The Room a chuté, vive The Room.
Le tirage au sort a été effectué.
Je vous annonce qu´il n´y aura PAS de finale RE1 vs SH2...
DEMI-FINALE
============
MATCH 1
----------
Resident Evil vs Silent Hill 2: 0-1
MATCH 2
----------
Alone in the dark vs Silent Hill 3: 0-1
Enjoy 