DEMI-FINALE
============
MATCH 1
----------
Resident Evil vs Silent Hill 2: 5-3
MATCH 2
----------
Alone in the dark vs Silent Hill 3: 2-6
c´est terminé.
RE1 va gagner le tournoi.
Comme quoi les nouveaux concepts marquent + que la qualité meme des jeux.
Car RE1 a marqué son époque mais est loin d´etre DORENAVANT le meilleur.
Mais il va gagner...un peu comme...FF7 quoi...
