CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{{{ Tournoi des Survival-Horror }}}

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:37:18

je vote pour Anima !!
non ?! ah pardon...

coco34
coco34
Niveau 10
29 mai 2007 à 08:33:29

Yojimbo a quand même la classe. :cool:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 mai 2007 à 09:26:49

QUART DE FINALE
===============
MATCH 3
-------
Alone in the Dark vs Silent Hill 4 The Room:

MATCH 4
--------
Silent Hill 2 vs Parasite Eve 2:

:)
enjoy

Mes votes fin d´apres midi ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 mai 2007 à 09:32:52

QUART DE FINALE
===============
MATCH 3
-------
Alone in the Dark vs Silent Hill 4 The Room: 0-1

MATCH 4
--------
Silent Hill 2 vs Parasite Eve 2: 1-0

Silent Hill pouwa. :noel:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:17:45

QUART DE FINALE
===============
MATCH 3
-------
Alone in the Dark vs Silent Hill 4 The Room: 0-2

MATCH 4
--------
Silent Hill 2 vs Parasite Eve 2: 1-1

Sachant que PE2 n´a quasiment aucune chance je vote pour lui :content:

coco34
coco34
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:21:51

QUART DE FINALE
===============
MATCH 3
-------
Alone in the Dark vs Silent Hill 4 The Room: 1-2

MATCH 4
--------
Silent Hill 2 vs Parasite Eve 2: 2-1

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 mai 2007 à 11:50:15

Mes votes :

AITD :-)
Silent Hill 2 :coeur:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:01:25

QUART DE FINALE
===============
MATCH 3
-------
Alone in the Dark vs Silent Hill 4 The Room: 2-2

MATCH 4
--------
Silent Hill 2 vs Parasite Eve 2: 3-1

:sarcastic: qu´est ce que j´disais pour PE2 :sarcastic:

coco34
coco34
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:08:08

Les quarts c´est quand même bien :fier:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:17:58

QUART DE FINALE (mes votes compris)
===============
MATCH 3
-------
Alone in the Dark vs Silent Hill 4 The Room: 3-2

MATCH 4
--------
Silent Hill 2 vs Parasite Eve 2: 4-1

Silent Hill 2 :coeur: :coeur: !! !!

coco34
coco34
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:08:52

QUART DE FINALE (vote de zizi compris)
===============
MATCH 3
-------
Alone in the Dark vs Silent Hill 4 The Room: 4-2

MATCH 4
--------
Silent Hill 2 vs Parasite Eve 2: 5-1

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 mai 2007 à 17:05:13

Ola, y´a une faute là non?

Coco t´as compté 2 fois mes votes puisque avec ceux de Neo Silent Hill 2 mène 4 à 1 (et pas 5 à 1).

coco34
coco34
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:11:17

Oula oui ! Si Thana pouvait effacer mon message ca pourrait eviter de s´emmeller les pinceaux j´ai cru que Chronos n´avait pas voté. :non:

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:18:35

QUART DE FINALE

MATCH 3
Silent Hill 4 The Room

MATCH 4
Parasite Eve 2

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 mai 2007 à 17:32:03

QUART DE FINALE (mes votes compris)
===============
MATCH 3
-------
Alone in the Dark vs Silent Hill 4 The Room: 3-3

MATCH 4
--------
Silent Hill 2 vs Parasite Eve 2: 4-2

quelle blague que The Room ne sorte pas du lot.
un jeu ,qui scenaristiquement tue SH2, en danger ^^

vive les tournois.

et j´annonce que les 1/2 finales des invoc´ auront comme participant Ifrit, Shiva et bahamut.
il n´y a plus qu´une place de libre :lol:

:fete:

Ortenfall
Ortenfall
Niveau 5
29 mai 2007 à 17:39:50

Hey,

QUART DE FINALE

MATCH 3
Silent Hill 4 The Room

MATCH 4
Silent Hill 2

Amen, vive les SH, au fait un remake du 1er est-il prévu ? ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:45:12

Silent Hill 2 vs Parasite Eve 2: 4-2

quelle blague que The Room ne sorte pas du lot.
un jeu ,qui scenaristiquement tue SH2, en danger ^^

:d) :ouch: :-((

Tu veux que je te tire la queue serpent ?? ( euh pas d´interprétation svp ^^)
T´es tombé sur la tête la ou quoi ??

le scénar de Sh 4 fumer celui de SH 2 ?? ?
Ma parole , c´est la plus grosse absurdité qu´il m´a été donné d´entendre depuis que quelqu´un a dit que FF X était le meilleur Final de l´histoire des Final fantasy !! ! :ouch2:

Je demande explication , ca mérite débat !
J´attends tes arguments , les miens sont prets :o))

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:47:46

QUART DE FINALE ( Mise a jour des SCORES )
===============
MATCH 3
-------
Alone in the Dark vs Silent Hill 4 The Room: 3-4

MATCH 4
--------
Silent Hill 2 vs Parasite Eve 2: 5-2

Ortenfall
Ortenfall
Niveau 5
29 mai 2007 à 17:57:14

Pas besoin de bataille avec des arguments en tous genres, la conclusion est simple, SH 4 a un scénario à 3 francs sérieux. Ils ont recyclé les décors pendant la seconde partie du jeu, avec les mêmes énigmes et un cinglé qui te cours après tout le temps.
Alors que SH2 avait un intrigue bien plus poussé avec Maria, Mary, Laure etc... et tête de pyramide.
SH4 ressemble à un vieux thriller, ou à Colombo avec ses histoires de meurtres en série.

Non franchement la seule excuse qu´ait Sh 4 c´est que c´est un SH et que le coup de l´appart à exorciser c´est fun.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:59:35

Je partage beaucoup ton avis , mais Snake n´est pas un âne (normal me dirait vous , c´est un serpent :fou: ) , donc j´attends quand meme son avis pour voir pourquoi il a (osé) dit ca :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment