En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{{{ Tournoi des Survival-Horror }}}
Neo-Kronos
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:23:21
MATCH POUR LA 3EME PLACE ========================
Silent Hill 2 vs Alone in the dark: 4-0 ( )
GRANDE FINALE =============
Resident Evil vs Silent hill 3: 4-0
Voila , en deuil , SH 2 ne finit pas 1er ...pfff
ultimatesnake
Niveau 66
31 mai 2007 à 13:24:25
c´etait couru d´avance avec RE1.
comme FF7 l´inarretable...
Neo-Kronos
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:26:13
ff VII j´suis d´accord qu´il aurait gagné , mais je suis sur qu´il aurait eu du fil a retordre face a des jeux comme Chrono Cross Pourquoi a la place du tournoi des invocs tu fais pas le tournoi des rpg ? il peut y avoir des surprises , t´en sais rien
ultimatesnake
Niveau 66
31 mai 2007 à 13:43:29
on aurait été 3 a voter contre ff7 lol
sinon je pense que quelqu´un d´autre peut organiser le tournoi.
de + ce n´est pas moi qui décide de quel tournoi il s´agit.
je pense que ca plaisait a la majorité de faire un tournoi autre que ceux deja fait. je suis donc le mouvement.
ultimatesnake
Niveau 66
31 mai 2007 à 13:44:48
mais j´ai peut etre mal compris ton post.
tu as joué au tournoi des RPG?
si oui tu as vu la locomotive FF7...si non ben va voir lol. tu as raté un tournoi.
Thanhatos
Niveau 39
31 mai 2007 à 14:40:33
MATCH POUR LA 3EME PLACE ========================
Silent Hill 2 vs Alone in the dark: 5-0
GRANDE FINALE =============
Resident Evil vs Silent hill 3: 5-0
Un RE contre SH2 ça aurait pu donner... ^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 mai 2007 à 16:28:42
MATCH POUR LA 3EME PLACE ========================
Silent Hill 2 vs Alone in the dark: 6-0
GRANDE FINALE =============
Resident Evil vs Silent hill 3: 6-0
Mes votes compris... quelle finale difficile bon Dieu...
ultimatesnake
Niveau 66
31 mai 2007 à 17:18:54
c´etait couru d´avance.
than´ c´est toi qui fais le prochain?
ChronoSerge
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:25:20
Normalement Thanha c´était proposer pour faire le tournoi Invocs´
y´a de la taule en petite finale et en finale 6-0 chacun ^^
HammeTT_24
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:55:28
MATCH POUR LA 3EME PLACE ========================
Silent Hill 2 vs Alone in the dark: 7-0
GRANDE FINALE =============
Resident Evil vs Silent hill 3: 6-1
Mistho
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:01:29
MATCH POUR LA 3EME PLACE
Silent Hill 2
GRANDE FINALE
Resident Evil
ChronoSerge
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:03:31
hammett_24 Posté le 31 mai 2007 à 17:55:28 MATCH POUR LA 3EME PLACE ========================
Silent Hill 2 vs Alone in the dark: 8-0
GRANDE FINALE =============
Resident Evil vs Silent hill 3: 7-1
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 mai 2007 à 19:57:07
C´était peut être courru d´avance (enfin...) mais ce fut un beau championnat tout de même, de beaux matchs, souvent très serrés.
ultimatesnake
Niveau 66
31 mai 2007 à 21:29:38
je ne dis pas le contraire.
mis a part cette 1ere place presque assurée le reste nous a bien tenu en haleine.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 mai 2007 à 21:31:54
Mais bon, tu sais jamais ce qui peut se passer dans un tournoi, les votes peuvent changer radicalement de côté... tout est une question de surprise. ^^
ultimatesnake
Niveau 66
31 mai 2007 à 21:35:07
oui et non
Quoiqu´on en dise faut etre realiste.
FF7 avait tournoi gagné avant meme de debuter.
RE1 a 75%.
et paf ils ont gagné. Mais c´est peut etre aussi parce qu´ils sont les meilleurs...(hum...p´t´etre le survival...l´autre hum...)
ChronoSerge
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:35:51
ChronoSerge
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:37:22
j´attends le prochain tournoi avec impatience
Mais avant qu´il commence on sera déjà tous mort (c´est ce que thanha espere en prenant les renes du prochain tournoi )