

y´a de la taule en petite finale et en finale :rire: 6-0 chacun ^^

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:55:28

MATCH POUR LA 3EME PLACE
========================

Silent Hill 2 vs Alone in the dark: 7-0

GRANDE FINALE
=============

Resident Evil vs Silent hill 3: 6-1

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:01:29

MATCH POUR LA 3EME PLACE

Silent Hill 2

GRANDE FINALE

Resident Evil

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:03:31

hammett_24 Posté le 31 mai 2007 à 17:55:28 MATCH POUR LA 3EME PLACE
========================

Silent Hill 2 vs Alone in the dark: 8-0

GRANDE FINALE
=============

Resident Evil vs Silent hill 3: 7-1

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 mai 2007 à 19:57:07

C´était peut être courru d´avance (enfin...) mais ce fut un beau championnat tout de même, de beaux matchs, souvent très serrés. :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
31 mai 2007 à 21:29:38

je ne dis pas le contraire.

mis a part cette 1ere place presque assurée le reste nous a bien tenu en haleine.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 mai 2007 à 21:31:54

:oui:

Mais bon, tu sais jamais ce qui peut se passer dans un tournoi, les votes peuvent changer radicalement de côté... tout est une question de surprise. ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
31 mai 2007 à 21:35:07

oui et non

Quoiqu´on en dise faut etre realiste.

FF7 avait tournoi gagné avant meme de debuter.

RE1 a 75%.

et paf ils ont gagné.
Mais c´est peut etre aussi parce qu´ils sont les meilleurs...(hum...p´t´etre le survival...l´autre hum...)

:rire:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:35:51

:lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:37:22

j´attends le prochain tournoi avec impatience :sournois:

Mais avant qu´il commence on sera déjà tous mort (c´est ce que thanha espere en prenant les renes du prochain tournoi :rire2: ) :mort:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
01 juin 2007 à 10:12:59

:up: allez Snake conclus nous ce magnifique tournoi :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 juin 2007 à 10:43:32

CHAMPION
========

RESIDENT EVIL

SECOND
------

SILENT HILL 3

TROISIEME
..........

SILENT HILL 2

Merci a tous de la participation soutenue.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment