CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{{{ Tournoi des Survival-Horror }}}

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 mai 2007 à 13:09:32

Ben non, j´ai dit par la suite ce que ca voulait dire.

si alone in the dark est en finale je pleure.

coco34
coco34
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:11:48

Il fuat obligatoirementles cd pour jouer aux émulateur ps1 ?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:25:00

DEMI-FINALE (mes votes inclus)
============
MATCH 1
----------
Resident Evil vs Silent Hill 2: 2-3

MATCH 2
----------
Alone in the dark vs Silent Hill 3: 2-3

Silent Hill 2 :coeur:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 mai 2007 à 13:28:28

si tu ne possedes pas les CD tu peux vite rentrer dans l´illégalité.

La il possede le cd donc il peut jouer assez facilement.

Silent Hill a bien failli placer 3 des 4 jeux en 1/2.

Les autres resident evil et alone in the dark s´etant fait vite virés ou assez facilement virés.

Cela me semble clair, dans un match par équipe Silent Hill aurait tout dominé.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:32:29

PS1 - Metal Gear 20th Anniversary Metal Gear Solid - 26th July
PS2 - Metal Gear 20th Anniversary Metal Gear Solid 2 - 26th July
PS2 - Metal Gear 20th Anniversary Metal Gear Solid 3 - 26th July
PSP - Metal Gear 20th Anniversary Metal Gear Solid Portable Ops- 26th July
PS1/2/PSP - Metal Gear 20th Anniversary Metal Gear Solid Collection - 26th July

:d) pour toi snake :-)))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 mai 2007 à 13:49:33

merci
j´ai vu sur le forum Mgs4.

du délire.

Sons of Liberty revient!!

folie.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 mai 2007 à 14:32:58

DEMI-FINALE (mes votes inclus)
============
MATCH 1
----------
Resident Evil vs Silent Hill 2: 3-3

MATCH 2
----------
Alone in the dark vs Silent Hill 3: 2-4

Argh le 1er vote.
Pour le deuxième c´était plus simple. ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:56:59

DEMI-FINALE

MATCH 1
Resident Evil

MATCH 2
Silent Hill 3

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 mai 2007 à 17:20:41

DEMI-FINALE
============
MATCH 1
----------
Resident Evil vs Silent Hill 2: 4-3

MATCH 2
----------
Alone in the dark vs Silent Hill 3: 2-5

Resident evil passe devant :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 mai 2007 à 17:56:00

Resident Evil

Silent Hill 3

Mais la ça devient difficile bordel... :snif:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 mai 2007 à 21:18:38

DEMI-FINALE
============
MATCH 1
----------
Resident Evil vs Silent Hill 2: 5-3

MATCH 2
----------
Alone in the dark vs Silent Hill 3: 2-6

c´est terminé.

RE1 va gagner le tournoi.

Comme quoi les nouveaux concepts marquent + que la qualité meme des jeux.

Car RE1 a marqué son époque mais est loin d´etre DORENAVANT le meilleur.

Mais il va gagner...un peu comme...FF7 quoi...

:noel:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 mai 2007 à 21:30:34

Faut aussi avouer que l´impact "Playstation" est resté gravé chez beaucoup de monde... enfin c´est surtout le fait que Resident Evil, étant le 1° de la série, restera gravé dans les mémoires...

Qu´on me dise pas le contraire, et surtout pas toi snake, RE premier du nom est vraiment excellent et nous rapelle à tous, nous meilleurs souvenirs "playstationiens" en mode "je mouille la culotte". :o))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 mai 2007 à 21:51:10

bien entendu.

RE1 merite de gagner le tournoi.

Au moins lui a REELLEMENT créé le genre...pas comme FF7 qui lui n´a rien créé...le 7 etant la pour le prouver a qui pourrait le contester (et je passe la concurence ^^)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
31 mai 2007 à 09:32:44

MATCH POUR LA 3EME PLACE
========================

Silent Hill 2 vs Alone in the dark: 1-0

GRANDE FINALE
=============

Resident Evil vs Silent hill 3: 1-0

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:15:18

MATCH POUR LA 3EME PLACE
========================

Silent Hill 2 vs Alone in the dark: 2-0

GRANDE FINALE
=============

Resident Evil vs Silent hill 3: 2-0

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
31 mai 2007 à 12:22:39

Voila qui conclut donc mon tournoi.

:)

je ne ferme pas la porte a l´organisation d´un autre mais pas le suivant.

c´est chouette de participer mais chacun peut y mettre du sien :-)))

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:38:44

beau tournoi, bien organiser, j´ai vu pas mal de grandes discussions malheureusement je n´y est pas pris part car je n´ai pas chercher très loin dans les SH....donc au lieu de dire n´imp j´ai préféré me taire ^^

Bravo :bravo: snake

coco34
coco34
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:56:12

MATCH POUR LA 3EME PLACE
========================

Silent Hill 2 vs Alone in the dark: 3-0

GRANDE FINALE
=============

Resident Evil vs Silent hill 3: 3-0

Voila de quoi creuser l´écart.

Sinon tres beau tournoi magnifiquement géré pas comme un autre dont je tairé le nom :rire2: .

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:59:29

le tournoi des FPS :o)) oups je l´ai dit :rire:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
31 mai 2007 à 13:01:04

:fier: Merci merci :fier:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment