C´est clair qu´il n´est pas beau, mais Ifrit FF VIII ou Ifrit FF VII reste Ifrit. ^^
ChronoSerge
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:09:02
bah j´ai pas dit que c´étaot ifrit de FFVII c´est Ifrit de FFVIII sur le 1er lien et celui de FFIX le 2eme lien..si tu veux je cherche celui de FFVII mais on va delirer grave il lui manque des dents en plus Mouahahahahahaha (heidegger laugh ^^)
ChronoSerge
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:10:06
http://www.ffcompendium.com/EspMon/ifrit7-c.jpg
Le voila le bougre.... mais c´est clair qu´il est mieu fait que celui de FFIX
ChronoSerge
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:10:48
maintenant compare Ifrit FFVII et celui de FFVIII les chara design de FFVIII est magnifique on ne peut rien dire la dessus
Seulement voila, je trouve que mettre Ifrit FF VII et Ifrit FF VIII (et éventuellement Ifrit FF IX) dans le même championnat c´est un peu comme mettre la même chose finalement...
Thanhatos
Niveau 39
28 mai 2007 à 20:15:56
Vous embêtez pas. Je mettrais celui que je trouve le mieux réalisé. Si vous êtes pas content, fallait le faire vous même.
Neo-Kronos
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:05:48
euh j´arrive comme un cheveu sur la soupe ( d´un coté moi j´en ai des cheveux ^^) mais pourquoi ..
Vous ne mettez pas tout simplement IFRIT ?? Sinon on peut créer le :
[[[ Tournoi des Ifrit ]]]
ca serait sympa....
ultimatesnake
Niveau 66
28 mai 2007 à 21:11:19
heu on va pas mettre Ifrit ff7 ou ifrit ff8...
ifrit c´est ifrit.
Les + travaillées restent celles du 12 ^^
Neo-Kronos
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:13:25
c´est celles que j´aime le moins
Neo-Kronos
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:15:43
TaTaNoS :
C´est pas complqué :
Tu prends toutes les invok connus : de Ifrit a Bahamu en passant par Les Chevaliers de la Table Ronde et autres Ramuh .. T´en choppes 2,3 de ff VI et pis voila !
Let´s Rock
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 mai 2007 à 21:21:53
ultimatesnake profil
Posté le 28 mai 2007 à 21:11:19 avertir modérateur